CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque act 2 mission 3

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 15:05:43

J´aimerai savoir comment fait-on après avoir fait explosé les deux chars avec le zeus pour abattre l´hélicoptère restant. J´essaye de monter sur le plus haut des bâtiments pour me servir d´une mitrailleuse mais je n´y arrive pas.
Merci de votre aide.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
01 août 2007 à 18:23:11

Demande a un de tes ghosts de le faire. Si tu as la mule a disposition, va chercher un zeus. Sinon a la mitrailleuse

cloon
cloon
Niveau 8
01 août 2007 à 19:07:17

je l´ai descendu au sniper le dernier hélico ^^

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 19:22:46

ca fait 30 fois que je refais et impossible d y arriver;je zigouille les 2 tanks et j ai essaye avec un lance missile trouve dans le batiment traitement des eaux ,je tire au fusil sur l helico ,je demande aux 2 soldats qui sont avec moi de tirer sur l helico mais l helico parvient ou que je me mettes a me tuer;
a l aide !! !!!!

chocapic789
chocapic789
Niveau 5
01 août 2007 à 20:04:22

met des zeus a tes gars et garde le tien pour l´hélico... au niveau 9 et 10 t´en aura d´autres qui y vont au rocket =)

m--16
m--16
Niveau 4
01 août 2007 à 20:29:00

salut
jai fini avec les tanks en tuant leurs chauffeurs, jai fai exploser un helico avec un zeus et l´autre ma fait exploser devant le point d´extraction.

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 20:31:16

merci pour les infos je vais rereessayer !! !!!!

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 21:13:29

c bon !! !!!
j ai reussi en detruisant l helico avec le zeus et suis monte
rapidos dans l helico des ghosts
merci pour votre aide !! !!!!!

cloon
cloon
Niveau 8
01 août 2007 à 22:22:01

perso quand je suis allez vers le points d´extraction je me suis fait canardé par des renforts rebelles qui arrivaient

m--16
m--16
Niveau 4
01 août 2007 à 22:53:25

ils arrivaient d´ou les renforts rebelles paske moi aussi ils mont canardé?et puis eske le deuxieme helico des rebelles revient ou c´es t juste le notre qui tire sur les rebelless?et puis ta parlé d´un lance roquette ke tu trouve dans l´immeuble, tu le trouve ou??

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 23:10:35

le lance missile apparait parfois lorsque l on sort de l escalier interne du batiment :prendre a gauche en sortant et parfois il est au sol le long du mur avant escalier pour plateforme ;m ais il ne contient qu une seule roquette

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 23:15:00

le mieux est de ne pas se servir du zeus lorsque les char arrive;filer en vitesse au batiment traitement des eaux monter au +1 viser et detruire l helico avec le zeus ;p uis le plus vite possible aller sur le toit ou l helico des ghosts va arriver;l attendre allonge;monter et c bon !!

m--16
m--16
Niveau 4
01 août 2007 à 23:26:14

jutilise pas mon zeus avec les chars jutilise juste mon rx4.ya ke mon ghost qui parfoi lutilize avec les chars.

m--16
m--16
Niveau 4
01 août 2007 à 23:27:32

et pour les mecs qui te tir dessus kan tu monte au point d´extraction,ils se trouvent ou? ce sont des mecs ou un helico ou koiau just??

marti33
marti33
Niveau 2
01 août 2007 à 23:53:13

etant donne que je ne fais pas exploser les chars ce sont pour moi des rebels vers les chars;plus cote de l herbe en bas des ennemis tirenet aussi;moi en restant allonge j attends l helico je monte vite fais et c bon;non j ai refais 3 fois et j ai jamais vu d autre helico qui tire a ce moment la
a+ en n esperant t aider !! !!

m--16
m--16
Niveau 4
02 août 2007 à 11:35:30

merci pour l´infos
je pars essayer et je post un message si je reussi la mission ;) :D

m--16
m--16
Niveau 4
02 août 2007 à 12:40:46

apparement c´est un sniper qui m´as abbatu.Jai du oublier de l´exploser au debut de la mission.En tout les cas jai reussi la mission.Au fait, ya cb d´actes au total ??

cloon
cloon
Niveau 8
02 août 2007 à 12:45:45

ils y en a 3

m--16
m--16
Niveau 4
02 août 2007 à 14:25:40

c kan que ca finit l´acteII??

jayce_neo15
jayce_neo15
Niveau 1
07 août 2007 à 21:07:12

Bonjour,

Je suis coincé dans cette mission. J´ai fais à plusieurs reprises la "destruction area" en tuant tous les mercenaires et en faisant pété les chars au C4. Mon PROBLEME ?? ?!!!! Les Hélico et surtout celui qui arrete pas de vous tirer dessus et d´envoyer des bombes. Je m´en sort pas. Depuis je commence par essayer de me débarrasser de l´hélico avant tout mais pas moyen. J´ai essayé avec les mitrailleuses a dispo sur la batiment de traitement des eaux, et avec les lance roquettes au premier et deuxieme etage.... Mais toujours pas moyen ils m´on toujours. J´ai vu dans vos messages a plusieurs reprises utiliser le Zeus mais quand je veux le prendre ca me met juste aucune source de chaleur... Bref a l´aide car j´adore ce jeu mais si je bloque encore trop je vais abandonner !! !!
Merci.

La vidéo du moment