CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Linéaire et IA nul

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
01 août 2007 à 10:55:13

Salut,
ce jeu est très linéaire, même quand il y a un espace entre un mur et une barrrière ou autre, impossible de passer, en plus il n´est toujours pas possible de sauter de petits obstacles.
Quand a l´IA de ton groupe elle est vraiment nul ("on me tire dessus", "on attend les ordres", etc.), en plus ils tirent comme des pieds ou ne suivent pas exactement tes ordres, ou encore ils se mettent devant toi, etc.. Ce jeu manque vraiment de travail sérieux....enfin... on commence a avoir l´habitude avec Ubisoft. J´ai même l´impression que ce jeu a des ressemblance avec Rainbow Six Lockdown et le même défauts pour l´IA.

cloon
cloon
Niveau 8
01 août 2007 à 11:51:21

et encore par rapport au Loyalistes les ghosts sont de pur intéllo, moi c´est limite si je les flingue pas les loyalistes. Ils servent a rien, y tire comme des pieds et quand tu essaye des les bouges ac la commande aller ils te disent toujours "Impossible capitaine" :hum:
a mort les loyalistes

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 août 2007 à 11:56:42

Bah moi ce qui m´étonne ce que l´ia des coéquipiers dans brother in arms (qui est aussi un jeu ubi) et beaucoup plus avancé, alors pourquoi ne pas integrer ca dans graw... je ne comprend pas.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2007 à 11:16:49

C´est vrai que les Brother In Arms sont plus tactiques et l´IA est mieux calculée, quoique ton ou tes équipes doivent tirer assez bien de fois avant de toucher a mort un ennemi. De plus dans ces BIA le tir est assez imprécis et qu´on viennent pas lâcher que c´est le stress.
Pour la différence entre les GRAW et BIA, c´est logique qu´ils le sont, car s´ils sont du même éditeur (ubisoft) ils ne sont pas réalisé par les mêmes consepteurs.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:51:18

Ce qui me choque moi c'est l'IA des ennemis ! Y voient leurs potes en train de tirer, y reagissent pas. Des fois ils sont tournés vers un mur. Tres efficace pour un garde... Et vu qu'en deux balles y sont morts... Et si on met le jeu en mode "tres dur", ils visent simplement beaucoup mieux, mais sont toujours aussi cons...
Un peu abusé pour un jeu si recent. Meme le premier call of duty fait mieux

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
31 décembre 2009 à 00:11:58

Pk n'avoir pas appellé Ding Chavez de Rainbow Six Vegas pour faire les missions de Graw2 ? L'IA était déjà mieux que dans GRAW.

La vidéo du moment