Je ne vois aucun bug...
C´est d´ailleurs une des missions les plus simple a faire, pour peu que tu repere les ennemis avant de bouger.
1- des ton arrivee, tu te dois de te planquer, si tu ne le fais pas, tu vas etre repere et tes ghosts vont morfer!!! Bien sur c´est con vu que les rebelles devraient voir l´helico, mais c´est comme ca, planque toi et tes ghosts arriveront au sol en vie.
2- qu´une balle suffise a te tuer, je trouve ca normal. Planque toi a un endroit ou tu pourras reperer les mecs aux commandes des mitrailleuses avant qu´il te voit, ca te laissera le temps de tirer.
3- Les balles des rebelles ne passent pas a travers les carcasses ni les murs, c´est juste que les rebelles, tout comme toi, peuvent te voir a travers une fenetre de voiture, voir trainer ton pied sous un car, etc... Sers toi de ca pour en buter un max.
Le seul conseil que je peux te donner, c´est de prendre un fusil de sniper, jusqu´a avoir franchi la frontiere et que les rebelles arrivent en voiture. La tu pourras prendre une arme qui traine a terre. Donc tu prend un fusil de sniper et tu y vas tranquille, en reperant bien les ennemis et en y allant un par un et methodiquement.
C´est presque la mission la plus facile du jeu.