CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros crash

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 août 2007 à 11:42:29

Et bien depuis 2 jours enfait il me disait qu´il manquer un fichier .dll lié avec le driver 94.24. C´est étonnant (desfsoi xp...).

Le dernier driver (162.18 et non pas 162.118 ou 162.128 ou meme encore 128.118... mais je dois avouer que moi aussi je me suis planté)améliore grandement les performances de lost planet. Et il me semble qu´il optimise certaines options graphique.

J´ai une idée je vais aller tester tout ca sur graw 2 et je te dirais aprés :ok:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 août 2007 à 12:25:04

Alors alors, les explosions sont plus jolies, un effet a fait son apparition (sur ma machine en tout cas) quand on se prend une balle, l´image se ternis, pareil pout les explosions, l´explosion d´un vehicule par exemple deviens trés vive tandis que le reste du décors se ternis. c´est plutot pas mal, et dans la mission assaut final, des sortes de particules comme des cendres ce sont ajoutés. (comment dire elle flotte dans l´air).
Toutefois, yahhh l´aliasing semble plus pronnoncé.

Sinon grande nouvelle :D, avant hitman blood money faisait un vilain reboot a cause des effets hdr (lumieres dynamique) grace a ce drivers c´est finit ! (je suppose donc qu´avec splinter cell double agent qui avait le meme probleme ce doit etre regler).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2007 à 13:34:42

[]_TiTi_[]
Salut,
En bref le driver 162.18 est valable et ne cause pas de problème dans les divers jeux, que du contraire (surtout dans GRAW 2), c´est bien ça ?
Je vais donc peut-être l´installer.
De toute façon, s´il cause des soucis, on peut, je le suppose, toujours revenir a une version précédante.

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 août 2007 à 13:44:34

Oui si ca bug il n´y a pas de souci, tu peux tourjours le désinstaller et remettre l´ancien.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2007 à 13:52:47

Hé héééé ! comme je peux le lire dans ton profil, tu es aussi amateur des Hitman, je les ai également tous, mais n´ai pas pu, jusqu´a présent tous les faire. J´ai toujours Hitman Blood Money sur mon PC réservé aux jeux mais l´ai laissé en Stand-by, du moins pour le moment. Idem pour STALKER ou encore Splnter Cell Double Agent (je possède les 4).
Tiens tu as dans ta liste Splinter Cell Conviction, d´ou tu le sors ? Car le dernier était bien S.C.D.A..
J´ai bien d´autres séries, tel que les MoH, les CoD, les Delta Force, NOLF 1 et 2, et bien d´autres.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2007 à 16:00:46

ce driver 162.18 est merdique !! !

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 août 2007 à 16:10:42

Merdique ? tu trouves?

Moué il est pas mal je trouve mais l´aliasing est plus pronnoncé.

Splinter cell conviction c´est le prochain ^^. Mais cette fois ce sera un peu different car on sera un fugitif ! ca promet :-p , et c´est pas plus mal que ca change un peu de gameplay.

Moi aussi j´ai les 4 mais j´avais un vilain probleme avec les hdr dans SC DA.

Les nolf sont vraiment pas mal, mais le dernier en date, contract jack :malade:

Hitman je suis un grand fan depuis le tout premier ^^

Stalker j´ai abandonné, je m´attendais à quelque chose de mieux...

Sinon pour le driver essaye le 94.24 il est bien optimiser.
(oh aufait tu as une sorte d´effet brumeux dans graw2 avec le derniers driver?)

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 août 2007 à 19:27:25

[]_TiTi_[] Posté le 02 août 2007 à 16:10:42

"Merdique ? tu trouves? "

=>Oui, car voici ce qu´il m´a fait des défaut graphique dans TDU. Dans NFSMW, en plus de devor le reconfigurer, il m´a mis les textes en anglais. Dans GRAW 2, je ne pouvais plus voir les graphismes, j´avais juste la vue du ciel et cela en essayant toutes les reconfiguration possible.

"....j´avais un vilain probleme avec les hdr dans SCDA."

=> J´ai désactivé le HDR dans ce jeu et j´ai donc aucun problème.

"....mais le dernier en date, contract jack"

=> Il est différent des NOLF avec la femme, mais il était quand même fun.

"Stalker j´ai abandonné, je m´attendais à quelque chose de mieux..."

=> C´est vrai qu´il est spéciale, j´aime pas trop, surtout avec les radiations a la con.

"Sinon pour le driver essaye le 94.24 il est bien optimiser."

=> Je testerai ce driver 94.24 demain sur GRAW 2 pour voir, car j´ai éteint mon pc réservé a mes jeux.

("oh aufait tu as une sorte d´effet brumeux dans graw2 avec le derniers driver?)"

=> avec celui que j´ai actuellement (93.71), je n´ai pas vraiment fait attention a cela, je vérifierai demain. Si tu parles du 162.18 j´ai pas pu continuer la mission ou j´étais arrivé vu que je ne voyais que le ciel.

Note: je signale que je suis toujours en matériel AGP.

kliklo11
kliklo11
Niveau 5
02 août 2007 à 19:31:00

je pense que le gamplay de r6vegas et plus avance que celui de graw 2 non ?

m--16
m--16
Niveau 4
02 août 2007 à 19:42:45

salu
jai telechargé le jeu,et je nai jamais eu aucun blem depui le debut jusqua que je commence la mission de Rosen,et la il me fai mon premier crash.quesque vou avez fai ds de tel siuations??

kliklo11
kliklo11
Niveau 5
02 août 2007 à 19:46:17

tu n´a pas eu le jeu a derbghalef moi oui

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
02 août 2007 à 22:36:00

A peut etre que le fait que tu sois en agp provoque ca.

en tout cas en pci ca marche bien fin bref...

Mhm tdu... je vosi qu´on a les memes gouts niveau jeux video ^^

m--16
m--16
Niveau 4
03 août 2007 à 00:16:16

ben jai eu le jeu sur internet, je lai telechargé, et derbghalef est assez loin vu que jhabite marrakech pas casa.Et TiTi tu parle à qui ds ton dernier message??

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2007 à 12:08:51

O_TITI_O,
salut,
Pour le AGP, c´est peut-être pour cela que j´ai eu ce problème.
On a apparemment les mêmes goûts pour les jeux, disons que j´aime les jeux "bien fait" et ou l´on est dans le centre de l´action (FPS) et les jeux de rallye ou courses sur cicuits et deux ou trois jeux de motos. J´aime pas les jeux de stratégie ou il faut trop réfléchir a placer ces unités, etc.

j´ai voulu installer le driver 94.24 mais il me mets cette fenêtre
http://img465.imageshack.us/img465/909/erreurnvidiacw8.jpg
Pourtant je crois que je l´ai dll sur le site Nvidia.
Ou as-tu dll le tiens ?, pourrais-tu, s´il te plait, me donner le lien direct pour ce driver ? merci.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2007 à 12:23:26

Je me demande si le driver 94.24 n´aurait pas été retiré par Nvidia car a première vue il ne se trouve pas dans les driver plus anciens et sur le site
http://www.touslesdrivers.com/ il ne s´y trouve plus non plus, bizarre ! ou alors il contient un bug et l´on donc supprimer, si c´est le cas il me faudra attendre un driver plus haut que le 162.18 mais j´aime ce genre de driver, depuis que celui-ci m´a causé des soucis j´ai pas confiance. De plus ces driver 162.18 ou ceux ayant les référence similaire change les fenêtres des Paramètres de Nvidia, moi je préfère les Paramètres "Classique".
Bon si tu peux me trouver le driver 94.24 qui ne cause pas d´erreur d´installation, je suis preneur, merci.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2007 à 12:24:34

pour le 162.18, je voulais bien sur dire "....j´aime pas ce genre de driver....."

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
03 août 2007 à 13:33:32

C´est bon, j´ai fini par trouver le driver non corrompu celui que j´ai trouvé fait plus de 62000 ko alors que celui que j´avais ne faisait que 60000 ko (je veux bien croire qu´il était corrompu.
Et GRAW 2 marche toujours, je ne peux pas dire pour l´instant s´il a amélioré quelques chose, il faut que j´avance dans le jeu pour le vérifier. Par contre j´ai remarqué que les graphismes sont un peu mieux dans TDU et CMR DiRT pour mes autres jeux, je verrai cela lorsque j´irai dessus.

La vidéo du moment