CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trainer 1.02

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
04 août 2007 à 18:39:41

POWAAAAA la version complete du trainer 1.02 de GAMEHACKING.CO.UK est payante LA HOOONNNNTE :honte: si vous voulez plus de munitions a vos armes autant trouver un mode avec les fichier de config des armes et modifier les donnée
moi j y suis arriver résultat toute les armes disponible au brifieng avec 10 chargeur pack de 10 grenades au lieu de 4 et le Lance grenades M32 en armes secondaire et 3 fois plus leger avec 600 grenades de réserves résultat ? du carnage a l extreme :lol: si ça vous intéresse la meme config que moi prévener moi ++

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
04 août 2007 à 20:27:06

Et je parie que tu aime le spawn killing.

Miserable.

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
05 août 2007 à 09:26:24

avant de traiter les autre de cheateur faudrait peu etre te demander si le fait d installer une modife quelconque pour se jeu n empeche pas de jouer en multi car les fichier du jeu ne sont pas de la meme version que celle des serveur(puisque je les ai trafiquer)
de toute façon je n ai trafiquer que pour le solo que j ai fini avant de commencer a cheater alors tes petites frappe d anti-cheateeur de m**** tu peux te les garder nous on cherche a s amuser en faisant autre chose que respecter les regles (campagne solo je parle)

PS:on sait tres bien se que vous les anti-cheat vous penser de la question alors guessthetic :sors:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
05 août 2007 à 09:38:09

Je t´ai traite de cheater? Tu as vu ca ou? C´est ecrit quelque part?

J´ai juste demande si tu aimais le spawn killing, car avec tes 600 grenades, tu te ferais plaisir.

Apres je ne vois pas l´interet d´avoir autant de grenade. Je trouve ca miserable.

dorian
dorian
Niveau 9
05 août 2007 à 13:05:29

moi personnelement si je triche (et oui je triche ,une fois le jeu finit) c´est pour le fun

qui connait rome total war? dans se jeu en étant malin on peut modifier les uniters comme on veut
j´ai fait par exemple des frondeurs qui lancent des cochons enflammés ,completement inutile mais c´est pour le fun

la ghost recon les trainers ne marche pas ,hormis pour les munitions illimités ,qui est quand meme plus avantageux que 5 petit chargeurs ,maintenant si vous mettez mes trainers pour éclater tout le monde en multi sa sert a rien car vous aurez gagnez en trichant (et sa fou le bordel)
metter les trainers en solo ,personne vous embettra :ok:

waterking2
waterking2
Niveau 10
05 août 2007 à 20:33:25

quelqun a un moyen de mettre la vie a l´infini ? les trainers que j´ai trouver sont payer ou pas complet :s

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
06 août 2007 à 18:46:01

waterking2:je me suis pas encore pencher sur la question dsl

guessthetic:de quel spawn kill tu parle ? en solo ya pas de spawn kill et si j ai mis 600 grenades c est pour le F-U-N en S-O-L-O tout simplement les fichier du mod que j ai fin sont INCOMPATIBLE avec les autre serveur car ils n ont pas les meme fichier que moi OK ? t as compris ? enregistrer ? imprimer ? ou un dessin s impose ? dans le cas du dessin compte pas sur moi maintenant tu arrete tes remarques car je ne triche pas quand ja fais du multi j attend d ailleur que les anticheat des serveur soit au point pour jouer a la loyal car sur les serveur de GRAW2 ya plein des cheateur et ça se voit ++

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
06 août 2007 à 19:49:58

Je crois que c´est toi qui ne comprend pas, qui a du mal a enregistrer, a imprimer, tu veux que je te fasse un dessin?

Toi meme tu dis qu´il y a plein de cheaters sur le multi, donc je te demandais si tu aimais faire du spawn killing, car avec tes 600 grenades ca serait rapidement facile pour toi. Vu que tu n´as pas precise a ce moment la que tu ne le faisais qu´en solo et non sur le multi.

Tiens je t´ai fais un dessin, peut etre que la tu comprendras mieux :ok:

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rhdzf10q.gif

the_evolution
the_evolution
Niveau 10
07 août 2007 à 22:28:10

personne n´aurait un trainer pour la version 1.02 car j´ai fini le jeu mais j´aimerai m´amuser a faire d´une autre maniere mes missions.
En plus , j´ai le malheure que je ne peux pas me connecté au online a cause des bug de connexion a la con !

ghost1806
ghost1806
Niveau 2
07 août 2007 à 22:53:09

salut a tous,
moi personnellement j´utilise les cheats quand je suis vraiment dans la mouise,mais la si vous faite modifié votre cadence de tirs au coup par coup,vous avez largement de quoi allé jusqu´en fin de mission,apres chacun fait comme il veut,
julien

La vidéo du moment