Bonsoir à tous :D
Je viens de faire un tour sur GhostRecon.net, et j´ai remarqué que la communauté de GRAW2 PC s´est réveillée, pour notre plus grand plaisir
Voilà l´emplacement des différents mods:
http://www.ghostrecon.net/files2/index.php?act=category&id=46
Les deux sections à retenir:
Mods - Weapons: J´ai testé le mod Brettzies, qui m´a offert une M4A1, une M16A4, une MK12 et un MK.23SOCOM, tous entièrement customisables, ainsi que quelques nouveautés pour les armes déjà présente, telles les lunettes ACOG, etc...
Ce mod a aussi remplacé ma cinématique d´intro, que je toruve plutôt bien fichue, c´est maintenant une vidéo expliquant les nouvelles armes.
Section Miscellaneous GRAW 2 Files maintenant, qui, dans les mois à venir, sera le plus interressant:
Là j´ai testé le Ultra Gore Mod, et je peux vous dire que ça gicle, attentions aux âme sensibles!
PS: le screen représentant le mod m´a fais hésiter, mais une fois installer, c´est un régal!
Pourquoi je dis que le Miscellaneous sera surement le plus interressant?
Car dans quelques mois, sortira surement comme pour GRAW 1, un mod permetant de jouer... à la troisième personne!
Je crois que beaucoup sur ce forum ne connaissait pas ce mod, qui, pour moi, était du pur régal!
Et surement dans quelques mois, comme pour GRAW1, des tas de sections apparaitront, sureveillez surtout une section Skin, qui permettra de changer l´uniforme des Ghosts, ce qui, dans GRAW, était très réussi.
Notez que dans le Miscelanneous, il y a un pack GRAW 2 Complete, qui contient toutes les sauvegardes du jeux!
Pour installer un mod, go to
C:\Program Files\Ubisoft\Ghost Recon Advanced Warfighter\Local\French
Ou 
C:\Program Files\Ubisoft\Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Demo SP\Local\French
Et mettez les différents dossier dedans.
Et oui! Les mods fonctionnent pour la démo
!
Enjoy :D