Alors voila j´ai burnout dominator et j´ai un avis tres tres mitigé, je m´explique
tout d´abord linterface est simple claire, comme les autres burnout(cad une image avec des crash en arriere plan du menu
Bref donc ya un mode world tour, un mode multi(que je n´ai pas essayé) et d´autres menus
Enfin donc, je fonce vers le world tour, qui se divise en plusieurs categories de difficultés, et dont les plus ardues sont bloquées pour le moment,
Donc j´ai fait la 1ere categorie(le mode facile en gros), et la HO surprise(mais certains le savent deja)pas de mode crash, donc ceux qui voulaient des nouveaux crash ect, passez votre chemin,
ensuite, donc je fais une course banale, je vois un vehicule "civil", dans mon sens de circulation, je lui rentre dedans plein fouet et la que vois-je???
ma bagnole se crashe, oulala donc effectivement pas de mode panique dans le trafic non plus aparement
Donc il reste les takedowns, les contres la montre, les circuits, et les grands prix, ca fait un peu vide quand meme,
Aussi un dernier petit inconvenients, les voitures toujours aussi peu personnalisés(et personnalisable), et la carrement il n´ya meme plus le moindre caracteristique concernant le vehicule en question(poids,vitesses, ect) je sais bien que burnout est arcade mais tout de meme
Donc en gros pas vraiment decu, mais dans l´ensemble ca reste strictement similaire au precedent burnout,(hormis la barre de boost un peu special)
mais avec les crash et panic dans le trafic, jestime que les crash representait un interet majeur pour le jeu, sinon autant jouer a flat out 2
Donc voila je le conseille a ceux qui n´ont jamais croqué de burnout (et ils ne doivent pas etre bien nombreux),
pour conclure ce jeu n´est pas vraiment ce qui relancera les ventes de la ps2 qui arrive en fin de course, et en esperant que EA a gardé des forces pour nous pondre un burnout 5 du tonnerre et avec plein de nouveautés sur les next gens,
Merci de m´avoir lu, si vous avez des questions je suis ouvert