CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:26:09

Alors voila j´ai burnout dominator et j´ai un avis tres tres mitigé, je m´explique
tout d´abord linterface est simple claire, comme les autres burnout(cad une image avec des crash en arriere plan du menu
Bref donc ya un mode world tour, un mode multi(que je n´ai pas essayé) et d´autres menus
Enfin donc, je fonce vers le world tour, qui se divise en plusieurs categories de difficultés, et dont les plus ardues sont bloquées pour le moment,
Donc j´ai fait la 1ere categorie(le mode facile en gros), et la HO surprise(mais certains le savent deja)pas de mode crash, donc ceux qui voulaient des nouveaux crash ect, passez votre chemin,
ensuite, donc je fais une course banale, je vois un vehicule "civil", dans mon sens de circulation, je lui rentre dedans plein fouet et la que vois-je???
ma bagnole se crashe, oulala donc effectivement pas de mode panique dans le trafic non plus aparement
Donc il reste les takedowns, les contres la montre, les circuits, et les grands prix, ca fait un peu vide quand meme,
Aussi un dernier petit inconvenients, les voitures toujours aussi peu personnalisés(et personnalisable), et la carrement il n´ya meme plus le moindre caracteristique concernant le vehicule en question(poids,vitesses, ect) je sais bien que burnout est arcade mais tout de meme
Donc en gros pas vraiment decu, mais dans l´ensemble ca reste strictement similaire au precedent burnout,(hormis la barre de boost un peu special)
mais avec les crash et panic dans le trafic, jestime que les crash representait un interet majeur pour le jeu, sinon autant jouer a flat out 2
Donc voila je le conseille a ceux qui n´ont jamais croqué de burnout (et ils ne doivent pas etre bien nombreux),
pour conclure ce jeu n´est pas vraiment ce qui relancera les ventes de la ps2 qui arrive en fin de course, et en esperant que EA a gardé des forces pour nous pondre un burnout 5 du tonnerre et avec plein de nouveautés sur les next gens,
Merci de m´avoir lu, si vous avez des questions je suis ouvert :)

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
08 mars 2007 à 02:52:36

Tu n´as pas spécifié sur quelle console tu l´avais!

Ah et je voudrais te dire que moi je trouve que le mode panique dans le trafic était vraiment trop bourrin. C´est une bonne chose de l´avoir enlevé. Et puis tu sais, les développeurs l´ont bien dit:
Ce burnout est axé sur une conduite dangereuse et remplie d´adrénaline, où la conduite se fait plus réele mais pas tant que ça. Bonne idée je trouve.
Ah oui il y a aussi le mode Maniac, qui le remplace un peu mais qui est largement mieux. :oui:

Et le mode crash.. J´avoue que ça m´a étonné... Les gens trouvaient ça inutiles avant. Mais comme on dit, on remarque ce qui nous est cher que lorsqu´on le perd :sarcastic: . C´est un sacrifice qui aurait pu être largement évité.

Mais bon, moi je reste avec ma bonne vieille version sur psp , burnout legends . ^^

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
08 mars 2007 à 10:13:04

j´lai sur ps2 :)

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:59:43

bien resumer motherrfucker ^^

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:07:14

Ok merci pour ton test Xtremkilla mais j´ai quelques questions :
La première est ce que le mode online a bien été supprimé (normalement oui mais j´ai toujours un espoir ^^). La deuxième pourrait tu parler un peu du mode maniac et dire si il y a d´éventuelle autres mode de jeu hormis les traditionnels CLM, GP et Road Rage pour palier l´absence du mode crash de Burnout Dominator. Enfin dernière question si c´est indiqué pourrais tu me dire combien il y a d´épreuve dans le mode world tour. Voilà merci d´avance

burneur91
burneur91
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:43:14

quand j´ai eu l´ocasion de le tester j´ai tous de suite vue que le mode maniac était juste un défi comme les autres enfaite c´est comme un contre la montre mais avec des risque a prendre bon sa me décoit qu´il n´y ai pa de liberté mais sa nous montre ce que sera burnout5 et a part le mode maniac c´est la grande apparitin du drift chalenge mais ca j´ai pa pu y testé dsl pour vous

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:53:53

Ok il y a une nouvelle épreuve nomme drift challenge ca m´a l´air bien smpathique tout ca. A si j´oubliais si tu pouvais me dire Xtremkilla le nom de la musique d´intro de dominator car je l´ao toujours pas trouvé moi :snif: ^^

Amir_
Amir_
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:10:33

Combien y a t il de circuits en tout? ( en comptant les reverse )

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:39:45

Je pense (pour ma part) qu´il dvrait en avoir une vingtaine? (sans compter les reverses bien sûr).
Et aussi essayez de ne pas créer de spoiler pour ne pas que l´on sache tout à l´avance. Ca gâche! :-)))

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:02:34

Oui enfin je voudrais plutot la réponse de Xtremkilla, si tu vois ce que je veux dire.

burneur91
burneur91
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:14:05

pour répondre a ta question black_twister la musique est cel de burnout2 remixé et les cinématique sont pire que dans revenge quand on passe les niveau c´est de la bombe

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:50
  • burneur91 profil

* Posté le 11 mars 2007 à 19:14:05 avertir modérateur
* pour répondre a ta question black_twister la musique est cel de burnout2 remixé et les cinématique sont pire que dans revenge quand on passe les niveau c´est de la bombe

Je sais mais moi je chercher LE NOM de la chanson :ok:

Amir_
Amir_
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:08:00

Il n´y en a pas... c´est la musique du stage Big Surf.

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:46:08

Une sorte de "mix". Mais j´ai entendu parler d´une "société" en qurelque soerte qui avait conçu de nombreuses musiques pour beaucoup de jeux. Mais je ne me souviens plus du nom^^.
Et sinon, évite d´en dire plus burneur-91 :)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:53:08
  • Amir_ profil

* Posté le 11 mars 2007 à 20:08:00 avertir modérateur
* Il n´y en a pas... c´est la musique du stage Big Surf.

ok merci pour l´info

burneur91
burneur91
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:11:33

parcontre si ta le nom de cet société qui fait les musique de jeu di le moi quand tu l´aura mai il me semble que on peut la téléchargé sur www.criterion games.com mais elle dure que 30 secondes je crois

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:08:16

moi je vais sur radio blog et j´ai trouvée plusieur moyen de dowloads sur se site ^^

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:25:09

Oui mais as-tu trouvé la musique recherchée?

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:51:58

je vais refaire une recherche et je te le dit ^^