CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau baclage.

Amir_
Amir_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:52:02

Suite à l´opus revenge, on s´attend encore à un jeu uniquement basé sur le déguisement graphique...
Mais allez, restons optimistes.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:47:23

Je suis sur que ca va etre un super jeu ne t´en fait pas...

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
03 janvier 2007 à 19:05:14

tiens ! encore qui comprends rien à la vie... pourquoi tant de haine !!

(ou alors peut-être qu´il a passé trop de temps à jouer à Kingdom Hearts 2, ce qui implique qu´il est difficile de trouver un jeu vraiment bien...)

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:03:43

Trop lol je n’avais pas vu le message avent.

il compare l´opus d´avent avec dominator alors qu´il et pas encore sortie.

Moi j’att qu’il sorte pour parlé du jeu en mal !!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:18:42

En bien tu veux dire lol ^^

Amir_
Amir_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:54:20

Rikiki la vie ce n´est pas burnout.

Day crash :d) Ce que je veux dire, c´est qu´EA a complètement détruit le charme de burnout dans le 4, et même si le 3 est sans doute le meilleur pour le moment, il reste bien moins "stratégique" que le 2.
Au fil des opus, la "peur du crash" est de moins en moins présente. Quoique le 3 était quand même une bombe :)
Mais revenge, ok c´était sympa quand j´ai découvert le jeu, comme je suis un grand fan, mais quand on rejoue au 3, on se rend compte que revenge vaut pas tripette :)

Apparemment les interviews révèlent qu´ils ont choisi de réutiliser le système de burnout du 2, bonne initiative.
Mais bon je reste suspicieux, de toute manière j´acheterai le jeu, rien que pour me faire ma propre opinion.

Wait and see :ok:

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:32:04

soit content dans BD la peur du crash reviendra comme dans B3 car quand on foncera dans des caisses dans le même sens que nous, on ce prendra un grand carenbolage :-)))

L´option qui avais dans BR de foncé dans les voitures a été supprimé !

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
11 janvier 2007 à 04:08:27

Day-crash >> Pas d´accord.La fonction de pouvoir pousser les voitures qui vont dans le même sens que nous n´a pas été enlevée. Regarde donc le trailer, à un certain moment, on vois que le joueur pousse une voiture du traffic qui va percuter un adversaire. :snif: Ils ont dit qu´ils allaient se rapprocher de burnout 2 mais pas du coté du crash ni même de l´adrénaline. C´est plutôt dans l´option Burnout (Lorsqu´on finit la barre de boost, ça s´appelle Burnout) Dans cet opus, ça retournera de nouveau. Bien que peu utile (inutile en fait), elle vous permettra de battre des records inutiles, vu qu´elle n´influence ni le jeu, ni la course, ni le boost. :sarcastic:

Finalement, je pense de plus en plus qu´ Amir__ a raison

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:23:55

si on peu plus foncer dans le trafic qui va ds le même sens ke nous, où va le monde !!

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
11 janvier 2007 à 14:36:18

m´enfin, c´est pa grave, mais pour ma part, j´avais bien aimé cette possibilité de foncer partout, tu te sens encore plus le roi de la route !!
mais un retour en arrière, ça peut pa faire de mal !

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:50:47

motherrfucker => je vien de revoir le trailer et je suis d´accord avec toi sauf que j´ai pas tord si tu regarde la fin tu vera qu´il se prend une voiture dans le même sens que lui donc pour moi je pense qu´il y aura (peu etre) un mode qui permettra d´activé/désactivé. :-)))

rikikiboum => franchement moi au début j´ai bien aimée mes au fure et a mesure du temps j´aimais de moins en moins et ces surtout pour cette raison que je préfaire B3 a BR. mes bon chacun ses goût. :-)))

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
14 janvier 2007 à 10:53:25

Je suis pas d´acord avec vous, j´ai trouvé Burnout Revenge genial.
Bon d´acord, j´ai jamais joué au 3 sauf a une demo.
Mais foncer, je trouve ça genial et super irrealiste.
Bref, si cette option est supprimée dans Dominator, je trouve que le jeu sera moins cool.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:12:42

En fait le trailer est un peu confus à un moment il semle que la voiture se prend une voiture qui roule dans son sens et à un autre moement il percutes des voitures qui roule dans son sens et ne se crash pas (à moins que ca ne soit des concurents) donc tout cela est un petit peu confus pour ma part j´attend de vrai news d´EA sur ce sujet :ok:

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:28:36

Je suis du même avis que black, je préfère attendre pour ne pas donner de conclusion attive.
M’ai bon, je pense que l’idée de désactivé/activé le mode qui permet de foncé dans des caisses n’ai pas mal. Sa permettra d’avoir les fan de B3 et de BR en même temps. :-)))

donc j´espère qu´il y aura ce mode :ok:

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:37:04

C´est impossible qu´il y ai ce mode malheureusement

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:32:53

ouais, c´est vrai que le trailer laisse perplexe à ce sujet ...

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:09:04

Mais si il y avait une desactivation/activation, certains modes de jeux disparaîtraient ou seraient plus compliqué!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:06:12

De toute facon c´est IMPOSSIBLE qu´il y ai un mode d´activation/désactivation du mode qui permet de foncé dans des caisses

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:48:40

ben pourquoi pas ? dans B2 il y avais des cheat que l´on pouvais activé désactivé a sa guisse.

bon sais vrai que en online ses impossible mes en hors-ligne moi je pense (même j´en suis sur) que sais possible. Mes bon sa y sera pas pour plusieur raison, la 1er et la plus évidante de tous sa couterais bonbon, la 2eme il faudrais 2 fois plus d´espace et enfin la 3eme il faudrais un maximum de personnes sur ce projet.

voila j´ai dit ce que j´en pense. (même si je sais que sa ne sera pas pour demain)

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:15:01

et si il y avait une édition 2 CD où il y aura ce mode... C bôôô de rêver

La vidéo du moment