CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PREVIEW

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
18 janvier 2007 à 23:38:03

Salut à tous et à toutes!

J´ai eu l´idée de faire ce topic afin de regrouper ici toutes les news et révélations faites par les éditeurs. On pourra aussi en parler librement, mais sans trop sortir du sujet, qui est ce burnout Dominator.

Pour l´occasion, j´ai quelques nouvelles à propos du jeu. Ça a été annoncé sur Ign (Preview), mais malheureusement pour vous, c´est en anglais. Donc je vais traduire brièvement cette preview du jeu.
Tout d´abord, attention, ça risque de vous faire un choc: le CRASH MODE est enlevé, ainsi que le mode TRAFFIC ATTACK de Burnout revenge. Plus de Crash mode, fini, bye bye, adios. Apparemment, les producteurs ont choisi de faire ce sacrifice pour mieux se concentrer sur la version Burnout 5.
La deuxieme nouvelle, qui pourra sûrement compenser la disparition du Crash mode, c´est le Maniac Mode. Un mode où il faudra exécuter le maximum de cascades et de danger, sans pour autant percuter les voitures. D´après les mecs de Ign, ça semble être un mode très fun, car c´est bien plus technique que dans le traffic attack. Et à ce-propos, on ne pourra plus poussez les voitures allant dans le même sens que nous. :-)
Une excellente nouvelle, je trouve ^^!

Aussi, les voitures ne se débloqueront plus qu´en gagnant une course. Maintenant, ce sont des épreuves spéciales qui vous attendent pour pouvoir débloquer un bolide, comme par exemple Mettre hors-course un adversaire précis avant la fin de la course, ou Faire assez de drift pendant une course, etc.
Une autre nouvelle, un peu inutile, c´est l´apparition des Signature Shortcuts (raccourci signature). En fait ce sont de simples raccourcis, mais pouvant se débloquer uniquement après avoir fait un signature takedown. Un peu inutile mais bon.
Finalement, une dernière nouvelle pour conclure, c´est le mode Online sur psp. Mode AD hoc (Plusieurs personnes proches l´un de l´autre) et le mode Online. Ne vous méprenez pas, le mode online est d´une nullité sans exemple. Vous ne pourrez même pas courir les rues, car en fait, vous ne pourrez qu´exposer vos scores. Manque d´imagination ou paresse?
Quoi qu´il en soit, moi je trouve que ce nouveau burnout s´annonce maigre en nouveautés, celle-ci d´ailleurs minimes/inutiles. Pour la ps2, ce sera toujours aussi beau que Revenge, mais moi qui l´attend sur psp, j´éspère qu´il sera meilleur que Legends, qui lui était déjà excellent.

À bientôt ^^

Lancer_evo
Lancer_evo
Niveau 7
19 janvier 2007 à 03:10:57

Merci pour les infos! J´attend ce jeu la de pied ferme! Pas de traffic attack et de crash les 2 épreuves que j´aimais le moins! Nice pi le mode Maniac qui va être fou! Trop cool!

rikikiboum
rikikiboum
Niveau 6
19 janvier 2007 à 10:18:16

ça fait plaisir ! les modes les plus saôulant de revenge sont plus là !! sinon le mode maniac sa promet d´être tro bon !!

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:36:12

intérésent ! :-)))

[minish0oter]
[minish0oter]
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:43:58

"Et à ce-propos, on ne pourra plus poussez les voitures allant dans le même sens que nous"

C´étais quand meme pratique si on car des fois on est coincé et on a pas trop le choix... mais plus réaliste sans!

Sinon que des bonnes nouvelles! Futur hit!

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
19 janvier 2007 à 20:19:48

Beuh?Pas pour moi en tout cas!Sans le mode crash, Le jeu perd en partie de son intérêt...
Mais il sort sur psp et le mode crash était nul...

PS:désolé pour l´absence mais je n´ai le droit d´aller à l´ordi que le Week-end..

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:22:27

Merci beaucoup pour ta news et contrairement je trouve qu´il y a pas mal de nouveauté ou amélioration par contre je me pose quand mêmeune grande question sur le mode crash ? Tu es vraiment sur que les épreuves crash vont disparaitre car c´était un des modes clés de burnout présent depuis le 2. Une centaines d´épreuves de crash sur Takedown et Revenge et il supprime ce mode. Bizarre
surtout qu´il me semble avoir lu que certes les dévellopeurs contait revenir au système de crash de B3 mais pas les supprimers ca me parait impossible enfin...
PS: je n´ai pas encore lu la news anglaise d´IGN :ok:

motherrfucker
motherrfucker
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:47:12

bah si tu veux aller vérifier toi même, regarde sur ign lol. Ils enlevé le Crash mode pour mieux le développer sur Burnout 5, donc dans burnout 5, il sera présent, mais pas dans cet opus.
:-) Voilà

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:53:34

Oui je viens de lire ca c´est bizarre quand même...
et un peu triste :snif: c´était sympa comme mode de jeu

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:25

sympa mes un peu soulent a la longue (j´ai pas dit que jamais pas !! !!). :-)))

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
14 février 2007 à 18:37:16

Moi, je trouve ça sympa l´idée des Shortcut Signature :) Même si une fois un raccourci dévoilé, il le restera toujours après une sauvegarde :p

burneur91
burneur91
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:52

en faite maintenent que j´y pensse Day-crash a raison de dire que c´est bien de suprimer le mode panique dans le trafique parsqu´il y avait pas de risque a prendre aussi

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:11

le seul risque c´était de prendre le mauvais sens ^^

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
14 février 2007 à 23:58:36

Et puis quand on pense, c´était absurde: normalement, on va plus vite en sens inverse parce qu´on gagne du boost, mais là on allait plus vite dans le bon sens parce qu´on était sûr de pas se crasher :/

Bon, je n´ai pas Burnout Revenge, mon premier Burnout est Legends, mais quand j´y pense c´est plus fun de prendre des risques (du moins pour quelqu´un comme moi qui adore Crazy Taxi :p)

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
15 février 2007 à 19:04:48

je vien de réféchire et il n´y a pas aucun rique en sens inverse car il y a des poids lourds :-)))

La vidéo du moment