Bonjour tout le monde, je vous explique la situation : j'avais fini burnout dominator sur ps2 a 70% à peu près et j'ai fait un multijoueur avec un ami, le problème c'est que celui ci a éteint la console pendant une sauvegarde...Je vous laisse deviner la suite => données corrompues ! Bref comme vous pouvez vous en douter je suis dégouté, j'ai donc cherché sur le web des sauvegardes ps2 de burnout dominator, mais apparemment il n'y en a pas, même sur réseaux P2P. Vous pouvez vous demander à quoi çà me servirait d'avoir une telle sauvegarde sur mon pc puisque c'est sur ma carte mémoire quelle doit être mais sans rentrer dans les détails, je vous dit que c'est possible de passer par une clé usb avec le fameux swap magic et un petit programme de navigation. (Je l'ai déjà fait)
Je doute que quelqu'un ici ai déjà réussi ou même essayé ce genre d'opération entre pc et ps2 mais si un bricoleur de 17 ans comme moi arrive à le faire après tout...
Donc pour résumer si quelqu'un arrive à me passer une sauvegarde ps2 de burnout dominator fini a 100% ou moins, je lui serai très reconnaissant, je pourrais même donner d'autres sauvegardes de jeux, çà pourrait être sympa. Merci.