CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour éviter le traffic

Stalker_
Stalker_
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:42:26

Salut :)
Quelqu´un aurait une technique pour éviter les voitures svp. Car lorsque une voiture monte une cote ça fait une sorte de grosse tache grise sur une grosse surface grise, donc j´ai du mal à anticiper :(

Même sur ma PS3 le jeu reste super mal fait, ya pas moyen d´affiner les graphismes, parce que bon c´est pas que je n´aime pas les gros tas de pixels mais au bout d´un moment... :noel:

:merci:

Trash_B
Trash_B
Niveau 6
22 décembre 2007 à 02:03:16

Arme toi d´une concentration extreme pr éviter au mieux le trafic.
C´est le seul conseil que je peux te donner.

Sur PSP c´est mieux fait tu anticipes mais sur PS2 c´est dur j´avoue. Je dois me rapprocher un max de la télé...

Quoi qu´il en soit bonne chance

carman972
carman972
Niveau 16
26 décembre 2007 à 02:08:54

c´est vrai que c´est chaud mais burnout à prsque toujours été comme ça

titanium-clad
titanium-clad
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:34:50

Pour éviter le traffic essayes de passer sur le coté sans trop touché le bord parceque tu te crashes contre les murs.
Sinon tu peut passer entre les voitures asser facilement c'est juste une question d'habitude parceque moi j'ai des réflexes grace à se jeu que j'aurais jamais pensé avoir xD a force d'y jouer je tourne la voiture au dernier moment je me dis que je me suis déchiré parfois ! Mais bon... petit conseil passe sur les cotés et dans le sens de la circulation cela peut parfois marcher.

K00t00N
K00t00N
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:33:03

C'est vrai que c'est chaud, sur l'autoroute ou les endroits où y'a pleins de voitures... Quand tu en a l'occasion, en Road Rage, Course, ou autres duels, essaye de faire de ton adversaire un "bouclier". Biensûr, il faut qu'il soit juste devant toi. Et là, essaye de le faire crasher contre une voiture pour faire un Takedown Trafic. :ok: Où alors, en mode Déjanté, je fais des enchênements de Burnout en contresens, dérapage, esquives... :)

galler91
galler91
Niveau 3
26 février 2008 à 12:14:23

sur psp c'est assez facile, on peut anticiper mais il faut avoir des réflexes et un petit peu de chance certaines fois lol !

Hero-Yui-7
Hero-Yui-7
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:34:43

Va en contresens et positionnes ta voiture au bord au milieu de la ligne. Tu peux ainsi éviter les murs sur le côté et tu as juste à faire un petit mouvement pour esquiver les autres voitures. Autrement même technique mais au milieu de la route: c'est plus risqué mais offre de bon burnout ainsi que de bonnes sensations.

Bibz-AF
Bibz-AF
Niveau 9
08 juillet 2008 à 21:41:18

Il suffit - comme expliquait HERO-YUI-7 - de suivre les lignes au sol, mais il faut faire attention pendant les virages car avec la vites on peut tourner légèrement en retard et il suffit qu'une voiture passe et CRASH ! :ok:

Mais de loin il est possible d'apercevoir les voitures, c'est 2 ronds blancs (ou rouge, ça dépend dans quel sens tu est) et là tu essayes de bien de positionner ! :)

rodkillax
rodkillax
Niveau 1
19 août 2008 à 16:37:46

wai wai,pour eviter au mieux les caisses fau juste bocou de concentration et de savoir faire,ya rien a dire.ce jeu je le dechire tous les jours et je peux vous dire kil ya pa mieu ke moi,celui ki veu me tester kil me contacte;)

Gil41
Gil41
Niveau 10
22 août 2008 à 12:35:22

Il faut juste s'entraîner...

.. et peut-être avec la technique du marquage routier!

IamFalcoTheBest
IamFalcoTheBest
Niveau 4
20 septembre 2008 à 23:11:01

:up:

Le truc qui marche le mieux c'est de reperer que les voitures sont toujoutrs aux memes places : si t'arrive au meme momnt que la derniere fois et au meme endroit tu verra que les voitures sont aux memes enplacements...
Un autre conseil : fait des pauses d'au moins 1/4 d'heure puis reviens a ta partie, tu verra ca marche bien...
Et SURTOUT évite cette épreuve si t'est fatigué, ca risque de t'ennerver plus qu'autre chose... mais c'est toi qui voit...ce ne sont que des conseils...

La vidéo du moment