Bon je vou dit tou de suite, je nai lu que le premier commentaire, dsl lé otre mé il fallai que je le dise. Je pense pas que tu pourai apprécier (tu va avoir bcp de mal au début)Burnout dominator avec seulement l´aperçue de burnout 2 car le mode de jeu est complètement différent, il te fodrai avoir déja joué minimum a Burnout 3 pour bien en profiterplènement. Donc moi je te conceil plutôt le Burnout legend sur PSP qui reste plus autentique a Burnout 3 (dsl de me répéter ^^). Après pour aimer, sa dépend de toi.
Pour mon avis, j´ai tou de suite kiffé sur le Burnout dominator parce qu´avan je ne faisait que jouer a Burnout 3, et prendre des risque c´est mon truck et comme il est question que de ça ... Ce que j´ai surtout apprécier c le boost infini (dans l´otre Burnout que je jouait, g t même près à attendre mais adversaire dans une course pour pouvoir regagner mon boost). Par contre, la chose qui ma dessus, c qu´il n´y a pas de mode online.
PS: n´hésité pas a me le dire si mon commentaire est naze mé je voulai donner mon avis.