CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

circuit autobahn loop

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:37:00

Il faut tout faire pour rétablir un peu d´ordre dans ce tournois..
les 20 1er scores sur burnOut on été inscrit avec un temps ce finissant par soit 0, 3, 6, 9 ! Aucun " 1 " n´est pOssible! le 3eme est un score faux!!

micmic85
micmic85
Niveau 3
01 septembre 2007 à 00:50:40

Pour ce 38´71, je pense qu´il va falloir appeler ce magasin demain et expliquer cette histoire de "71. Comme par hasard, ça lui permet d´être 4 ème et tout seul alors que 73 l´aurait forcé à se départager mi septembre sur un autre circuit.

Quand je regarde les autre concours, ça part en sucette partout. A mariokart, ya encore des mecs qui ont enregistré le mauvais circuit Mario, sur ridge racer ya des temps en 1 tour alors que c´est 3 tours au réglement et sur forza, les 4 premiers viennent du même magasin (Hazebrouk).

Les vérifications des 4 concours vont être terribles !

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:25:45

Voici une copie de la réclamation que j´ai envoyé sur les emails que j´ai pu obtenir a micromania...

Monsieur

J´attire votre attention sur votre tournoi que vous avez organisé et plus particulierement sur le jeux " Burnout dominator "
En effet, un score a été enregistré au magasin de claye souilly a un temps de 0.38.071. Le fait est que le jeu lui meme ne peut enregistrer un score finissant par un chiffre autre que 0, 3, 6, et 9. Vous pouriez faire les vérifications nécessaires. Etant donné que les 20 premiers scores de la liste sont enregistrées de cette maniere, cela conforte mes doutes.
Le tournoi donne toute ses chances a n´importe quel joueur, ne la donnez pas un " piston " ou un tricheur, pour gardé le meme état d´esprit que possede le micromania games. Les vérifications de chaque temps sur les places qualificatives sera sans doute necessaire pour que la phase final du tournoi soit représenté par des joueurs qui seront jugés par leurs qualitées de jeu que par leurs qualitées de fausseurs

Veuillez agrées, monsieur, mes salutations distinguées

Mr vervant fabien

micmic85
micmic85
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:37:44

Il est très bien ton message. Après, faut espérer que le mec soit pas très bon pote avec les vendeurs et le responsable car la, ça serait mort. Idem pour le record n°1.

En tout cas, vous m´avez impressionné à avoit tous les 2 amélioré en 38"73 et 38"76. Vous étiez vraiment pas loin de moi.

Si on enlève le 38"56 et 38"71, ça donnerait ça:

1° Larcher Michael 0´ 38" 066 Saint Sebastien Sur Loire

2° Belin Benjamin 0´ 38" 070 Nantes Paridis

3° Krulic Pierre 0´ 38" 073 Pontault Combault

4° Vervant Fabien 0´ 38" 076 Pontault Combault

5° Calvayrac Edouard 0´ 38" 079 Illzach - Mulhouse
Youmndingouetmoun Laurent 0´ 38" 079 Aix En Provence
Calvayrac Adrien 0´ 38" 079 Illzach - Mulhouse

8° Maczynski Romain 0´ 38" 083 Pontault Combault

9° Grandury Benjamin 0´ 38" 086 Houdemont

Aussi, les 2 temps en 38"79 par la famille Calvayrac, certainement qu´un seul des 2 a fait le record.

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:41:20

Esperons que ce message parvienne a de bOnne oreilles...De toute facon les emails non pas été envoyé au magasin, mais directement au rédacteurs du site micromania!

Ouais j´avai pas remarque la famille calvayrac...encore un score douteux =(

micmic85
micmic85
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:55:15

Au pire pour les Calvayrac, on peut laisser passer mais pas pour le 38´71.

J´ai pensé à une chose. On joue tous avec des jeux en PAL (france) mais en NTSC, les temps sont pareils ou différents?

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
01 septembre 2007 à 01:58:11

Aucune idée, mais les temps seront probablement les memes, vu que c´est le meme jeu quoi qu´il arrive...

micmic85
micmic85
Niveau 3
01 septembre 2007 à 02:16:56

Tous les jeux burnout ne sont pas égaux vis à vis de la fréquence PAL (50 Hertz) et NTSC (60 Hz).

Par exempple sur burnout 1 et 2, pour faire du contre la montre, il faut absolument jouer en 60 Hz car les temps sont plus rapide et différent. Sa se joue de très peu mais les joueurs 50 Hz n´ont aucune chances face aux joueurs 60 Hz.

Pour Burnout 3 et Legends, aucunes différences.

Est ce que certains d´entre vous sont inscrits sur burnout ea nation?

http://burnout.ea.com/nation/leaderboard.asp

Voici le classement sur notre circuit(ya aussi pas mal de 7 mais jamais de 1):

1 Blachmouk FR 0:38.53 GT Racer
2 Delynot FR 0:38.57 GT Racer
3 CYCGX JP 0:38.80 GT Racer
4 Icey D UK GB 0:38.90 GT Racer
5 caveinkid57 FR 0:38.90 GT Racer
6 PiloBadRule FR 0:38.97 GT Racer
7 TurboTURBOO GB 0:39.03 GT Racer
8 bairdKid FR 0:39.23 Euro Circuit Racer
8 DragonNoirII FR 0:39.23 Euro Circuit Racer
10 Danny402 FR 0:39.40 Euro Circuit Racer
11 OddballJHK NL 0:39.87 Super Coupe
12 XOJAN ES 0:39.97 Factory GT

slurp31
slurp31
Niveau 1
01 septembre 2007 à 10:52:14

cé clr fo tro faire kelke chose pour tout ca
hé mimic ya ke toi ke je respecte kom finaliste
jte jure jvai allé o mgs jvai en frapé dcé connard
a cose deux on sverra pa et jiré pa en final laisse tombé jai tro lseum
jmen fou jme laisserai pa faire mai si jamai ca marche pa
promet de tous les niké stp venge nou lol

Trash_B
Trash_B
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:17:40

reponse a micmic

oui je suis inscris sur ea nation mon pseudo est pilobadrule (je suis 1er sur 3 circuits en road rage)

micmic85
micmic85
Niveau 3
01 septembre 2007 à 13:37:08

Réponse pour Slurp31.

Merci de me faire confiance. De toute manière, je suis sur à 99,99 % que ce 38´71 est une erreur. Krulic Pierre avec 0´ 38" 073 (Pontault Combault) doit être qualifié.
Pour Benjamin Belin avec 38´70, je vais appeler Paridis pour me mettre en relation avec lui. Comme on est tous les 2 de Nantes, on fera route ensemble pour le MGS j´espère.
Mon souhait est d´ête au moins 6ème/19 en finale pour avoir console au choix + 2 jeux. Le déplacement sera largement remboursé car de la 19ème à la 7ème place, c´est 2 jeux au choix.

Réponse pour Trash_B:

Bien joué pour tes records. Je voulais savoir comment tu t´aies inscrits (les modalités) et les records qui sont inscrits, c´est seulement la console qui transmet les records (il ne peut pas y avoir d´erreurs?).

Trash_B
Trash_B
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:48:08

Rep pr micmic

Alors en fait tu vas dans QG Burnout et il te propose de créer un compte EA Nation (si tu n´en as pas) dc la tu suis la procédure d´inscription (pseudo , mdp , mail etc...) une fois tout sa de fait tu as un fichier contenant tes informations EA Nation dans le memory stick. Une fois sa fai tu vas dc dans le QG , tu charges ton fichier EA nation , tu te connectes o net av ta psp et ensuite tu attends ke la console transmette tes records au serveur. Moi je le fé des ke g battu un record (d´ailleurs je vous annonce je viens de battre le record d´Autobahn en road rage que j´avais égalé a 40 , j´ai fais 42 ce matin ^^)
dc oui il ne peut pas y avoir d´erreurs ni de magouilles vu ke c la console ki transmet tout.

micmic si tu veux ke jtxplik mieux pr ea nation tu px m´add sur msn : mistery_pilo@hotmail.com

voila A+ ;)

micmic85
micmic85
Niveau 3
01 septembre 2007 à 20:33:27

Merci pour toutes ces infos. Pour le moment, j´ai battu tous les records d´ea nation en contre la montre et en course. Maintenant, je vais m´attaquer aux road rage:

http://www.cyberscore.net/game-bd-psp.php

Trash_B
Trash_B
Niveau 6
01 septembre 2007 à 21:50:04

Upload les sur EA Nation des ke tu peux. Bon courage pr le road rage. Perso j´ai eu bcp de mal pr mon record d´Autobahn Loop (71)

micmic85
micmic85
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:26:14

Le problème c´est que j´ai pas le wi-fi donc ça sera pas pour tout de suite. Pas mal ce 71!

Les Pouteau-combault boys, des nouvelles de micromania?

rudy77
rudy77
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:44:41

toujours pas de nouvelles concernant l´email envoyé aux dirigeants

Mais Fabien et Pierre ne vont pas lacher l´affaire , et je suis derriere eux

Trash_B
Trash_B
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:37:19

patience les gars , on é dimanche ! c normal kil repondent pas. surement demain ou ds la semaine ;)

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
02 septembre 2007 à 23:07:44

On verra bien, de toute facon, meme si on lachera pas l´affaire, je dOute qu´il feront grand chOse pour virer les tricheurs

Extrait du vendeur de micromania de pontault combault après la constatation de la triche par moi et pierre a 18h40.. =

" Moué de toute facon, les responsables du siège vont de toute maniere appeller les responsables de chaque magasins ou les joueurs ce sont qualifiés, ils vont demandés si le score a bien été enregistrés dans les bOnnes conditions de regles et si le responsable dit oui oui y´a pas de soucis , Hop il l´est qualifié.. ) =(

Ce qui veut dire que aucune vérification sera effectué, le responsable sera surment occupé, il dira " Ouais ouais nikel " et voila =(
Sa ce passera surment cOmme cela, esperons juste que mon mail va arrivé a de bOnne oreilles... 71H D´ENTRAINEMENT POUR QUE DES TRICHEURS TE PRENE TA PLACE LE DERNIER JOUR APRES LES HEURES DE QUALIFICATION!( score 0.38.71 enregistré a 21h15 ! FIN DU TOURNOI VENDREDI 31/08 A 18H! )

micmic85
micmic85
Niveau 3
03 septembre 2007 à 06:22:16

Ce qui me dérange le plus, c´est cette validation de score à 21h15 et comme par hasard 38´71 pour être tranquille seul 4ème.

Dès que micro m´appele pour les vérifs ou autres, je vous tiens au courant.

Courage les gars, même si le 56 reste, on va le jarter ce 71 !

Trash_B
Trash_B
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:26:40

kel histoire de fou...

La vidéo du moment