CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

circuit autobahn loop

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
17 août 2007 à 18:45:54

On n´est pas tout le temps en surpercharge pendant tout le tours, sa dépent si les voitures sont au bon moment pour les escuivées...Fait un maximun de dérapage aussi

micmic85
micmic85
Niveau 3
17 août 2007 à 19:30:33

Oui j´ai MSN mais je l´utilise très rarement.

Pour bien prendre le raccourci, il faut absulument commencer un gros drift en sortie de tunnel.

Pour rester en supercharge tout le temps, il faut faire un maximum de drift mais dèsfois, les drifts font perdre un petit peu de temps.

micmic85
micmic85
Niveau 3
17 août 2007 à 19:42:17

Si certains d´entre vous sont inscrits sur le site de records de www.cyberscore.net, n´hésitez à venir poster sur mon topic la réponse "i support" pour inscrire le jeu burnout dominator PSP sur leur site.
Voici le lien:
http://www.cyberscoreforums.com/index.php/topic,6667.0.html
Pour le moment, j´en suis à 3 supporters et à 5, le jeu sera validé sur le site.

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
17 août 2007 à 21:18:45

Ralalala, j´en n´ai raaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bOl!

Ton idée est pas mal, sur la sorti du tunnel en drift mais j´sai jamais si j´lai bien fait (Quand il m´arrive de ne pas faire de crash = 1 fois sur 10 ).
De + j´sui jamais encore dessendu sous la barre des 39´ avec sa...

Sa s´annonce dur la qualif´.. :ouch:

micmic85
micmic85
Niveau 3
18 août 2007 à 02:11:35

Disons que pour ce record, comme le circuit est très court, les écarts vont être infimes (en "03 ou "06) pour les 5 1ers.

rudy77
rudy77
Niveau 4
18 août 2007 à 11:49:15

Aller Fabien , Faut qu´on nique tout , on va essayer ta technique :p

rudy77
rudy77
Niveau 4
18 août 2007 à 19:21:37

Diit moii Michael Tu pourrait faiire une viideo de ton tour ou pas ?

micmic85
micmic85
Niveau 3
19 août 2007 à 13:46:52

Désolé, je ne peux pas. Je n´ai pas de caméra.

Pour faire mes vidéos de burnout 2 sur ma page de youtube (www.youtube.com/user=micmic85), j´utilise un lecteur dvd avec disque dur.

Pour le départ de la course, je franchis la ligne complètement à gauche puis ligne droite jusqu´au 1er virage à gauche. Est ce que tu fais ça Rudy77?

rudy77
rudy77
Niveau 4
19 août 2007 à 14:01:14

Ouais je fait ca

Je vais te dire ce que je fait pdt tout le circuit

Tout d´abord je franchis la ligne a gauche , puis tout droit , je serre a droite et je braque tout a gauche pour le drift, 1er virage , ensuite tout droit, braquage a droite , puis contre braquage a gauche , 2nd Virage , Leger drift a droite , ensuite je colle a droite , j´entre en contresens dans le tunnel , 1er virage collé dans le raccourcis , 2eme virage collé a gauche,ensuite je lance le gros drift ( qui part souvent en coucouille ^^) et je colle a gauche l´entrée du raccourcis
Ensuite petit drift a gauche , puis a droite, puis a gauche , puis a droite, sortie du raccourcis, et je colle a gauche , et fin du tour

micmic85
micmic85
Niveau 3
20 août 2007 à 13:49:21

Ton tour m´a l´air pas mal. En sortie de raccourci, tu dois plutôt coller à droite (avant le saut) puis ligne droite jusqu´à la gauche de la ligne d´arrivée.

Il faudrait que le mec qui a fait 38"79 écrive sur ce topic.

Encore 11 jours pour les qualifs !

rudy77
rudy77
Niveau 4
20 août 2007 à 16:18:58

Oui je vais essayer de battre le record , je veut absolument me qualifier pour la finale ,

Merci

lechauve54
lechauve54
Niveau 2
20 août 2007 à 21:02:54

Est-ce que vous avez une technique particulière dans le tunnel ?
Perso, j´arrive à contresens, puis je repasse du bon côté dans le virage à gauche et je repasse à contresens dans le 2ème virage.
Et comment vous faites le "gros drift" après le tunnel (d´habitude, je conduis pas comme ça, et quand j´essaye, je me bouffe le mur)?

lechauve54
lechauve54
Niveau 2
20 août 2007 à 21:22:23

Petite corection : je repasse du bon côté dans le virage à DROITE, bien sûr... :honte:

lechauve54
lechauve54
Niveau 2
20 août 2007 à 22:07:33

Diskoteka, oublie pas que dès que Rudy aura validé son score, on sera 4èmes ex-aequo, et qu´on va devoir se départager...(et que je vais gagner :dehors: )

micmic85
micmic85
Niveau 3
21 août 2007 à 02:15:38

Dans le tunnel, on est tous pareil au vu de vos trajectoires (Rudy et lechauve).

Je soupçonne quelques joueurs attendant le dernier jour pour enregistrer leur record.

Le fait d´être ex-eaquo peut faire peur et oblige dès maintenant à joueur sur d´autres circuits pour ne pas le jour du départage de tomber sur un circuit qu´on a jamais jouer vraiment.

micmic85
micmic85
Niveau 3
21 août 2007 à 02:24:45

Lechauve54, j´ai vu que tu t´es inscrit sur le forum de cyberscore et je t´en remercie.

Maintenant, on a dépassé les 5 votes et le jeu va pouvoir être ajouter sur le site www.cyberscore.net

Du coup, on va pouvoir batailler ensemble. Aussi, n´oublies pas de t´inscrire sur l´adresse ci-dessus avec les mêmes log-in.

rudy77
rudy77
Niveau 4
23 août 2007 à 11:26:04

Un Nouveau Record a ete enregistré !! !!

Youmndingouetmoun Laurent 0´ 38" 083 Aix En Provence !!

Le concours se fait de plus en plus difficile , il faut vraiment battre ce record , car sinon la finale est fichue ...

zyxtof
zyxtof
Niveau 1
23 août 2007 à 20:45:50

Coucouuuu, vous pouvez me dire comment détruire les boudins jaunes pour bénéficier du raccourci ?
thanks d´avance.

P.S. j´essaye avec le mode Takedown mais c´est la lutte pour avoir une voiture près de la sortie de virage.

rudy77
rudy77
Niveau 4
23 août 2007 à 20:49:28

Fait une epreuve takedown , et a la sortie du tunnel lance une voiture dans les boudins

C´est un peu dur pour y arriver mais c´est le seul moyen

zyxtof
zyxtof
Niveau 1
23 août 2007 à 20:51:05

Merciiiii, sympa.

En fait c´est ce que je fais… mais c´est hard, j´ai rarement une bagnole à ce niveau là.

à plus

La vidéo du moment