Bonjour tout le monde !! !
Pour faire vite, regardez ma carte de visite pour voir à quel point je suis très très très bon sur burnout.
burnout dominator sur PS2 est plus rapide que sur PSP donc je pense que ça ne sert à rien de comparer les 2 consoles.
Comme vous l´avez peut être compris, c´est moi michael larcher qui a fait 38"066 et qui est actuellement le n°1 du classement micromania. Voici mes temps inscrits avant ce dernier record: 39"023,38"086,38"076,38"073.
Avec GT course, j´ai fait 38"043 sans trop forcer et avec ce temps, je suis même devant les meilleurs joueurs de burnout eanation:
http://burnout.ea.com/nation/leaderboard.asp
Pour l´histoire des 3 mecs de Pouton-Combault qui ont enregistré leur 3 derniers temps à seulement 30 secondes d´intervalle le vendredi 27 juillet vers 17h30, c´est vrai que sur le coup, ça paraît louche mais bon, d´un côté, y jouer à 3, ça motive plus que tout seul.
Au sujet de Boumard David qui a fait 37"321, j´ai appelé samedi le magasin de cholet et ils ont intervertit burnout et mariokart DS. Un temps de 37 secondes avec des millièmes, ça pouvait être que Mario. Etant le 1er score enregistré par l´équipe de Cholet, on peut les comprendre. Lundi soir, ça devrait être fixé.
Mon 38"066 est bien un score valide et le time attack est une discipline où je suis très bon.
Perso, je n´ai que 25 heures de jeu et déjà pas mal sur Autobhan loop. Je pense pouvoir descendre jusqu´à 38"060 mais bon, j´y ai déjà assez joué pour le moment.
Pour pouvoir descendre les 38"080, il faut prendre au plus près les 2 1ers virages. Perso, quand j´en loupe un, je garde mon boost et réessaye le tour d´après.
Je suis à votre disposition pour d´éventuelles questions et moi aussi, j´aime pas les tricheurs.