CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

circuit autobahn loop

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:18:29
  • lechauve54 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 17:29:33 avertir modérateur
* En fait, on ne peut faire que des temps qui se finissent par 0,3,6 ou 9, donc il risque d´y avoir des égalités.

T´es un sacré comique toi on peut aussi faire des temps se terminant par 1,2,4...

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:11:02

O_o ! Des temps terminant par 1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 Oui c´est possible...

Mais j´pense qu´il voulais préciser sur les centiemes de secondes, c´est a dire le dernier chiffre sur le chrono..Et la je pense qu´il a raisOn. A partir d´en dessous de la barre des 1 minutes, j´ai jamais pu enregistrer un score terminant par 0.39.85 ou 0.47.52..

Mais cela reste a verifier..;)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:18:31

N´importe quoi
La preuve sur cette photo :
http://img262.imageshack.[...]6/burnout013oj4.jpg

Sinon j´ai réessayé le chalenge de micromania et j´ai fait 37.08
Preuve en image (dsl si c´est un peu flou) :
http://img526.imageshack.us/img526/8203/burnout044pj2.jpg

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:19:55

Lien 1 qui ne marche pas:
http://img262.imageshack.us/img262/8986/burnout013oj4.jpg

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:29:11

Juste une question bete...Tu joue sur PSP ou sur PS2?
Parce que la c´est de PSP qu´on parle

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:35:12

Je joue sur PS2 c´est pour ca que vous ne verrez jamais mes temps dans le concours mais bon avec un pote on c´est dit que ca serait marrant de faire le concours en paralèle et voir combien on serait classé (potentionellement) en france avec nos temps

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:39:45

:-) J´me disais bien..

Parce que 37.08..OUAH lol! T´été 1er a coup sur..Mais sinOn sur PSP tu pourra le confirmer par toi meme, pas possible de faire des temps ce terminant par 1,2,4,5,7 et 8. Et puis sur burnout PS2, les temps sont racourcis..

SinOn si tu joue profite z´en, j´ai pas de PSP pendant 15 jours arff :´( Bon courage si tu te lance

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:49:49

Tu es sur que sur Burnout PS2 les temps sont raccourci ?
Si tu le dis je te crois tout a fait ca expliquerais la seconde d´avance même si j´ai fais un run parfait.
Arfff dommage que j´ai pas de PSP...
Sinon petite astuce si vous voulez faire un super temps il ne faut surtout pas enchainer les burnout mais lachez le bouton R1 dans les virages et réacélerez juste après pour etre un court moment en sur régime :-)))

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:56:45

Vii, nous on n´appelle sa le pré-burnout :) mais malgré sa, les temps sont a peu prés les memes...
Essaye de chopper une PSP a un pote, moi j´ai fait sa, j´en avais une avant que j´ai vendu :honte: et j´ai du l´emprunter a quelqu´un..( que je remerci beaucoup encore :merci: ) mais il est parti en vacances...

Donc en 15 jours j´pense que tu peux faire un score pas mal, l´important c´est d´etre dans les 4er, pour pouvoir disputer la finale du micromania games au salon du jeux vidéo le 29 septembre!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:01:07

Malheureusement je ne connais que 2 potes qui ont une PSP mais ils n´ont pas Burnout Dominator lol.
Donc petite question est ce qu´on peut aller faire nos records là bas comme c´était le cas pour athens 2004 par exemple ?? ???

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
26 juillet 2007 à 12:07:28

Ouais tu peux, mais il y a un soucis...
C´est des partie neuve, donc il faudras que tu débloque le raccourcis :-( ..et apres que tu fasse un score etc..

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:04:13
  • Diskoteka profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 12:07:28 avertir modérateur
* Ouais tu peux, mais il y a un soucis...
C´est des partie neuve, donc il faudras que tu débloque le raccourcis :-( ..et apres que tu fasse un score etc..

A ouais ok donc c´est quasi mort pour moi lol

Phenicks83
Phenicks83
Niveau 1
26 juillet 2007 à 14:13:43

Salut
juste pour info j ai essayé sur ps2 juste le temps de débloquer autobahn loop et le raccourci( je n ai jamais fait le jeu ni sur psp ni sur ps2) et j ai fait 36.51 sur ps2 en 5min
en clair le jeu sur ps2 est bcp plus rapide et plus difficile d ailleurs il y a deux bosses en plus sur le circuit qui rapporte du boost alors que sur psp elles n y sont pas
voilà pour les differences de chrono
les chronos en dessous de 39 s sur psp sont vraiment de très bons chronos
voilà @+ jp

rudy77
rudy77
Niveau 4
26 juillet 2007 à 14:34:53

Salut les gens,

J´ai fait un temps de 38.096 et je suis encore 4 eme

Les chronos deviennent de plus en plus sérés et le difficulté augmente ...

Si vous faites des temps en dessous de 39.000 , dite le moi svp
( sauf Fabien :p = Diskoteka) ^^

++

rudy77
rudy77
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:00:49

Black_Twister Posté le 26 juillet 2007 à 11:49:49 Tu es sur que sur Burnout PS2 les temps sont raccourci ?
Si tu le dis je te crois tout a fait ca expliquerais la seconde d´avance même si j´ai fais un run parfait.
Arfff dommage que j´ai pas de PSP...
Sinon petite astuce si vous voulez faire un super temps il ne faut surtout pas enchainer les burnout mais lachez le bouton R1 dans les virages et réacélerez juste après pour etre un court moment en sur régime

C´est tout a fait possible, mais c´est beaucoup plus compliqué car si l´on a la supercharge et qu´on relache pendant le virage , il est probable que la barre de boost reste au plus bas et ensuite pour la recupéré il faut relacher le bouton R :s

J´ai essayé mais je prefere enchainer les boost :s

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
26 juillet 2007 à 23:04:57

Ouille, dernier record = 0.38.076 !

Ou vont´il s´arretter !!

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:50:13

Le 1er n´a pas aimé qu´on égale son score lol je crois que c´est lui le meilleur tout simplement

Phenicks83
Phenicks83
Niveau 1
27 juillet 2007 à 02:52:01

la franchement j ai des gros doutes sur le dernier score ils me mettraient presque 3 dixieme alors que pour aller chercher 3 ou 4 centièmes il faut s arracher.
pour moi il y a 3 solutions
- soit il y a une astuce sur le parcours ou une manière de glisser que je ne piges pas
- soit a force de jouer le jeu permet de descendre en chrono
- soit il triche
car serieusement ce n est vraiment pas mon premier concours je sais très bien qu il y a presque toujours plus fort que soit, mais la honnetement j ai du mal a le croire.
j espère vraiment me tromper et que ce gars soit de bonne foi
il serait sympa que les micromania puisse prendre une photo de la psp pour attester du chrono m enfin ca reste qu une idée et de tt manière depuis la création des micromania games il n y a presque jamais eu d édition ou il n y a jamais de triche car tt cela reste avant tout une opération marketing et rien d autre.
voila ce n est que mon avis et encore une fois j espère me tromper
Peut-être un petit retour des gars en dessous de 39.00 pour savoir si cela semble réalisable?

Diskoteka
Diskoteka
Niveau 4
27 juillet 2007 à 12:20:17

Hé franchement, y a pas de triche, j´ai fait 0.38.086" et j´sai que c´est pas de la triche de faire 0.76. J´explique pourquoi..

Le temps que j´avai fait, il été pas " parfait ", a la sorti du circuit, j´été en simple boost au lieu d´avoir le boost bleu! Et j´sui sur que les 2 virages du début en dérapage n´été pas " exelent "..Malgré que tout le reste pour moi été parfait. J´pense vraiment qui l´a du s´arracher et y passé de nombreuses heures pour avoir ce temps la, donc dire que c´est de la triche :hum:

Faut juste respecter le travail fourni en heure d´entrainement pour arriver a capter les moindres détail du circuit, les bosses, les murs, le nombre de voiture et reussir a obtenir ce score la.

Ps: j´ai passé environ une 20aine d´heure de jeu pour obtenir 0.38.086´´

lechauve54
lechauve54
Niveau 2
28 juillet 2007 à 13:44:32

moi j´ai joué pendant une centaine d´heures pour faire 38.096 et je comprend vraiment pas comment je pourrais encore améliorer.

La vidéo du moment