Je trouve cet opus de Burnout vraiment difficile. J´ai vraiment beaucoup de mal à finir certaines épreuves alors que dans les précédents, je n´ai pas plus galéré que ça.
Alors est-il vraiment difficile ou alors ça vient de moi ?
Timusysoft
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:49:30
Moi aussi je le trouvait dur au début ! Si tu veut une petit astuce qui m´a facilité le jeu quand je l´ai découvert : tu peut freiner tout en ayant activé ton boost ! alors quand tu sait ça tu réussi facilement les épreuve dérapage et burnout !
Trash_B
Niveau 6
04 juillet 2007 à 11:41:13
Aucun jeu n´est difficile. Il faut juste s´entrainer pour y arriver. Je suis sure qu´avec l´astuce de timusysoft tu es déja devenu un pro
rv92140
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:24:04
Disons que je ne suis pas un novice à Burnout (j´ai joué au 2 un peu puis je suis un inconditionnel depuis) et franchement celui-là me donne du fil à retordre. Je n´ai pas réessayé depuis mon message précédent tellement que ça me rebute. C´est pas les épreuves dérapage et Burnout qui me posent problème (j´y arrive facilement).
angeluss07
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:19:09
ce jeu devient trop dificille après avoir joué plusieurs semaines dessus et fini par enerver. je préfère 1000 fois burnout revenge plus accessible, plus fun, plus de circuits, plus de musiques, plus bourrin.
dracau888
Niveau 4
09 juillet 2007 à 13:08:03
Un peu moi je le trouve un peu façile
Day-crash
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:26:10
je pense la même chose que dracau888
il est vraiement plus facile que les autres opus ^^
je vois pas se qu´il y a de dur ?
-roddrom-
Niveau 4
13 juillet 2007 à 10:44:33
ben moi je trouve que la transition entre le revenge et le dominator est vraiment dur! j´ai toujour ce putain de reflexe de foncer dans les voitures civiles pour faire un takedown trafic! en plus j´etait sur la X-Box et le changement de mannette est vraiment pas évident! mais le truc c´est que j´y ai pas encore trop joué mais je compte m´y mettre dans quelques jours et je vais le dépouiller!
kayemme
Niveau 2
16 juillet 2007 à 11:38:18
ben moi franchement les burnout jles trouve plutôt facile depuis le revenge
-roddrom-
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:24:38
en fait je m´y suis franchement mi et c´est pas si dur que ça! à part qque fois ou g encore le reflexe de vouloir balancé les civil! les fiches de missions sont meme plus simple que le revenge!