CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

burnout records

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:46:35

Day :d) Non c´est pas du tout la ^^ Le X20 je l´ai fait dans la série des coupés ^^
Je vient seulement d´arrivés au Dominator :p)

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:08:31

frkiller tu aurais du faire comme dans ma vidéo des dérapage au tout début pour remplire ta barre de boost au plus vite.
si tu a pas remarquer regarde juste le début de ma vidéo, si je part dans tout les sens ses pas pour rien :ok:

burnout3, ah ok, ben ses déjà un très bon score vue que se n´ai pas dans le dernière challenge ^^
Même très très bien ^^

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
06 mai 2007 à 02:49:17

Je veux pas vous fâcher mais je viens juste de faire x41!!!! Voici la preuve!

http://i7.photobucket.com/albums/y254/nOfx_death/DSCF0016.jpg

frkiller
frkiller
Niveau 5
06 mai 2007 à 08:57:09

un screen ne veux rien dire cela peut venir d´une image pourrie d´internet, de plus la seule epreuve où on peut faire x30 voire plus est la derniere, dans cette course il y a des tunnels mais je viens de refaire la course (x36 :snif2: )et le dernier tunnel est presque 1 min avant l´arivée :nonnon: . Day-Crash a fait 38 sur une course parfaite et pile a la fin mais 41 ... . j´attends ta video :monoeil:

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:26:07

frkiller, merci mes ta fait une légère erreur, ces x37 ^^ :-p

Pour se qui est de ]BlacK[fx j´aimerais savoir avec quel caisse (car la photo et pas très net, sur quel circuit, sur quel mode de jeu). :ok:

Tan que j´aurais pas eu mes réponse, pour moi sa restera une fak, car si on regarde bien a l´endroit du x41 on peu voir que le font na pas la même couleur que le reste (bleu claire, donc on peu pensée que ces une image truqué :doute: ). Mes bon pour le moment je ne m´avance pas je dirais pour le moment que l´image est truqué dans les 12% environ donc je peu dire aussi que le reste 88% l´image et vrai ! :sarcastic:
Enfin ces que des hypothèses ^^ car il me faut plus de facteur. :-p

Qui plus est j’ai regarder l’image que 2 minute donc je ne peu pas encore jugée ^^ :p)

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
06 mai 2007 à 15:35:04

Ok je l´ai faite en Time attack (course chronomètré). J´ai prit une voiture dominator (la deuxième) qui s´apelle Factory Gt. Elle est noire, de la mon nom qui est BlacK = noir. Le fond qui n´a pas la même couleur je ne pourrais pas t´expliquer c´est quoi parce que je ne sais pas c´est quoi. Je jouais et j´ai demandé à ma petite soeur de venir prendre une photo avant que je me crash. Puisque j´étais dans les 40 jme suis dit bah quitte a crasher, au moins je vais avoir la photo. Je l´ai faite dans Bushido Peak. L´endroit ou la photo est prise est dans le petit tunnel du début de la course. Pour faire un x40 dans cette course, il faut faire 4 tours en burnout (en tk avec la voiture que je prends).

Je m´excuse si l´image et pas trop claire mais c´est ce que sa donne en prennant la photo à partir de ma Tv qui n´est pas Hd et tout le tralala.

Donc croyez moi ou pas car moi je sais que jai réussi. L´important c´est de savoir ce qu´on est capable de faire. Je crois pas avoir assez de talent et de temps à perdre pour truquer une image pour un petit concours amical. Je ne vois tout simplement pas de motif valable.

frkiller: J´ai pas pu prendre de video puisque la seule chose que jai c´est un appareil numérique... Je ne savais pas que j´allais faire un x41 puisque mon but était seulement de battre mon tours rapide sur la course. Donc désolé de ne pas pouvoir te fournir cette preuve.

frkiller
frkiller
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:25:41

Effectivement il peut l´avoir fait car en contre la montre (time attack) les tours sont illimités (en mode briseur de records) .

Desolé d´avoir douté d´un fake ^^

Belle performance ! :ok:

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
06 mai 2007 à 16:32:39

Merci! :hap: :-))) :-) Je crois que vous pouvez battre mon record en time attack n´importe quand. J´ai déjà été 105ième à Burnout3 en online quand jai joué avant que mon disque se brise de je ne sais quel facon. J´ai aussi été 377ième à burnout Revenge mais la je joue juste au Dominator pour le plaisir. Donc il y a surement des meilleurs ici :ok: D´ici la je vais tenter d´améliorer mon record pour qui sait, atteindre burnout x50 :-) Bonne chance à tout le monde. N´oubliez pas le super concours sur le forum pour ceux qui sont interessés, il y a encore de la place pour tout le monde!

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:14:25

Merci d´avoir mis tous les facteurs que je te demandais.

J’ai tout pris en contre et la probabilité que ces une fak avoisine les 0% ^^

Prochaine je me mes en course time attack te battre :-p

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:52:52

Ouais pas de problème. Bats moi! Mais je vais revenir :rire: En faire 50 doit être réalisable. On a tous notre course dans laquelle on est meilleur donc à nous d´en profiter.

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:22:30

tu m´en crois pas capable :-(( tu va voir :diable:

:lol: :lol: :lol:

karioka400
karioka400
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:08:43

salut, moi j´ai fait x26 mais c´etait dans une course avec seulement 2 tours( la premiere de la serie super je crois) c´etait la meme que day-crash. par contre pendant que j´y suis mon jeu bug violemment des fois et il redemarre carrement la psp :ouch: donc si quelqun a le meme proleme... enfin e vais aller le changer pas le choix snif

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:12:25

dsl, mes j´ai le jeu sur PS2 donc je ne peu t´aider.

karioka400
karioka400
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:14:21

ok bon pas grave de tt mnieres je v le changer dc bon. je c pas si c plus facile de faire des burnout sur ps2 ou sur PSP

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:15:39

alors la ?? ?

attend se soir, il y aura plus de monde pour te répondre.
qui plus est des personnes qui on le jeu sur PSP :ok:

karioka400
karioka400
Niveau 1
08 mai 2007 à 17:39:16

ok merci je reviens ce soir

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
09 mai 2007 à 02:32:54

Je viens de battre le nombre de points que tu avais faiet dans le maniak de la fin du jeu! :ok: Désolé si je te volle tes records.. Mais jai eu 37 burnouts sans crasher. Voici ma preuve. Toujours avec la Factory Gt noir :ok:

http://i7.photobucket.com/albums/y254/nOfx_death/DSCF0002.jpg

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:40:52

Pas mal :ok:

ta pris plus de risque que moi.
on va dire que a l´époque je vissais pas les pts, mes plus les burnouts ^^

du devien le numéro 1 en pts maniac ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:20:56

Moi X26 :o))

]BlacK[fx
]BlacK[fx
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:34:00

Bah la en course c´est assez simple faire dans les x20... Mais bon vous avez du potentiel. Tentez de faire de grosse suites de Burnout en Time attack ou en Maniak. Ah en passant, faites vos records avec des voitures Dominator, ca montre vraiment les talents de pilote!

Sur ce bonne chance et amusez vous bien car c´est ca l´important dans les jeux vidéos. À quoi sa sert d´être le meilleur si le plaisir n´est pas la? Si vous voulez être le meilleur bah je vous propose la persévérance :ok: Bonne partie à tout le monde!

La vidéo du moment