Ok je l´ai faite en Time attack (course chronomètré). J´ai prit une voiture dominator (la deuxième) qui s´apelle Factory Gt. Elle est noire, de la mon nom qui est BlacK = noir. Le fond qui n´a pas la même couleur je ne pourrais pas t´expliquer c´est quoi parce que je ne sais pas c´est quoi. Je jouais et j´ai demandé à ma petite soeur de venir prendre une photo avant que je me crash. Puisque j´étais dans les 40 jme suis dit bah quitte a crasher, au moins je vais avoir la photo. Je l´ai faite dans Bushido Peak. L´endroit ou la photo est prise est dans le petit tunnel du début de la course. Pour faire un x40 dans cette course, il faut faire 4 tours en burnout (en tk avec la voiture que je prends).
Je m´excuse si l´image et pas trop claire mais c´est ce que sa donne en prennant la photo à partir de ma Tv qui n´est pas Hd et tout le tralala.
Donc croyez moi ou pas car moi je sais que jai réussi. L´important c´est de savoir ce qu´on est capable de faire. Je crois pas avoir assez de talent et de temps à perdre pour truquer une image pour un petit concours amical. Je ne vois tout simplement pas de motif valable.
frkiller: J´ai pas pu prendre de video puisque la seule chose que jai c´est un appareil numérique... Je ne savais pas que j´allais faire un x41 puisque mon but était seulement de battre mon tours rapide sur la course. Donc désolé de ne pas pouvoir te fournir cette preuve.