CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faire des burnout

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
28 mars 2007 à 19:38:12

alors voila je l´ai sur PSP je suis dans le mode super series actuellement et je fais la course dominator challenge ou je conduis une replique de la bugatti EB veyron (superbe)

c´est une course maniac donc ou je dois faire le plus de chose insensé (drift,contresens etc...) donc pour atteindre les 150 000 points en or et avoir justement la voiture

avec les burnout X1,X2,X3 ... ca double mais points mas je ne comprend pas pourquoi il ne dur pas longtemp je m´explique

quand je jouais au jeu je pouvais enchainer jusqu´a 12 burnout sans soucis mais la je ne comprend pas ma jauge bleu se decharge et je n´arrive meme pas a en faire un donc j´aimerais bien qu´on me donne quelques astuces et comment garder les burnout le plus longtemp possible ?? :snif2: :svp:

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:19:42

car tu doir re remplire (en même temps que tu tien le bosst) ta bar de boost.

avec des drifts sa marche très bien ^^
frole d´autre voiture aussi elle se rempli un peu plus vite que le drift. ^^

en espèrent d´avoir été utile :ok:

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
28 mars 2007 à 22:52:08

oui je sais tu maintiens la touche pour la vider et quand elle se reremplis ca fais X1 etc...

et bien je fais que ca j´arrete pas de faire des drifts meme en ligne droite rien a faire ca ve pas ou alors ca me met X1,X2 mais pas plus alors pour atteindre les 150 000 points je suis pas dans la m.... quoi

et en ce qui concerne les voitures je pense que ca viens de la comme il n´y a pas beaucoup de voiture sur ce circuit c de la que ca vient je pense

Le_Precheur_
Le_Precheur_
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:01:04

Garde ta voiture le plus possible en contresens, si t´es en asie reste a droite, si t´es en europe / USA reste a gauche... et fais en même temps des drifts et des esquives.
Désolé si t´y as déjà pensé, j´ai du mal a cerner ton probleme alors :(

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
29 mars 2007 à 21:39:19

je vais essayer ce que tu me dis

je vais réexpliquer en essayant d´etre plus clair

voila quand je faisais des courses ou le but c´est d´etre premier ou en eliminatoir

je faisais des burnout mais tres facilement (X12 facile) je faisais ce que tu viens de dire contresens drift et froler les voitures quand la jauge est bleu

mais la quand je commance (je fais comme j´ai tjs fais) je ne sais pas ca me met le message que la jauge est decharger

et elle reviens orange donc pas moyen de faire quelque burnout j´arrive a en faire 2 au maximum

Caca-Mechant
Caca-Mechant
Niveau 5
29 mars 2007 à 22:41:10

quand t´es en mode supercharge relache pas R1.
sinon ca reviens en mode boost

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:25:12

oui je sais je sais

j´ai fais quelque test et j´en ai conclue que c´est bien le oncoming ou (contresens en francais) qui augmente les burnout X1,X2 etc mais le probleme c´est que sur le circuit donc je vous parle les routes en contre sens sont pratiquement toutes barrés donc si quelqu´un la réussi qu´il maide SVP j´ai vraiment envie de debloquer la BUGATTI

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:44:10

frolle les caisses sa rapporte pas mal de boost comme ça tu le perdra pas :ok:

et dérape (même en ligne droit) sa marche a tout les coups ^^

=> je le fait a chaque fois et j´ai pratiquement jamais perdu le boost (sauf avec les crashs ^^)

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
30 mars 2007 à 20:40:37

c´est ce que je fais mais moi ya pas moyen le probleme vien que sur ce circuit car il n´y a pas la route en contresens et c´est pour ca que ca se decharge car drift et voiture je l´ai fait

QUELQUN A REUSSI A DEBLOQUER LA BUGATTI DANS LE MODE SUPER SERIE LA COURSE DOMINATOR OU IL FAUT 150 000 POINTS ?? ??

Caca-Mechant
Caca-Mechant
Niveau 5
30 mars 2007 à 23:30:31

c´est quel circuit?
packe en fonction des pays les voie a contre-sens changent :oui:

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:54:49

Moi ce que je comprend pas ses que t´arrive pas a recharger avec des drifts (alors que sa marche niquel).

Je pense que tu essaye trop de pas vouloir te crashé donc tu prend moins de risque avec les drift, alors que moi j´y vais comme un tarré quitte a me prendre une caisse. ^^ (je paire peu être tu temps mes j’arrive a avoir un max de pts ^^)
=> En tout cas chez moi sa marche ^^

Je vais essayez de trouver d´autre info sur la toile qui se rapporte a ton problème et je te passerais les réponse si je t´en trouve :ok:

Sur ce bonne nuit :sleep:

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
31 mars 2007 à 12:39:10

ok merci merci de votre aides a tous

mais en ce qui concerne les drift croit moi que j´y vais quitte a faire des tete a queue meme

mais je sais pas il y a que sur ce circuit que le boost ne recharge pas d´habitude sur les autres c´était nickel

quoi qu´il en soit j´ai tout essayer sur ce circuit et il n´y a qu´en faisant du contresens que j´ai pu recharger le boost bleu et comme les sens contraire sont rare difficle de faire 150 000 points

en ce qui concerne le circuit c´est :
dans SUPER SERIES /DOMINATOR CHALLENGE ou STEELTOWN XORKS

ca a l´air d´etre en europe car le contresens est a gauche

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:53:47

dsl, toujour aucune info trouvers sur la toile.

je vais faire quel que test de mon coté :ok:

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
31 mars 2007 à 19:29:41

j´ai réussi

merci a tous en faite ´ai fais comment on ma dit j´ai fais des drifts de taré n´importe ou au risque de me planter

et ca a marché j´ai fait 192 000 points en seulement 2 essais merci a tous

mat_99
mat_99
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:40:07

Salut comment tu l´a eu car j´ai envie de l´avoir il est sortit ou pas ? Merci de bien vouloir me répondre

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:05:34

tu parle du jeu ?
=> Il la eux cetainement en import, ou il est dans un pays ou le jeu et déjà sortie ^^ (ou piratage :sarcastic: )

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:07:20
  • b2zoob
  • Posté le 31 mars 2007 à 19:29:41 j´ai réussi
  • merci a tous en faite ´ai fais comment on ma dit j´ai fais des drifts de taré n´importe ou au risque de me planter

et ca a marché j´ai fait 192 000 points en seulement 2 essais merci a tous

=> Je te l´avais dit que faire des drifts n´importe ou pouvais facilement rapporté.
Sinon je suis content de t´avoir était utile :ok:

b2zoob
b2zoob
Niveau 5
01 avril 2007 à 10:53:39

merci day crash c´est grace a toi et bien le jeu je ne l´ai pas acheté c´est mon frere qui me la donner comme quoi y a des fois ou il sert :rire:

j´ai l´umd et je peux vous dire qu´il est trop bien meme si bon le mode crash n´existe plus c dommage mais on oublie vite

zoog
zoog
Niveau 5
12 avril 2007 à 15:23:23

:diable: moi je fait toujours un contresens derapé puis je takedown un concurrent,cq prend 2sec et ca rempli toute la jauge

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:11:58

sauf que quand tu est en mode déjant (maniac) il n´y a pas de concurent ^^

La vidéo du moment