alors voila je l´ai sur PSP je suis dans le mode super series actuellement et je fais la course dominator challenge ou je conduis une replique de la bugatti EB veyron (superbe)
c´est une course maniac donc ou je dois faire le plus de chose insensé (drift,contresens etc...) donc pour atteindre les 150 000 points en or et avoir justement la voiture
avec les burnout X1,X2,X3 ... ca double mais points mas je ne comprend pas pourquoi il ne dur pas longtemp je m´explique
quand je jouais au jeu je pouvais enchainer jusqu´a 12 burnout sans soucis mais la je ne comprend pas ma jauge bleu se decharge et je n´arrive meme pas a en faire un donc j´aimerais bien qu´on me donne quelques astuces et comment garder les burnout le plus longtemp possible ??
