CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Téléportation à 2 joueurs...

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
22 mars 2007 à 23:04:13

Dans SSX On Tour, quand tu joues en mode 2 joueurs (écran splité), si ton adversaire prend trop d´avance sur toi, au bout d´un certain écart tu te fais téléporter derrière lui.
Quand tu es deuxième; cela te coupe d´un coup dans ta course, et quand tu es premier; tout l´avance que tu t´es démerdé à foutre à ton opposant se réduit à rien, en 1/2 seconde.

Je voulais savoir s´il y avait la même situation dans SSX Blur ?
Et par la même occasion, votre opinion sur cette situation ?

theczar
theczar
Niveau 15
22 mars 2007 à 23:07:44

Non il n´y a pas la meme chose dans SSX Blur.

Et heureusement par ce que ce que tu me décris me semble complétement débile.

Pour ta deuxieme question, je ne peux pas te répondre (à part que je pense que c´est idiot) parceque je n´ai tout simplement jamais joué à un autre SSX avant comme tu peux t´en douter par mes dire :-)

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
22 mars 2007 à 23:20:48

Ah Bah, voilà un super bon point pour SSX Blur ! :ok:

Je pense que je vais en faire l´achat, il faut dire que à cause de ça, le mode 2 joueurs de SSX On Tour m´avait un peu dégouté.

Ouais, :doute: c´est vrai que ma demande d´opinion serait plus fructueuse si je me trouvais sur le forum de "SSX On Tour".

Merci pour ta réponse rapide.

Globuxor
Globuxor
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:09:23

Hotsheep :d) Oui en multijoueurs si le 1er est trop loin le 2éme et téléporté quelque métres derriére se qui est trés dommage je vois pas en quois on peut appellé sa une course mais bon .

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
24 mars 2007 à 19:35:51

Donc y´a téléportation ou y´a pas téléportation ?
Theczar dit "Non" !
Globuxor dit "Oui" !
:question:
:d) Une troisième personne pourrait trancher ?!

PS: Merci Globuxor et puma91 (même s´il n´a rien fait avancer) pour vos réponses.

theczar
theczar
Niveau 15
25 mars 2007 à 18:46:56

Je viens de rejouer en multi hier, et je confirme qu´il y a bien téléportation. Excuse moi de mon erreur. En fait j´ai beaucoup jouer en multi avec mon frere nul et il a jamais été assez loin de moi pour se téléporter.
Hier j´ai test à deux mais tout seul et la téléportation à lieu vers 300 de plus...

Tu n´as pas encore craquer, donc c´est un moindre mal.

M´enfin je veux dire que c´est complétement con comme truc. Je comprends pas non plus qui est l´idiot qui a voulu incorporer ça. Heureusement que ça n´arrive jamais en course chez moi. Je préfère pas avertir mon frère il serait capable d´attendre une fois larguer, pour se retrouver derrière moi. Un mauvais point !

Et dls pour l´erreur. Il faut dire qu´il faut en vouloir pour que ça arrive. Jouer avec un mec qui reste sur place. Je vois que ça...

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
25 mars 2007 à 21:56:07

Bon OK, je trouve ça vraiment vraiment naz !
D´ailleurs pour moi, cette situation devrait enlever quelque point sur le test du jeu (15/20 :d) 14/20 voir moins), or personne n´en fait mention.
:question:
A part le faite qu´on prenne son pied à glisser sur la neige comme en vrai (ou presque), ce point noir dans le mode 2 joueurs nous enlève une partie du plaisir.

theczar à dit :d) "Je préfère pas avertir mon frère il serait capable d´attendre une fois larguer, pour se retrouver derrière moi. Un mauvais point !"
C´est exactement ce que font mon frère et ma soeur !
Tu lui met des kilomètres dans la tête pendant toute la course, il se fait téléporter 4 à 5 fois tout au long de la course, et juste avant l´arrivée il se fait téléporter, tu te mange un arbre et c´est lui qui gagne la course: Alors là je suis vert ! :malade:

theczar à dit :d) "Il faut dire qu´il faut en vouloir pour que ça arrive. Jouer avec un mec qui reste sur place. Je vois que ça..."
A non, il suffit d´une petite différence de niveau, de plusieurs chutes consecutives (3 à 4) pour se faire téléporter derrière son concurrent ou d´être coincé dans le décor du jeu (ex: entre deux arbres, donc il faut que tu fasse 1/2 tour, bref tu perd du temps donc l´écart se creuse... )

wawarior
wawarior
Niveau 7
26 mars 2007 à 11:48:43

Euh , la téléportation est uniquement valable pour le mode freeride ou la course n´est pas comptée telle qu´elle , car c´est du freeride donc le but n´est pas de gagner mais de s´amuser en faisant le con en gros :) .

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
26 mars 2007 à 14:52:06

Hotsheep :d) : A non, il suffit d´une petite différence de niveau, de plusieurs chutes consecutives (3 à 4) pour se faire téléporter derrière son concurrent ou d´être coincé dans le décor du jeu (ex: entre deux arbres, donc il faut que tu fasse 1/2 tour, bref tu perd du temps donc l´écart se creuse... )

Si t´es coincé suffit d´appuyer sur la touche "-" de la wiimote, ca te remet dans le droit chemin.

Wawarior :d) : Euh , la téléportation est uniquement valable pour le mode freeride ou la course n´est pas comptée telle qu´elle , car c´est du freeride donc le but n´est pas de gagner mais de s´amuser en faisant le con en gros.

Je sais pas qui a raison mais j´ai joué des heures en multi sans jamais voir ce phénoméne.

theczar
theczar
Niveau 15
26 mars 2007 à 17:11:44

lutcho :d) J´ai joué aussi des heures en multi sans avoir de problème d´ou ma premiere réponse mais j´ai testé ce week end en multi mais tout seul (en gros un concurrent bouge pas) et je me suis aperçu qu´il y avait malheureusement bien téléportation...

Je reste sur ma position : Il faut quand meme en vouloir ou etre un mauvais joueur pour avoir une téléportation. Reste que ça reste idiot comme truc.

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:08:59

D´abord, je tiens à vous redire, que je n´ai pas SSX Blur mais SSX On Tour, donc je joue sur Wii mais avec des jeu GameCube (blablabla...). J´aimerais bien avoir ce jeu (SSX Blur), donc je voulais savoir au préalable, si le problème de la téléportation y résidait ?!
lutcho a dit :d) "Si t´es coincé suffit d´appuyer sur la touche "-" de la wiimote, ca te remet dans le droit chemin."
Je connais; c´est "Z" sur la GameCube.

Voici ce que m´a sortie mon frère récemment:
On fait une course à deux joueurs. Comme c´est une course, moi je trace comme un fou. Et bien, pendant le temps ou je trace, mon frère, lui, pépère, trouve un half-pipe. Sa jauge de boost grimpe. Du coup quand il se fait téléporter, il me taille car il a le boost infini (jauge violette à fond dans SSX On Tour), et il gagne la course.
:malade: :malade:
C´est horrible !

Je sais pas, c´est peut-être différent sur SSX Blur, mais sur SSX On Tour il suffit vraiment d´un enchainement de gauffres pour que l´opposant prenne trop d´avance, bref qu´à la longue on se fasse téléporter.
J´ai remarqué, dans SSX On Tour, qu´il suffisait d´environs 450 mètres d´écart pour se faire téléporter.
theczar a dit :d) "la téléportation à lieu vers 300 de plus..."
L´écart est plus petit, et paradoxalement vous dites qu´il faut vraiment que l´opposant ne bouge pas pour qu´il se fasse téléporter.
Serait-il donc plus dure de creuser l´écart avec son adversaire dans SSX Blur ?
Les pistes comporteraient-elles moins embûches dans SSX Blur ?
Je sais pas...
Ce qu´il me faudrait c´est un mec qui est les deux jeux (SSX Blur et On Tour) !
Y en a t-il ?

De toute façon je pense que je vais acheter ce jeu (SSX Blur), donc à l´occasion je verais bien... !

theczar a dit :d) "Reste que ça reste idiot comme truc."
Ouais, bordel de ******.... Sorry.

Teubai
Teubai
Niveau 1
26 mars 2007 à 21:42:24

Quelqu´un pourrait juste m´expliquer comment jouer en mutlijoueurs?
J´arrive pas a connecter la deuxieme wii mote.
A quel moment et comment on la rajoute svp?

Merki!

Teubai
Teubai
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:10:17

pour la reponse oui il y a teléportation dans ssx on tour

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
26 mars 2007 à 22:22:06

Finalement je retire ce que j´ai dit, j´ai rejoué en multi tout à l´heure et la téléportation arrive assez vite. Suffit que sur cette course tu sois pas en forme et tu te fais téléporter derrière le mec.

Je l´avais pas remarqué parceque c´était généralement moi en premier. :D

Finalement avec ce coup de la téléportation et le manque de bots (adversaires) le mode multi est décevant, bien que fun, puis le mode marche bien avec les halp pipe et autres.

C´est con comme procédé mais du coup ca donne plus de chalenge, t´as beau être devant faut vraiment gérer à fond pour rester premier. Et ca évite d´attendre 5 minutes que l´autre finisse la course.

wawarior
wawarior
Niveau 7
26 mars 2007 à 22:46:31

Bon , vous jouez en freeride en multi ou pas ? Car c´est uniquement valable pour le FREERIDE !
donc jouez avec le mode course et ca n´arrivera pas .

theczar
theczar
Niveau 15
27 mars 2007 à 12:59:52

Mais qu´est ce que tu racontes Wawarior ? T´es sûr qu´on joue au même jeu ?

Multijoueur / Ecran partagé /Course. Le freeride ça n´existe pas en multijoueur.

Sinon pour revenir au sujet, je viens de test à l´instant, c´est vers 300-350 (c´est pas toujours pareil) que la téléportation a lieu. Et le deux se téléporte à peu pres à 50 du premier.

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
27 mars 2007 à 13:59:12

teubai a dit :d) "pour la reponse oui il y a teléportation dans ssx on tour"
:honte: Tu portes bien ton nom "Teubai", j´ai dit et redit que j´avais SSX On tour. Donc je sais très bien que la téléportation en multijoueurs y réside.

lutcho a dit :d) "Finalement avec ce coup de la téléportation et le manque de bots (adversaires) le mode multi est décevant, bien que fun"
Pareil que toi...

theczar :d) "Le freeride ça n´existe pas en multijoueur."
Pour info, dans SSX On Tour, tu peux faire du Freeride en multi... Je ne prend pas parti, c´est juste pour informer.

Wawarior a dit :d) "Car c´est uniquement valable pour le FREERIDE ! donc jouez avec le mode course et ca n´arrivera pas ."
Dans SSX On tour, tu as forcément de la téléportation quand tu joues en multi, quel que soit le mode de jeu !
Donc je ne pense pas que les mec de chez "Electronic arts" aient enlevé la téléportation dans tous les mode, sauf le Freeride (s´il existe dans SSX Blur bien sûr ?! Ce que conteste manifestement "theczar").
A mon avis "Wawarior" est à la rue... et j´y mettrais bien "teubai" aussi !

theczar
theczar
Niveau 15
27 mars 2007 à 17:28:03

Hotsheep : "Pour info, dans SSX On Tour, tu peux faire du Freeride en multi... Je ne prend pas parti, c´est juste pour informer"

:d) Ok je comprends mieux l´erreur de Wawarior.
En tout cas le freeride n´existe pas multi dans Blur.

La vidéo du moment