D´abord, je tiens à vous redire, que je n´ai pas SSX Blur mais SSX On Tour, donc je joue sur Wii mais avec des jeu GameCube (blablabla...). J´aimerais bien avoir ce jeu (SSX Blur), donc je voulais savoir au préalable, si le problème de la téléportation y résidait ?!
lutcho a dit
"Si t´es coincé suffit d´appuyer sur la touche "-" de la wiimote, ca te remet dans le droit chemin."
Je connais; c´est "Z" sur la GameCube.
Voici ce que m´a sortie mon frère récemment:
On fait une course à deux joueurs. Comme c´est une course, moi je trace comme un fou. Et bien, pendant le temps ou je trace, mon frère, lui, pépère, trouve un half-pipe. Sa jauge de boost grimpe. Du coup quand il se fait téléporter, il me taille car il a le boost infini (jauge violette à fond dans SSX On Tour), et il gagne la course.

C´est horrible !
Je sais pas, c´est peut-être différent sur SSX Blur, mais sur SSX On Tour il suffit vraiment d´un enchainement de gauffres pour que l´opposant prenne trop d´avance, bref qu´à la longue on se fasse téléporter.
J´ai remarqué, dans SSX On Tour, qu´il suffisait d´environs 450 mètres d´écart pour se faire téléporter.
theczar a dit
"la téléportation à lieu vers 300 de plus..."
L´écart est plus petit, et paradoxalement vous dites qu´il faut vraiment que l´opposant ne bouge pas pour qu´il se fasse téléporter.
Serait-il donc plus dure de creuser l´écart avec son adversaire dans SSX Blur ?
Les pistes comporteraient-elles moins embûches dans SSX Blur ?
Je sais pas...
Ce qu´il me faudrait c´est un mec qui est les deux jeux (SSX Blur et On Tour) !
Y en a t-il ?
De toute façon je pense que je vais acheter ce jeu (SSX Blur), donc à l´occasion je verais bien... !
theczar a dit
"Reste que ça reste idiot comme truc."
Ouais, bordel de ******.... Sorry.