CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique ? Adieu le rock ?

wawarior
wawarior
Niveau 7
21 mars 2007 à 00:26:32

Oh mon dieu rassurez moi possesseur de cette bombe , y a bien du rock dans ce ssx nan ? Y a pas que du disco pourris avec du kich en veut tu en voila ?
Nan parceque j´ai adoré la bande son de on tour et le design ( ahhhh que de bonheur , un des jeux qui m´a donné l´envie de retourner sur console ) , alors si y a des musiques pourries genre " saturday night fever " , ou meme du RnB je vais vomir devant mon écran :S .
Rassurez moi , la bande son est pas pourrie nan?

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
21 mars 2007 à 08:51:22

en fait ya pas mal de musique ambiante (un peu planante qui colle bien à l´ambiance), le reste est plutot kitch mais ne m´a pas marqué, de toute façon, mon métal je préfère l´écoute sur la chaine avec une bonne biere !

wawarior
wawarior
Niveau 7
21 mars 2007 à 12:50:24

Omagad ! Ca veus dire adieu le rock dans ssx blur ?

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:57:56

Le rock ne va pas du tout avec les SSX je trouve.
Et moi je deteste ce SSX. C´est vraiment pour ceux qui n´y sont pas habitues.

wawarior
wawarior
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:03:06

En quoi le rock ne va pas avec ssx ? Joue a ssx on tour et tu verra ca va tres bien , alors si tu préfaire écouter du akon ou du diams en jouant a ssx c´est ton choix , mais moi je préfaire largement une musique qui va dans le contexte , les skateurs écoutent du rap et du rock en général , je vois pas pourquoi sur la neige ca changerais :) ( ey j´ai dis en général , moi j´ai pas vu de skateur écouter du disco ) , et si le rock colle bien avec ssx , c´est justement car c´est une musique plutot explosive qui contribue a l´impression de vitesse et l´adrénaline .
Donc y a t´il du rock dans Ssx Blur ou absolument pas ?

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:23:54

tu as raison, le rock et surtt le métal (cf iron maiden sur THDJ et ssx on tour il me semble) colle tres bien avec ce style de jeux, mais apres qqs heures de jeux j´ai bien l´impression qu´il n´y en a pas du tout, désolé; celà dit ça n´enlève pas grand chose à la qualité du jeux

wawarior
wawarior
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:14:26

ok , si ca enleve rien a la qualitée du jeux ca me cause aucun problème :) .
Merci du renseignement

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:30:57

Il n´y a pas de rock, mais les musiques sont parfaites pour le système qui fait que quand tu tombes ou que tu t´arrêtes la musique s´arrête aussi et elle repart juste après. La musique s´y prête bien, avec du rock l´effet aurait pas marché.

Du coup les musiques passent très bien et s´inscrivent dans le style de ce ssx, je le trouve d´ailleur très homogène, il a une ambiance bien a lui.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:48:57

ils auurait pu faire comme dans excite truck: pouvoirs mettre sa musique pour les grincheux

enfin la musique c´est quand même super important pour moi dans un jeu et la je parle alors que je n´y ai pas joué

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
22 mars 2007 à 09:09:22

lutcho

bien vu, c´est vrai qu´avec du Iron Maiden
qui s´arrete dès que tu tombes, style avant le refrain, ça le fait pas trop ou alors ça peut etre une bonne motivation pour ne jamais tomber lol

wawarior
wawarior
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:29:39

Ouais mais il y avait déja ce genre de chose pour Ssx on tour et ca n´enlevais pas le charme de la musique , qu´est ce que j´en ai bouffé du billy talent ! Mais qu´est ce que c´étais bon !

Hotsheep
Hotsheep
Niveau 3
22 mars 2007 à 18:56:11

Perso, j´ai joué des heures à SSX On tour avec dans les oreilles; Rage Against The Machine, The Hives, et bien d´autres encore... (j´utilisais mon lecteur mp3). Et ça déchire bien comme il faut !! :diable:
Moi je dis que le rock et le freeride c´est un couple magnifique !! Dommage qu´ils l´aient supprimé pour SSX Blur. :snif:

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
23 mars 2007 à 09:01:22

finalement les musiques ambiantes collent super bien à l´ambiance surtout en freeride, ça donne un côté planant !

La vidéo du moment