CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slalom !!

clement26
clement26
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:23:45

quelqu´un aurait des astuce poure reussire les slalom

car la j´y arrive vraiement pas

ps: excusez moi pour les fautes

thomador
thomador
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:30:53

Ahahaha encore un! t´inquietes pas tt le monde est ds ce cas :)

Alors bon les premeirs spas dtrop dur. Me pb c´est juste apres el bleu qd ca descend...

Moi perso je descend en appuyant le jostick vers l´arriere historie de freiner un max et pouvoir enchainer.

Dc quand t´es en bas apres ac tres peu de vitesse faut tourner un max (coup vers la gauche + joystcik a gauche...)

Mais faut de l´entrainement, j´ai du reussir au bout de la 15 eme fois :lol:

Si tu loupes pas de porte, t´es assuré d´etre premier normalement :)

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:39:38

baliverne......

je vais te donne rle truc pour le réussir.

si tu loupes 2-3 portes tu peux toujours finir premier.

va dans le menu option, tu vas a l´endroit ou on peut regler le nunchunhk tu clique sur l´icone qui permet de diriger les mouvements du persn, si tu met tout vers le coté gauche tu dirigera le perso q´avec le mouvement de la manette sans le joystick, mais si tu emt tout vers la droit sa ne servira a rien de tourner la manette, mais seulement le joysick... voili voila

theczar
theczar
Niveau 15
19 mars 2007 à 00:13:58

C´est dommage d´utiliser. Perso, et comme beaucoup, après avoir pratiquer je réussi parfaitement à enchainer les drapeaux.

Pour le slalom du pic 1 et 2 perso, je ne freine pas un max, le mieux c´est de commencer ton virage le plus tot possible et de raser les drapeaux.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:23:52

Perso, j´ai essayer en freinant pendant 4-5 essais, puis j´ai essayer à vitesse normale et ca a été en 2 essais. J´ai pas vraiment eu de problèmes pour faire le slalom. Faut allier joystick et mouvement de nunchuck.

thacdcrocks
thacdcrocks
Niveau 3
19 mars 2007 à 18:33:28

Mais le problème est que mon bonhomme rebondit dans tous les sens et je loupe la moitié des portes dans le champ de bosses

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
19 mars 2007 à 18:37:59

Les slalom de somet 3 sont vraiment pas évident ! surtout le tout dernier de l´avant dernier tournois ! Le premier a ver les 2.56 alors que le deusième n´a que vers les 3,33 ^^ moi j´arrive une fois sur mille a être deusième et de justesse à cause que quand il se prend un mur il rebondit a fond à l´opposé, en plus impossible de freiner !! ... bref c´est trop galère il faut recomencer, recomencer, recom ...

Sylfist
Sylfist
Niveau 2
20 mars 2007 à 00:47:31

Il est sûr que si tu rates même une seule porte dans la partie bosselée, tu peux déjà recommencer. Tu vas, comme tu dis, rebondir partout et cela devient vite incontrôlable.

Le truc, c´est de commencer à tourner quand tu es à mis chemin entre 2 portes, en les frôlant de très prêt ou les touchant; et surtout, de rester sur la partie sinueuse.

:d) Astuce: Au Slalom du 1er Pic, il y a d´abord une ligne droite facile à négocier puis la descente. A la dernière porte bleue avant la descente, freiner un Max. Puis dans la descente, tourner à fond à droite de la 1ère porte rouge, de manière à remonter la montagne et repartir en sens inverse. Cela vous ralentira vachement et le reste du parcours sera plus négociable.

J´ai réussi à faire 1.04´ au Pic 1 en faisant comme ça.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
20 mars 2007 à 13:13:10

J´ai été pas mal déstabilisé moi aussi au premiers essais des slalom mais il est trés facile de s´améliorer en utilisant seulement le joystick... Il ne faut pas oublier de tourner le poignet aussi, parce que en réessayant plusieurs fois, je me suis rendu compte que j´oubliais de tourner le poignet pour mieux serrer les virages...

Pour finir, il faut aussi savoir que même si vous ne touchez pas le drapeau, vous pouvez passer du bon côté et sa ne compte pas pour raté ; il faut aussi savoir que pour chaque slalom, il y a une portion de piste à suivre exactement, et si vous la trouvez, je pense qu´il est possible de finir le slalom bcp plus vite. :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
20 mars 2007 à 20:02:43

j´en suis au 1er slalom du tournoi et je fini toujours 4eme. Au moins sa me rassure, je suis pas le seul dans ce cas car je commence à m´énerver sérieusement!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
22 mars 2007 à 22:35:05

ca y es le l´ai bouclé hier soir... a moi le pic 2 mnt!!! :)

ledark-68
ledark-68
Niveau 5
24 mars 2007 à 12:52:53

est il plus facile de faire le slalom et snow ou en ski ?

Axel--kh2
Axel--kh2
Niveau 4
25 mars 2007 à 12:40:33

Le gros problème quand tu freine au max c que qand tu repars le perso fait un saut et tu trace et tu en loupe plein :s

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
25 mars 2007 à 17:32:14

Il faut faire le slalom en snow, plus facile. tu met le joistique vers l´arrière et tu tourne avec le nunchak, ça marche nikel, faut prendre sont temps et on arrive premier quand même.

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
26 mars 2007 à 17:43:54

n´essai pas avec les skis c´est plus difficile, avec le surf ca se passe tranquille! ++

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:39:01

J´ai l´impression que c´est le 1er slalom qui est le plus dur. J´ai trop du mal à être premier depuis que j´ai le deuxieme slalom sans bosses qui te font rebondir.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:04:19

idem. j´ai laissé le jeu la je reprendrais plus tard car ça m´enerve.

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
28 mars 2007 à 20:14:05

Moi j´arrive pas a acceder au slalom du pic 1 je vois bien la pancarte qui dit d´aller vers la droite mais y´a rien a part une montagne remplie de sapin :´(

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:17:17

g rien dit je savais pas qu´on pouvait utiliser la carte pour selectionner les parcours ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:02:30

c bon j´ai reussi ^_^ pas besoin de changer les touches.

La vidéo du moment