CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec le premier slalom

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
16 mars 2007 à 15:27:42

Bonjour a tous,

j´ai un problème avec le premier slalom, je n´arrive pas a etre plus haut que la 4 eme places, y a t´il une tactique ou juste de l´entrainement..

mici d´avance.

bberry8000
bberry8000
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:19:34

juste de l´entrainement...Jai eu bcp de peine moi aussi (30-40 essais ?? )...

Au début jai pensé que la meilleur facon c´était de marreter juste avant la grande pente qui mene a la partie la plus difficile...
En fait il semble que non...juste avant cette pente, tu as un drapeau bleu en haut...tu prends un virage très aigu sur la droite et tu descend la pente grace à ce virage....
Une fois dans la "partie difficile", il ne faut pas hésiter à freiner...
Finalement, si tu arrives a dépasser la 4e place, tu seras premier tu verras. Il suffit de traverser cette partie sans louper (trop) de drapeaux.
Hésite pas a placer un truc ou deux (dans la chute avec les rocher ou sur le dernier saut) afin dutiliser le boost dans la partie basse...

Perso jai ete 30 fois de suite 4e, puis tout a coup y a eu un déclic et sauf boulette, je suis systématiquement premier a présent...c´est venu d´un seul coup.
Bon courage

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:42:22

Attention ca pourrait vous aider:

VOUS N´AVEZ PAS BESOIN DE TOUCHER LES DRAPEAUX IL SUFFIT DE PASSER A GAUCHE DES DRAPEAUX BLEUS ET A DROITE DES DRAPEAUX ROUGES! :gni:

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
17 mars 2007 à 08:39:25

j´en ai marre je n´y arrive pas du tout.

Dakkon10
Dakkon10
Niveau 6
17 mars 2007 à 13:50:50

tient moi aussi je bloque la dessus...

0nyx
0nyx
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:55:23

Rho la la mais c facile,je lai eu au 10e essais moi :gni:

Guebish
Guebish
Niveau 27
17 mars 2007 à 18:41:47

kamchatkaworld :d) Moi aussi j´ai eu énormément de mal, mais c´est vrai qu´une fois qu´on a le déclic, ça va tout seul :-) Il faut bien faire le mouvement de virage avec le nunchuk + le stick (comme une poignée de baby-foot, il ne faut pas que le nunchuk tourne dans tous les sens), anticiper chaque virage! Perso j´imagine que les carres de la planche sont situées sur les côtés du nunchuk et que plus je le fais pivoter, plus j´appuie sur la carre correspondante, et après ça va tout seul!
Dans le premier slalom, je n´arrivait pas du tout à prendre les virages dans la deuxième partie, je loupais toutes les portes, et maintenant je n´en rate aucune! :)
Bon courage, tu finiras forcément par y arriver, pour commencer essaye d´y aller tout doucement :ok:

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:12:15

C´est tou simple il faut descendre la pist très lentement, comme ca on ne les rate pas et en plus on est quand même premier car les autre font un score pourris ^^

alecdu91
alecdu91
Niveau 3
18 mars 2007 à 10:40:51

moi j´arrive aucun slalom!!!donc ...

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:44:02

j´ai trouvé comment faire :

va dans le menu option, tu vas a l´endroit ou on peut regler le nunchunhk tu clique sur l´icone qui permet de diriger les mouvements du persn, si tu met tout vers le coté gauche tu dirigera le perso q´avec le mouvement de la manette sans le joystick, mais si tu emt tout vers la droit sa ne servira a rien de tourner la manette, mais seulement le joysick... voili voila

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:29:05

kamchatkaworld a raison! Moi ossi je galérait avant, alor je sui allé faire un petit tour dans les option et j´ai mis loption pour touné de sorte que je nutilise plus QUE le stic, donc plus de problème a tourné sans arrète le poignet. Et bien je peut vous dire que c´est largement plus facile, j´ai gardé cette option pour tou le reste du jeux :)

Si non pour en revenir au slalum nésité pa a vous arèté pour pouvoir tourné, avec de la pratique on peu y arivé, et rapelé vous que mieu vo prendre un peu plus de temp pour passé un drapeau que de le loupé, car si on en loupe 1 seul c´est pratiquement impossible dètre premié :-)))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:54:01

je trouve ça plus amusant avec le nunchuk, quitte à ce que ce soit plus dur

theczar
theczar
Niveau 15
19 mars 2007 à 00:19:21

+ 10000 BlackStOrm. C´est vraiment dommage d´utiliser cette technique. Avec un peu de pratique tout le monde peu y arriver. Le premier slalom est quand meme tres facile. Si tu commences à tricher maintenant, je te raconte pas pour les slaloms des autres pic...

Wii_Style
Wii_Style
Niveau 3
19 mars 2007 à 07:22:34

faité plein de defi? gagner des stats , et privilégier le stat carrés

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
19 mars 2007 à 08:46:01

Vous apellez ca trichez :( Moi japelle ca adapté le jeux a sa préférance :) Et je trouve très bien quil ai penssé a cette option, il est vrai que la manibilité au nunchuk et grisante, jéssérai de mètre l´option tout a gauche pour joué que au nunchuk ca peu ètre pas mal :-)

jess182
jess182
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:38:57

je trouve les slaloms dont le seul premier que je connais , VRAIMENT TRO CHAUD , j´ai bo freiner a mort , tourner autant que possible , le perso. par en vrille facile ... ca me gave ... surtout pour passer au pic 2 !! ! oué super

quelle merde

jess182
jess182
Niveau 9
14 avril 2007 à 19:52:20

comment ca me donne envie de peter le nunchuk cette connerie d´epreuve

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 avril 2007 à 19:46:53

Pense à bien tenir le nunchuk à l´horizontale et à le pencher correctement (comme si tu tournais une poignée de babyfoot, c´est très important pour bien tourner), le tout en freinant et en anticipant les virages (il faut les déclencher avant les drapeaux); après un temps d´adaptation, ça passe tout seul :-)))

jess182
jess182
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:18:09

je tien parfaitement le nunchuk le truc etant que ok defois j´arrive a faire une bonne suite et pis aller hop apres cette boufonne fait un saut a la con et c bon j´ai pu qu´a recommencer ...

et pis meme en meme temps si fo ralentir de la mort pour faire le slalom c tout pérave , là je comprends pas pk c fait comme ca ...

ca m´enerve de trop ce truc ...

ps : ca fait 50 fois que je recommence ...

jess182
jess182
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:48:20

ouf j´ai enfin reussi

enfin beaucoup conseille le frein en premier

je conseillerai plutot de prendre des angles de oufs , vraiment une big amplitude avec stick bien a mort sur les coté en suivant le mouvement meme du nunchuk ...

ouf ... bon en partie rapide je crois aps que je referai du slalom. .. lol