Bonjour,
Je ne comprends pas très bien comment fonctionne ces tournois.
Je rencontre des difficultés pour le tournoi numéro 2, destiné à débloquer le pic numéro 2.
Le tournoi 2 est constitué de deux épreuves, Slalom et je-sais-plus-quoi (une épreuve de tricks sauf erreur). Je ne comprends les règles de qualifications.
Pour le slalom (que je trouve d´une difficulté tout a fait abberrante pour un premier slalom...c´est peut etre moi qui rencontre bcp de difficulté mais pourquoi ne pas nous proposer en premier quelque chose de plus abordable ?? ?), j´arrive 4 quasiment en chaque fois, les 2 premieres fois on me met "qualifié" et la 3e "terminé" et le tournoi est perdu. Jai meme fini, à la première manche, 2e, à la seconde 1er et à la troisième 4e...résultat : "terminé, tournoi perdu".
Comment ce qualifié pour la seconde épreuve ? il faut finir 4e les 2 premieres fois et 3e la derniere?? faut etre dans les 3 premiers au classement général de l´épreuve ?? ? je comprends pas comment ca marche.
Du reste il me met a chaque fois "Bravo, nouveau record" en m´indiquer le temps que jai fait à la 3e manche...
Jai eu fait 1 min 30 et meme si je fais 4 minutes à la 3e manche il me met : "nouveau record : 3 min".
Il a fumé ou quoi ?
Bref, je trouve le gameplay agréable mais c´est un peu fouilli...les objectifs sont peu clairs et on glisse sans trop savoir ce que l´on cherche à faire...
Pour le tournoi 1 par exemple, jai quasi fait toutes les épreuves en étant 4e et on m´a dit que javais "remporté le tournoi"...jétais surpris...
C´est mon premier SSX...si qqun qui a percer à jour ces qq points pourraient éclairer ma lanterne ca serait avec plaisir...