CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pistes

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
15 mars 2007 à 11:47:38

Bonjour !
Je suis un fan des ssx ( je les ai tous eus à partir de ssx tricky ) mais puique que j´ai acheté une xbox 360 en revendant ma xbox, le ssx on tour n´était plus compatible. donc pour me consoler j´ai acheté le ssx on tour de la psp, mais les circuits étaient le mêmes que ceux de ssx 3. j´étais donc très déçu.

finalement, j´ai lu dans le test que le jeu reprenait quelques circuits de ssx 3 avec quelques inédits mais j´ai peur d´être déçus.

Y a til vraiment pas que des circuits de ssx 3 ?
Merci !

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
15 mars 2007 à 13:14:45

SVP j´aimerais bien savoir si je me l´achète

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:34:26

je viens de revenir avec le jeu mais ne connaissant pas les anciens ssx ( donc totale nouveauté pour moi ) je peux pas trop t´aider. En revanche oui il y a des circruits du trois, certains retouchés, et quelques circuits inedits. PLus precisement jpeux pas t´aider mais si jme trompe pas ya trois montagnes dont 2 de ssx3 il me semble un peu retouchées.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:44:28

Oui il y a des piste du 3, avec des chose en plus dessu :-))) , mais c´est plus un mix de tou les ssx q´un remix du 3 comme le test le présente, d´ailleur je trouve qu´il tien beaucoup du on tour (logique vu que c´est le meilleur)

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
15 mars 2007 à 15:29:13

pour moi aussi le on tour est le meilleur contrairement à la plupart des joueurs qui préfèrent le 3 que je n´aivais pas trop aimé.

Le blur je le chope demain, mais ces histoires de pistes remixée m´emmerdent un peu, meme si apparement ils ont fait des grosses modifs au niveau de tracés

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:42:23

apres un peu moins d´u heure de jeu je trouve le jeu bien sympa. C´est mon premier ssx et je regrette pas l´achat. Niveau maniabilité j´ai francheemnt pas compris ou est le probleme. Javais zapé un bouton donc jarivé pas a bien tourner a gauche et a droite mais 3min apres c´était reglé lol. Pour les ubertricks c super simple j´ai pas compris le probleme des gens qui ont un peu bataillé ( dont le testeur ). En fait ( je connais pas les precedents ), on realise une forme avec le wiimote et le nunchuk en maintenant le bouton A ou B ché plu lol c naturel je fais pas gaffe. Les ubertricks ont des formes differentes, et certaines se realisent que avec un truc ( wiimote seule par exemple ) alors que certains c´est avec les deux.

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
15 mars 2007 à 16:12:06

si c´est ton premier ssx c´est clair qu´il est incontournable dans ce cas !

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:44:17

oui mais je comprend pas pk tlm en est fou il est bien mais j´ai pas non eja**** :gni: je deconne c´est normal ça, mais sinon pour etre serieu jai pas compris ce qu´il a d´incoutournable en fait meme s´il est bien ^^

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
16 mars 2007 à 07:28:40

:up:

dark-pikachu
dark-pikachu
Niveau 6
16 mars 2007 à 08:51:23

BlackSt0rm

"incontournable" c´était pour les fans de jeux de snow

0nyx
0nyx
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:37:58

Le jeu est une exclusivité wii :hum:

gabrielangelo
gabrielangelo
Niveau 12
16 mars 2007 à 21:49:29

Bon bah je me le suis acheté et franchement je suis pas déçu. Je ne reconnais pas du tout les anciens circuits. C´est juste pour tourner que ça me gêne. Sinon les ubertricks sont simples.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:08:50

dark-pikachu --->>> j´adore tous les jeux du genre ^^ ( tony hawk joli fan, les jeux de bmx, la maintenant ssx, etc...) alors quand même ^^

La vidéo du moment