CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui va acheter la WII pour SSX

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
20 décembre 2006 à 00:13:00

Bin j´ai pris zelda et la j´attend les bons jeux, parceque la première vague c´est pas trop ça ( a part zelda qui est un des meilleurs jeux auxquels j´ai jamais joué, en toute honneteté ).
Par contre au niveau de la manette ya vraiment du potentiel quand on voit ce que sa donne sur wiisport et la manette bien exploité fait oublié les graphismes moyens ( voir pourris . . . wii sport aaa mdr ).

Mais bon cette console à beaucoups d´avenir je penses parceque les jeux à venir à partir de 2007 ont l´air vraiment bien ( mario bleach dragon quest ssx peut être et j´en passe ) et les graphismes des jeux sortis maintenant ne sotn pas du tout représentatifs. Donc je penses que d´ici quelques mois je porurais réellement juger la console qui n´en est qu´à ses début.

Sinon je suis pas du tout déçu de mon achat et rien que avec wiisport et zelda je m´éclate bien surtout en multi avec wiisport c´est vraiment sympa.

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:21:12

Toute manière y a un truc qui est sur, la wii c´est le modèle des futur génération de consolses...

Le reve c´est quand meme d´arriver à des lunettes que tu mets pour passer dans un monde virtuel :)

Nitendo il ont bien jouer leur trucs avec cette wii... il ont pris de l´avances sur sony et microsoft... j´suis sur que y a une chier de monde qui à acheter la wii, plus que ce qu´il pensait...

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:06:29

moi mon frere il l´a acheter la wii :-p

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:22:13

Tu peux y jouer alors? moi j´ai un pote qui va l´acheter ce weekend, j´pourrait aller essayer un peu cette nouvelle nitendo... :fete:

dimi92
dimi92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:00:39

il est annoncé sur PS3 car j´ai peu de chance d´avoir la WII? :)
ce serai dommage car il a l´air de devenir bien plus tard. :-(

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:20:32

moi juste un truc a dire deja je l´ai achetée et elle est super mais je remarque un truc enorme

la ps2 a la sortie pas loin de 500€

la xbox a la sortie 400€ il me semble

la gamecube 250 € a la sortie

le truc denorme c´est
que la wii est neteme,nt moin cher que les anciennes console et c´est dingue quoi une psp a 250 € a la sortie cd´etait de l´arnque quoi uniquement des portages pourris (sauf gta mais bon) apres moi je dis a bas $ony (sauf pour la psone qui est a tout jamais la meilleure console de tout les temps)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:32:57

C´est vrai que pou ca c´est assez des... :-(

Mais c´est bien Nitendo y ont raison... ils vendent moins cher et plus de monde achète... :-)

Et toute manière Sony ils ont de la peine ces temps... j´ai vu un article y a pas longtemps comme quoi y disait que les chiffres rouges était pas loin pour le constructeur japonnais...

Jio_Uzuki
Jio_Uzuki
Niveau 1
08 janvier 2007 à 21:20:55

moi je l´ai la Wii avec THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS !! !!!!!!! La Wii est trop bien je vous la conseille !! !!!!

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
09 janvier 2007 à 15:37:43

Moi si je prends la Wii se ne sera pas que pour SSX Blur mais ce jeu fera partie de mes achats si j´ai la Wii

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:31:18

Si on regarde le titre de ce topic... c´est vraiment un peu idiot... si y a quelqu´un qui achète la wii juste pour ssx ca serait vraiment du gachi...

Surtout qu´il sortent des jeux sympa, genre raymann et les lapin malin...lol et d´autres qui sortiront surement et qui seront :cool:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:52:25

C´est pas et les Lapins malin mais crétin :ok:

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:05:30

J´ai été payer ma copie aujourd hui.J´attend la sortie et le téléphone qui va sonner chez moi pour mavertir que mon jeu est ariver

dimi92
dimi92
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:17

pourquoi vous trouvez la WII super?
la PS3 est 1000 fois mieux, la différence de puissance est flagrante, les graphismes sont :nah: , les jeux sont très biens par contre (zelda et tous le reste) mais ceux sur PS3 sont pas mal aussi: R&C, J&D, Sly, GT, Wipeout...
et pour le prix franchement c´est 3 fois rien vu que le lecteur Blue-ray de salon le plus cher est de 1200€, je ne vois pas pourquoi acheter la WII mais bon, faites comme vous voulez. :)

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:29:54

Tout dépend le métier que tu as et le salaire à la fin du mois :ok: C´est sûr que si tu es Médecin Générale en 2 jours tu peux te la payer mais bon tout le monde n´est pas Médecin

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:31:10

Vu que tu as 12 Ans se serait plutôt ton Pére ou Ta Mére Médecin

dimi92
dimi92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:35:15

entre nous mon père est ingénieur du son et travaille donc dans l´audio/visuel, c´est pour ça qu´il achète la PS3. :ok:
mais ma famille n´est pas spécialement riche. :)

Wings1884
Wings1884
Niveau 3
23 janvier 2007 à 18:57:07

La PS3 des sa sortie a 12 piges!!!!!!!!!,et t´entendre dire:
et pour le prix franchement c´est 3 fois rien vu que le lecteur Blue-ray de salon le plus cher est de 1200€,

...on va pas te plaindre non plus!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:21:37

J´ai acheté la ps2 pour le premier SSX! Mais ce ne sera pas le cas de la Wii: elle a déjà eu d´autres arguments! Ce n´était pas le cas de la ps2 à l´époque...

dimi: les jeux que tu sites ne sont pas sortis, ni prêts de l´être! Pire, on n´a jamais eu aucune image!!! Naïf vous dites?!

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:36:37

Moi j´attendrai de voir le Mario Kart de la Wii.
Ce que je veux c´est qu´il soit jouable online à 8 sans le système bidon des amis de la DS, mais plutôt des salons comme NFS Carbon sur PSP.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 février 2007 à 08:47:03

Un mario kart online serait génial, c´est clair (je compte dessus!). Mais nintendo semble craintif avec le online, donc ce sera sûrement un système d´ami comme sur mk DS. A moins que... Quelqu´un sait comment marche le Pokemon, online, sur wii?...

Mais à propos de online: et ssx blur, il le sera?... (désolé si c´est déjà posté!)

La vidéo du moment