CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur SSX Blur

cubevil
cubevil
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:46:17

Un copier-coller de mon topic du du forum Wii...

Bonjour tout le monde! Hier en allant dans un futureshop je suis tomber sur SSx blur ce jeux m´intéressais un peu en touka il était seulement 49,99$ alors je l´ai acheté!

Mon avis a date: Tres beau graphismes! On voit que Ea Montréal a mit le paquet
La jouabilité c´est vraiment cool tres bonne selon moi.... petit défault c´est un peu dure de faire les ubertrick(les grosses figure spéciale) mais je suis sur que avec de la pratique je vai m´y habituer
Les course en ce moment sont belle longue et tout et pour les persos bah c´est sur qu´il en na pas beaucoup mais je crois que c´est assez comme sa
le multijoueur est selon moi très le fun!
il ya 2 option soit jouer en meme temps en mode 2 joueurs
et l´autre option est de jouer chacun notre tour jusqua 4 joueurs peuvent jouer
Dans chacune des options il ya différent mode comme des course eum juste des half-pipe juste des big air etc...

En résumé très beau jeux a avoir sur la Wii
Ma note 9/10

bigbigoron
bigbigoron
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:09:59

Merci pour ton avis.

cubevil
cubevil
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:22:06

Ca fai plaisir! :-p

M-Pi
M-Pi
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:42:55

j´ai une question :)

kels persos y a-t-il? :p) jme pose la question depuis ke je sais kil y a un SSX sur la wii... :-d

et vive la wii :gni: vivement que jen aie une aussi :hum:

Feroke
Feroke
Niveau 2
14 mars 2007 à 18:53:23

"et vive la wii :gni: vivement que jen aie une aussi :hum: "

HAHAHAHAHA JE TE RIS AU VISAGE.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:54:11

Oui nécouté pas les test de jv.com il sont anti Nintendo :p)
Moi je lui mé 16.5/20 :-) Beau, rapide, maniabilité grisante, mais manque quelque peu de nouveauté :oui:
A acheté les yeux fermé (et exite truck ossi :-) )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:44:06

je n´ai pas pris excite truck mais bon ^^ personnellement je ne vois pas la difficulté avec les uber tricks, lol

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:22:06

Pour moi les gros points noirs comparé au 3 (que j´ai adoré)

Pas de musique avec des groupes professionnels qui deux ans après passaient sur nos radios nationales.

A première vue quasi rien d´intéressant et fun à débloquer (deux ou trois tenues sauf erreur de ma part pour les persos) alors que l´on avait moultes accessoires dans le trois pour faire un perso vraiment déjanté (jet pack, casque de chaise électrique, piège à ours, Big stéréo, snow fait avec un carton déplié, snowboard à réaction, des tonnes de tenues et de coupes de cheuveux à gogo).

Pas de chalais pour acheter les bonus (défaut mineur)

DJ encore moins convainquant que dans l´opus numéro trois.

Design des personnages horrible (avis personnel) style patte à modeler sur les pistes et pour les icones je n´en parle même pas, ça leur donne le charisme d´une huitre, un rajeunissement du design que les développeurs auraient pu éviter (j´en ai eu la larme à l´oeil en ne reconnaissant pas JP, Psymon et pire ce qu´ils ont fait à Moby).

Après pour la maniabilité c´est suivant les gouts de chacun, personnellement j´ai l´impression de faire n´importe quoi pour que quelque chose sorte niveau tricks, les commandes PS2 étaient excellentent pour varier les figures et créer de splendides enchainements (avec des tricks à débloquer).

J´ai l´impression qu´il va falloir beaucoup d´entrainement pour pouvoir faire quelque chose de potable (bizarement je réussi plus facilement les uber tricks que les Grabs qui sont une commande basique o_O).

Niveau durée de vie j´ai l´impression qu´il va être très court au vue du peu de chose de valeur à débloquer.

Pour les nouveaux venus de SSX ça sera un épisode vraiment sympa, après pour les anciens fans les avis différeront, pour ma part j´attends plus un SSX "3 bis" niveau contenu (plus de bonus, de tricks, de nouvelles pistes fortes en sensations avec embranchements multiples), qu´un rajeunissement du design et une nouvelle maniabilité (auquel je n´adhère que moyennement) et l´amputation des bonus qui donnaient envie de tout débloquer pour tous les personnages.

Voilà ce n´est que mon avis personnel, je trouve ce jeu sympa, mais peu vraiment beaucoup mieux faire niveau contenu.

La vidéo du moment