CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un a le jeu

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
28 février 2007 à 21:54:35

Hier j´ai voulu acheter le jeu mais je ne savais si cela valait vraiment la peine est-ce que quelqu"un a le jeu?

Master_Metroid
Master_Metroid
Niveau 7
01 mars 2007 à 06:27:40

Je ne sais pas. J´ai ete voir au futureshop Rien . Apre best buy nada encore. Moi qui enssai qui etai pas encore sortie. vera la semaine prohaie. ais maudit que guitare hero est rendu une drogue je pouva pas mmpecher de jouer a do dans le future shop. Ma me lachter si sa continu au lieu daller jouer chez mon ami.

bigbigoron
bigbigoron
Niveau 5
01 mars 2007 à 13:56:05

Euh....Tu parles quoi comme langue???

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:04:46

je les mais vue que c pour ma fete, je doit attendre dimanche, je ferais un tit teste perso des que je vais y jouer, a+ !

p.s il est sorti chez future shop

0nyx
0nyx
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:05:44

Il est même en rabais jusqua ce soir :ok:
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10084966&catid=24310
Vivement ce soir a 18:00 quand je vais lavoir :content: je vous en dirai des nouvelles demain soir

SuperMario89
SuperMario89
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:23:54

tk c´est pas grave je peut pas attendre je suis trop impatient de me l´acheter.oh vous etes chanceux vous pouvez l´avoir en rabais moi y a pas de futur shop pres de chez moi..Je vais surment l´avoir se soir au Wal-Mart a 69$.

0nyx
0nyx
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:37:54

69$ :ouch: :ouch2: il est 60$ maximum parout a Laval et Montréal...Tu habite ou?

0nyx
0nyx
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:38:33

(plus que 20minutes a attendre...)

bigbigoron
bigbigoron
Niveau 5
02 mars 2007 à 01:18:56

ALORS???

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:34:28

Je lai eu tout a lheure jai pas pu joué longtemps mais les graphismes sont comparables avec Zelda Tp, les controles sont un peu dur a maitriser au début mais en 30minutes jai commencé a étre meilleur ce jeu est vraiment bon achetez le si vous avez aimé les précédants :ok:

0124512172
0124512172
Niveau 5
02 mars 2007 à 04:18:30

Yep je l´ai acheté hier, c´est très très bon.
Alors par contre je ne peux pas vous parler des ressemblances avec les autres SSX, c´est le premier auquel je joue...

À part ça, le gameplay est bien fait, efficace et assez complexe, c´est pas du tout dans l´optique des petits jeux simples et accessibles comme on a pu voir pour l´instant sur Wii. Là il faut beaucoup d´entraînement avant de pouvoir enchaîner des figures correctement, il faut pas mal de coordination.
Je vous conseille fortement de faire le tutorial avant de commencer.

On se déplace en penchant le nunchuck, et on peut utiliser le joystick en plus pour être plus précis. Le stick sert aussi à accélérer et freiner. Le bouton C permet de se remettre face à la piste quand on glisse en arrière en ski, le Z sert pour les grabs, il faut appuyer dessus et pencher le nunchuck dans une direction, il y a 4 grabs différents.
La wiimote sert à faire les rotations, spin et flip. Le bouton A sert à stopper une figure, pour bien retomber par exemple.

En plus de ça, il y a des "ubertricks" qui se déclenchent en faisant une manipulation, avec la wimote ou avec les deux. Certaines sont assez compliquées et demandent pas mal d´entraînement. Certain ubertricks sont déblocables en récupérant des bonus sur les pistes en freeride, il en faut 20 à chaque fois, il y en a 275 dans tout le jeu, ça fait un paquet de bonus à attraper.

À part ça il y a trois montagnes, avec plusieurs parcours à chaque fois et plusieurs épreuves, slalom, half-pipe, race, big air, etc. Il y a des tournois, des défis, etc...
On peut donc débloquer des personnages, des planches, des skis, des bonus, gagner des points pour augmenter les caractéristiques de son personnage, etc.

Il y a aussi un mode multiplayer, à deux en écran séparé ou jusqu´à 4 chacun son tour. J´ai pas testé.

Sinon graphiquement c´est pas mal, il y a quelques effets de lumières et déformations assez bien faites, tout est très propre et bien fini.

La bande son est sympa aussi, les musiques sont découpées en plusieurs couches, et plus on réussit de figures, plus la musique devient "chargée" grâce à une jauge sur le côté de l´écran.
Il y a aussi un genre de présentateur radio qui parle quand on est en train de choisir son épreuve, c´est marant mais il saoule très vite, on peut le couper dans les options.

Voilà, c´est un jeu très sympa, avec un gameplay pour les vrais "gamers", beaucoup de choses à faire pour le finir à 100%, bref pour moi c´est un des meilleurs jeux de la console actuellement.

0nyx
0nyx
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:35:30

Tout a fait daccord :ok: mais bon javais pas le temps de faire une si longue description

bigbigoron
bigbigoron
Niveau 5
02 mars 2007 à 19:36:49

Et au niveau des pistes, y en a t-il beaucoup de SSX3 ou On Tour?

x_SuPeR_BoB_x
x_SuPeR_BoB_x
Niveau 6
03 mars 2007 à 03:07:29

moi aussi je lai trop HOT
enfin ils revenu comme ssx tricky

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 mars 2007 à 04:07:09

non il ressemble plus a ssx3 qua tricky...mais bon pour bigoron ce ne sont que des pistes de ssx3 et on tour mais ils ont garsé les meilleures :ok:

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:34:38

C´est quand même qui sorte en france dans 12 jours seulement,la version US est deja en francais :rire:

0nyx
0nyx
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:35:13

Cest quand même *con* qui sorte en france dans 12jours seulement

bigbigoron
bigbigoron
Niveau 5
03 mars 2007 à 23:30:42

Tu veux dire que si on le commande en import US il sera en français?

bigbigoron
bigbigoron
Niveau 5
03 mars 2007 à 23:40:27

Aussi j´ai quelques questions à propos du jeu:
-Peut-on tourner à la fois en flip et en spin? Parce que dans les vidéos ils ne le font pas.
-Peut-on préparer son saut pour effectuer la figure plus vite?
-Peut on faire des flip ou spin en faisant un Ubertrick?

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:08:27

-La version Us n est pas compatible avec la wii européenne
-Bien sur ^^
-Je comprend pas trop ta question...
-Je crois qu on peut avec presque tous les ubertricks

La vidéo du moment