CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire les combos?

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:38:25

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que le mode d´emploi du jeu est assez mal foutu: ils expliquent vraiment le minimum! Genre à la fin dans les astuces ils disent que faut faire des tricks, grab,etc,... puis des tailpress ou nosepress dans les 3 secondes pour faire un combo... Mais j´ai trouvé nul part ce qu´était un tailpress et un nosepress et je sais pas comment les faire. Si quelqu´un pouvait me dire comment faire ca serait cool! sinon vous avez des astuces pour faires des gros points dans les sauts (à part pacer des überticks)? Parce que j´ai remarqué que l´ordi arrive a faire des bons sccore sans placer de über alors que moi soit j place un über soit j fais un score minable...

dylan128
dylan128
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:20:13

désolé... moi je fais que des ubertrick... et j´ai réussi à finir tous les freestyle facilement..

darkos268
darkos268
Niveau 4
22 mai 2007 à 19:15:32

Pour faire un nose press ou un tail press:
Tailpress :d) Quand tu glisse tu appui sur C et tu penche le Nunchuk vers toi (le perso va se mettre en équilibre sur l´arriere de son snow ou ski)
Nosepress :d) Quand tu glisse tu appui sur C et tu
penche le Nunchuk vers l´avant (le perso va se mettre sur l´avant de son snow ou ski)

faboulefou
faboulefou
Niveau 5
22 mai 2007 à 23:03:22

merci darkos! :ok:
Sinon la j essaie d apprendre a maitriser les übertricks parce que pour l instant j arrive a faire que le Z le rond et le coeur! De temps en temps avec de la chance j arrive a faire le quatrieme sinon j en ai débloqué deux et j arrive meme pas a les faire dans le mode entrainement donc j suis pas pres de les placer sur une piste! :hum:

charlieg
charlieg
Niveau 4
01 juillet 2007 à 17:40:48

quand tu fais les trick par ex backflip fais un grab (Z puis penche le nunchuk) ou bouge tout le temps ton bras en appuyant plin de foi sur le bouton A D´autres :question:

hallo9999
hallo9999
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:05:05

pour dire les combo n´existe pas... :snif2:

sinon pour faire 20´000 point avec de simple figure tu fais un big air et tu enchaine un backflip(un frontflip,un spin) et une fois partie dans sa figure tu fais un grab

pour pas tomber le nez dans la poudreuse apui sur B avant de toucher le sol

charlieg
charlieg
Niveau 4
29 juillet 2007 à 11:40:22

Tu peux faire plus 60 000 en 1 figure (half pipe de pic 2)

Shymeth
Shymeth
Niveau 1
01 septembre 2007 à 19:17:01

J´ai déjà fait 97 000 avec un ubertrick dans le half-pipe du pic 1... Suffit de faire son uber le plus tot possible avec le groove tout rouge !

MacKeNzy74
MacKeNzy74
Niveau 1
08 novembre 2007 à 13:15:01

franchement :nonnon: NUL !! ! vous faites comment les gars vous etes vraiment nul alor je vais vous donner un coup de main..
il est possible d enchainer plusieurs uber (riffant, super ou simple) dans le meme saut moi sur un pipe ( peu importe lequelle) j arrive a faire un uber normal et 2 super ubers dns le meme saut et komme ca il y a moyen de faire des sauts entre 200 000 et 250 000 ( sur le pipe du slopestyle de compilation il y a un x5 et de cette maniere on arrive a un saut ki raporte 1 000 000 de points ) alors qu est ce que vous attendez ALLEZ ESSAYER !! !
(de rien :content: )

La vidéo du moment