1 Je faisais une simple partie rapide avec Griff sur Y a pas de mélèse, et la je vois JP qui est assi sur son snow et qui glisse sur le rail (il s´est crouté en atterrisant mais ça c´est pas grave).Je voulais savoir comment on fais ça 2 Au début quand je faisais le dicdacticiel, j´avais Maya,et la en plein saut (mon snow était a l´horizontal)et sans que je fasse de ubertrick elle décroche c´est pied du snow puis remet ses pied dans les acroches.Je voulais savoir comment on fais ça
de me répondre
Hotsheep
Niveau 3
19 mai 2007 à 10:32:22
1 JP a fait un über en slidant (en tout cas un trick spécial ou big trick) ! Tu pouvais faire ça dans SSX On Tour, c´est à dire un trick monstre en slidant... Dans SSX Blur, il faudrait essayer de faire une über-forme avec la wiimote pendant un slide ! Mais jusqu´à présent, je n´ai pas réussi, donc je ne sais pas comment on fait. Et apparemment, je ne suis pas le seul : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12636-811-1-0-1-0-0.htm
2 A mon avis, t´as dû faire une über-forme sans le faire exprès. Moi, je ne vois que ça...
darkos268
Niveau 4
20 mai 2007 à 11:28:02
de m´avoir répondu Hotsheep mais je suis sur que j´ai pas fait de uberformes parce que il n´y avait pas d´effet.Maya a juste mis ses pieds sur le snow mais a coté des accroches puis elle les a remis.
zozomega
Niveau 9
20 mai 2007 à 12:40:09
jai réussi a faire un uber en slidant mais fo bien reproduire l´uber forme et sinon ta du réver pour maya lol nan sans rigoler je voit vraimment pa pourquoi elle a enlevé ses pieds !
Hotsheep
Niveau 3
21 mai 2007 à 14:02:23
zozomega Quand tu l´a fait, t´as appuyé sur A ? Et est-ce que toute les über-forme marche ?