CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX Blur
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup?

--ClemS--
--ClemS--
Niveau 4
11 avril 2007 à 17:43:28

salut a tous,

comme je regarde pas mal de forum et de test de chacun des sites jeux video,on voit beaucoup de injouable,de graphiques moches,durée de vie trop courte.

Donc je voulais vous demandez si il vallait le coup de l´acheter?

Merci d´avance pour vos réponses

A + et bon jeux a tous!

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:01:10

Pour l´injouabilité, n´importe quoi !! ! La première fois que j´ai joué ( pdt une heure ) j´ai galéré comme un boeuf tout simplement, mais quand j´ai rallumé ma console le lendemain, j´ai fait les mouvements tranquille... Les übertricks sont un peu difficiles, mais lorsque tu t´entraine dans le menu prévu pour, tu les sorts presque 9 fois sur 10, et puis si tu te trompes et que tu es assez rapide, tu peut toujours en tenter un autre avant de retomber ;) !

Pour les graphismes, autant te le dire tout de suite, ça ne vaut pas Gears of War sur 36 mais c´est trés acceptable et c´est loin d´être horrible, un point qui ne te gênera pas du tout !

Pour la durée de vie, ça fait pas mal de semaines que je l´ai et j´ai presque finit avec Mac ( je jouait beaucoup au début et seulement le weekend et le mercredi aprèm maintenant ) et j´ai l´intention de recommencer avec au moins un autre perso pour l´honneur xD. En tout cas, tu gagnera quelques heures de plus pour le multi et pour les courses que tu referas de temps en temps.

Je vais bientôt m´acheter DBZ ( Dimanche pour les vacances si tout se passe bien ) mais je n´ai pas l´intention de lacher SSX Blur durant les vacances non plus ;)

Ps : Pour les musiques, c´est pas horrible, mais c´est de la teenage pop quoi !

--ClemS--
--ClemS--
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:15:05

ok merci ´´untypedevil´´

très bien expliqué,

et demain je croit que je vais me l´acheter.

A plus

(si d´autre joueur de ssx blur ,veulent me donner leurs avis,vous pouvez ;) )

theczar
theczar
Niveau 15
12 avril 2007 à 19:40:52

Je suis de l´avis de untypedevil. C´est parfaitement jouable. C´est meme excellent de ce point de vue. Bien sur quand tu auras le jeu dis toi qu´il te faudra un peu d´entrainement. Au début t´as l´impression de pas tout controler, et de faires des flips en gigotant la manette n´importe comment. Une fois que tu acquieres le truc, tu enchaines les flips que tu veux, les ubers que tu veux etc... Et c´est jouissif !

Pour les graph, perso j´adore, c´est plus cartoon que les anciens SSX. Faut aimer. Perso j´ai jamais eu les anciens donc j´accroche tout de suite à ce style sans regretter l´autre (forcement).

Pour la durée de vie elle est tres correcte. Si tu veux faire tous les persos elle devient meme gigantesque (à savoir qu´on fait la meme chose avec chaque perso hein ^^)

Le seul truc qui peut rebuter, c´est le fait que la majorité des pistes soient pompés sur les anciens épisodes. Perso je m´en fous j´ai jamais touché aux autres, mais je peux comprendre que ça fasse chier ! Ca m´aurait fait chier aussi.

--ClemS--
--ClemS--
Niveau 4
12 avril 2007 à 22:05:13

merci a ta reponse "theczar"

réélment je le conseille a tous ceux qui aiment les jeux de sports car je l´ai et je me régalle,c´est énorme !!

-sensation superbe
-graphique correct
-jouabilité facile a prendre en main(après 30 min)

le seul défaut c´est en multi,il n´y a pas d´adversaire bots (ordinateur)

donc voila un super jeux!!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:31:31

Pas de bots ? Donc si je joue à 2 avec un amis il n´y aura pas de possibilité d´en ajouter ? :s S´est dommage sa par contre...

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
21 avril 2007 à 16:51:41

Avec vos commentaire je pense bien que je vais me lacheté

comandantC
comandantC
Niveau 2
27 juin 2007 à 09:44:52

moi aussi

La vidéo du moment