Pour l´injouabilité, n´importe quoi !! ! La première fois que j´ai joué ( pdt une heure ) j´ai galéré comme un boeuf tout simplement, mais quand j´ai rallumé ma console le lendemain, j´ai fait les mouvements tranquille... Les übertricks sont un peu difficiles, mais lorsque tu t´entraine dans le menu prévu pour, tu les sorts presque 9 fois sur 10, et puis si tu te trompes et que tu es assez rapide, tu peut toujours en tenter un autre avant de retomber ;) !
Pour les graphismes, autant te le dire tout de suite, ça ne vaut pas Gears of War sur 36 mais c´est trés acceptable et c´est loin d´être horrible, un point qui ne te gênera pas du tout !
Pour la durée de vie, ça fait pas mal de semaines que je l´ai et j´ai presque finit avec Mac ( je jouait beaucoup au début et seulement le weekend et le mercredi aprèm maintenant ) et j´ai l´intention de recommencer avec au moins un autre perso pour l´honneur xD. En tout cas, tu gagnera quelques heures de plus pour le multi et pour les courses que tu referas de temps en temps.
Je vais bientôt m´acheter DBZ ( Dimanche pour les vacances si tout se passe bien ) mais je n´ai pas l´intention de lacher SSX Blur durant les vacances non plus ;)
Ps : Pour les musiques, c´est pas horrible, mais c´est de la teenage pop quoi !