CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Successeur de FL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red_slide red_slide
MP
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:24:13

Succeseur de FL ? j´espere bien ^^
les combat on l´air assez dynamique dans la video qui est sortie aujourd´hui

reg66 reg66
MP
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:07:23

yep il m´a l´air pas mal du tout ce Tarr Chronicles !

En tout cas il me fait bien penser à Freelancer ! J´ai l´impression que dans la vidéo il y a des portes "interstellaires" à la Freelancer, et les combats m´ont l´air en effet assez dynamiques... Les graphismes ont l´air assez sympathiques aussi !

A voir donc, en espérant que Freelancer ait trouvé son successeur ! :content:

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:22:10

Il y a une démo qui traine mais en Russe intégrale.

voilà mon avis que je colle ici :
Bon, j´ai testé la démo mais toujours pas finit, je viens juste d´achever la 1ere mission qui est assez longue faut dire. Pour l´instant je suis conquis. On retrouve une customisation complète du chasseur à la I War 2: Edge of Chaos, des croiseurs qui ne semblent pas super fragile comme un certain Freelancer ou un DarkStar One.

L´espace est vraiment immense. Les briefings parlons en, s´inspire pas mal de Starlancer par ailleur, le joueur dispose de sa propre chambre comme Starlancer (bizarre ).

Pour ce qui est du pilotage, c´est jouable à la souris malheureusement, je n´ai pas eu le loisir de le tester au Joystick faut dire que voir les menus entièrement en russe ca aide pas des masses. Graphiquement, c´est vraiment mignon. Mais je n´ai pas pu bidouiller les options graphiques à cause du russe >_<

Pour ce qui est du dogfight, ca bouge pas mal. Ce n´est pas mou comme X3 Reunion. J´ai même l´impression que les dogfights freezent celui de Starlancer et de Freespace 2. Les musiques d´ambiance et de combats sont magnifiques.

Vite une démo anglaise et surtout une sortie du jeu sur nos contrées.

Devop Devop
MP
Niveau 1
28 décembre 2006 à 18:24:36

Silteplais, Ou s tu trouvé la demo ?

merci !

MetalDestroyer MetalDestroyer
MP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 19:45:48

Je rectifie mon avis à propos de ce Tarr Chronicles :

Bon finalement, il n´est pas si top que sa. La 2e mission est nettement plus longue que la 1e mais qu´est ce qu´on s´ennui et qu´est ce que s´est répétitif >_< .

Sinon, un détail que je n´avais pas fait gaffe. On ne ressens en aucune manière les sensations de vitesse (je ne parle pas visuellement). Les moteurs ne produisent aucun son enfin peut etre que si, mais alors très très peu qu´on les entend à peine.

Il y a pas mal de bug de collisions concernant les armes principales (laser, plasma, gun, etc...). Ensuite, la démo rame méchamment rien que dans le Hangar pour le peu qui est affiché. Et finalement, on peut quand même détruire de gros vaisseaux avec un chtit chasseur en 15 sec (bon, y avait pas de croiseur ou de destroyer donc là, je ne peux rien dire). C´est un peu dommage, je trouvais le design des vaisseaux assez sympa et l´espace magnifique mais sa rame bien trop par rapport à X3 Reunion.

Je vais d´abord patienter la démo Anglaise et si Tarr Chronicles vaut vraiment le coup je le prends, mais sinon, se sera un Space Opera de plus de rater.

PowerFlex PowerFlex
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 14:57:42

:up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment