CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca ne sera pas encore le bon...

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:48:04

Oui vous revez tous (enfin une majorité) d´un digne successeur de Freelancer, mais je le vois déjà d´içi le titre qui ressemblera a X3 ou Darksar One, on ne pourra pas se poser les planettes, c´est pas encore cette fois ci qu´on trouvera un hero aussi charismatique que Trent :´(

J´ai déja lu les critiques de MetalDestroyer sur la version russe du titre, il été mécontent sur certain point du jeu et je sais tres bien que certain me dirons : machin machin, c´est la demo le jeu final il sera bien il vont mettre du multi et tout et tout... connerie vous savez aussi bien que moi qu´il n´y aura aucune modification, tous les jeux possedant des problème niveau beug ou modification, la version final n´a jamais changer...

Le digne succeceur de FL c´est encore pas celui la...
Des beaux graphismes et de beaux combats sinon =)

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:58:24

c´est Space force 2 :ok: le digne successeur de Freelancer

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
07 janvier 2007 à 14:52:11

J´avais jamais entendu parler j´avoue que ce jeu m´a l´air fort interessant vu les screens =)
Neanmoins il me semble qu´il s´agit plus comme indiqué d´un jeu d´aventures / jeu de rôles plutot qu´un jeu d´action/simulation que freelancer non ?

Tarr Chronicles dispose également d´une ambiance sombre qui rapelle celle de FL, les screens de Space force 2 ressemble plus à un genre de manga non ?
En tout cas voila 2 titres que je vais tout de même suivre de pret...ah freelancer quand tu nous tiens... :´(

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
17 août 2007 à 16:04:07

Personnellement, je préfère une alternative à X3 qu´à Freelancer, donc du coup, ça m´intéresse ... m´enfin le russe c´est pas ma tasse de vodka.

drahus
drahus
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:55:48

Prefere largement un X3 qui est bien construit niveau simulation qu´un freelancer qui n´est qu´un simple petit jeu d´arcade avec une histoire pour relevé un peux le niveau.

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
18 septembre 2007 à 15:24:32

Pas de conclusion atives messieurs :)

Le jeux ma l´air pas mal, quand a freelancer faut arreter de comparer, si darkstar one avait une histoire potable, si spaceforce etait un peu moins la bouse que c´est il aurait reussit leur pari.

Il manque pas grand chose pourtant, une simple combinaison entre une bonne histoire, de bon graphismes, un jeux riche.

De prime abord le jeux a l´air bien graphiquement, moins vide que spaceforce (pas dur) - la customisation est imbatable, le jeux tout comme spaceforce peux devenir une nouvelle reférence, il reste a espéré qu´il tiendra ses promesse a l´instar de spaceforce.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 septembre 2007 à 01:29:19

Ha ben non, je m´en fout de Freelancer moi, j´attends un successeur de Edge of Chaos voir même de Star Lancer un truc qui sache encore ce que veut dire le mot joystik dans une simulation de vaisseau spacial...

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
20 septembre 2007 à 17:55:03

Heu, doucement Trill... :)

Pas de jugement hatif non plus. Tu n´aimes pas SpaceForce parce qu´il ne correspond au type de jeu que tu recherches : ok.

On a tous le droit de dire qu´on n´aime pas un jeu. Le qualifier de "bouse", c´est plus qu´hatif. C´est péjoratif.

SpaceForce ne plait pas à la majorité des joueurs. Et alors ? Depuis quand la majorité est un critère de qualité ? Si on se reporte sur l´histoire, on peut constater que la majorité s´est parfois lourdement trompée.

Et dire que SpaceForce c´est vide, là aussi, ça me parait hâtif. Mais bon on ne va pas polémiquer et se lancer dans un débat stérile : fan de flight simulator/ fan de SpaceOpera.

Apparemment, tu es plus dans la lignée de starshatter si je me base à tes post sur d´autres forums. C´est ton droit mais on qualifiera pas tes préférences de "bouses".

Très bon jeu au demeurant, même si il est loin d´être dans mes préférés. Dommage qu´aucun éditeur ne veuille apparemment le sortir en France...

Pour en revenir au sujet de CE forum : il y a une démo en anglais du jeu dispo sur clubic qui vous permettra de vous faire une meilleure opinion sur Tarr Chronicles :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7731-0-tarr-chronicles.html

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
20 septembre 2007 à 21:48:23

Au sujet de Freelancer, ce serait bien de cesser de comparer chaque nouveau jeu de space opéra avec Freelancer. Bientôt on va finir par parler de "Freelancer-like" comme des "Quake-like".

Par pitié ! J´aime beaucoup FL mais ce jeu n´a rien inventé de nouveau. Et sans tous ses mods, il serait sans doute déjà aux oubliettes aujourd´hui.

Ce n´est pas l´option multijoueur qui a sauvé FL mais la "relative aisance" avec laquelle on peut créer des mods.
Relative car ce n´est pas si aisé que ça !
Sans les mods, cela fait longtemps que plus personne ne jouerait à FL sur internet.

Il ne resterait qu´une poignée de fidèles continuant chaque soir de se battre dans les systèmes classiques, entre eagles et titans, avec les armes d´origine etc...

Sans les Gateway, FreeWorlds, Tie Universe, Frontierspace et compagnie... le jeu de Digital Anvil serait aux oubliettes.

Bref, FL est très bien mais n´essayons pas de lui chercher un successeur.
Il y a de quoi s´amuser avant et après FL.

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:52:55

X3 Reunion est vraiment super!

CranDuff
CranDuff
Niveau 5
21 septembre 2007 à 17:28:46

C´est vrai que FL etait bon, mais pas exceptionnel.
Je me souviens bien mieux de Privateer que de FL, et pourtant ca fait un bail que j´y ai pas joue.

J´aimerais bien un jeu futuriste a la premiere personne, ou beaucoup de l´action se passe dans l´espace, mais ou on peut aussi se balader dans des environnements (limités bien sur, sinon ca prendrait trop de temps a developper) au sol. C´est a dire dans son vaisseau, dans les bases, sur les planetes.

Alteos
Alteos
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:52:31

Salut,

Un jeu mélangeant shoot spatial et FPS existe, il s´appelle "Mace Griffin, Bounty Hunter" de 2003-2004. Ca vaut le coup de l´essayer mais il n´était pas top : moyen en spatial et moyen en fps, des graphismes pas terribles et des skins répétitifs...

Bref pour arrêter les joutes pro-anti Freelancer, nous sommes fans de simulation spatiale et il ne faut pas bouder notre plaisir quand un jeu sympa de ce genre sort. C´est bien trop rare en ce moment surtout comparé à certains autre genres(fps bourrins, 2nde guerre mondiale, etc...)

Alors vive Freelancer ET les autres !

Alteos
Alteos
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:54:07

Au fait, CranDuff, excellent ton pseudo ! :rire: :fete: :fou:

enokard_6
enokard_6
Niveau 4
21 septembre 2007 à 21:17:45

Cranduff a dit :

J´aimerais bien un jeu futuriste a la premiere personne, ou beaucoup de l´action se passe dans l´espace, mais ou on peut aussi se balader dans des environnements (limités bien sur, sinon ca prendrait trop de temps a developper) au sol. C´est a dire dans son vaisseau, dans les bases, sur les planetes.

Ce jeux là comblera peut être tes désirs :
http://www.precursors-game.com/eng/

Visionne le trailer :-)

Mais bon, attendons de voir sa sortie pour juger si il est aussi alléchant qu´il le laisse paraître.

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:52:15

ayant essayé la démo, je pense qu´il est idiot de le comparer à Freelancer. Ici il s´agit visiblement d´un "Starlancer-like", et s´il arrive au niveau de son modèle (faudra voir les tests) notre patience va enfin être récompensé, car ça fait longtemps que nous l´attendions.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:31:14

Arf, personne connait Elite ici ? :honte:

La vidéo du moment