CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Play
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nintendo a tricher !

hatyol
hatyol
Niveau 5
17 février 2007 à 07:00:01

wii play doit beaucoup ressembler a eye toy play, non ? nintendo a tricher je pense ...

the_windwaker
the_windwaker
Niveau 7
18 février 2007 à 02:44:40

lol j´ai jamais vu une blague oci énorme depuis le topic sur la mise a jour wii ki permettrai au néon de briller rose.
nan plus serieusement il n´y a ke le nom de pareil... et peutetre l´idée d´innover. sinon rien a voir

nekojack
nekojack
Niveau 6
26 février 2007 à 21:31:21

ET TU CROIS HONETEMENT QUE SONY S´EST PLAINT QUAND IL A PIQUE LA MANETTE A VIBRATION?? Vous vivez une histoire d´amour avec Sony ou quoi? I hate Sony...I LOVE NINTENDO!Sony c´est de la merde c´est cher c´est pour les babaches fénéant de ton genre qui glande sur un faueil a appuyé sur des saloperie de X,O et j´en passe!:p Et toc!

legamer33
legamer33
Niveau 6
28 février 2007 à 21:28:10

ouais vive nnniiiiinnntttteeeennnnndddooooo

mecgivre
mecgivre
Niveau 3
07 mars 2007 à 09:52:01

Il faut avouer que les GTAS valent la peine!!! Il ne faut pas généraliser.

jodito20
jodito20
Niveau 3
11 mars 2007 à 17:33:20

ps3 = merde
wii = balais qui sert a laver cette grosse merde

tcho_i_er
tcho_i_er
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:30:37

et toi cretin immature qui ne sais differencier un âne et une vache.

Majora351
Majora351
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:33:06

C´est vrai, flignuer des passants dans la rue, c´est très ludique...

Dean-Thomas
Dean-Thomas
Niveau 2
30 avril 2007 à 19:06:44

Je suis de cet avis :
PAS DE SONY CHEZ MOI ! ! !
Enfin je ne parle que des consoles parce que sinon c´est mon pc qui valse...

et puis VIVE LA WII ! ! !

milka777
milka777
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:20:05

Euh... ce n´est pas pour dire mais vous pouvez vous exprimez sans être aussi agressif... :hum:

Enfin je suis d´accord wii play ne ressemble pas à ce jeu sony : j´y ai joué et je peux dire que c´est totalement différent.

dyuge
dyuge
Niveau 1
05 mai 2007 à 08:46:09

n´importe koi!g la wiii et la ps3 et je pe vous dire que la pas3 vaux largement la wii:sur wii,il y a a peine de jeux bien,chez sony il n´y a que ca!

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
05 mai 2007 à 18:01:33

Tout ce que la ps3 a pour elle c´estles beau graphisme et de trés bonne licenses sinon nintendo trouve toujours de quoi nous surprendre.

il ouvre de nouvelle porte de la technologie pour tout le monde et nintendo n´oublie pas que avant tout c´est des jeux c´est fait pour s´amusé les beau jeux c bien mais a part les graphisme la ps3 nous sort des titre assé répétitif avec trés peut d´inovation prenons exemple des GTA a part mettre de nouvelle voiture - moto- avion et transformé ton persos en tamagochi qui doit mangé etc ben rien de vraiment neuf je vais pas dire j´aime bien les GTA mais la sensation de jeux reste toujours la même alors que nintendo trouve toujours quelque chose de vraiment fun a jouer.

:banzai:

je remercie les fan acharné de playstation de ne pas me répondre avec des critiques de boulet a 2 balles merci !

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:51:10

la creativité voila la difference, avec miyamoto nintendo est sur de tracé a lui seul l avenir des jeux videos.
le nombre d innovation fait par nintendo et qui sont maintenant des standar, cela prouve bien qu ils sont souvent en avance sur leur temps.

d ailleur si les editeurs fuit nintendo c du a leur jeux qui laisse aucune miette au tiers qui n arrive pas a faire d aussi bon jeux.

phantomlord12
phantomlord12
Niveau 2
10 mai 2007 à 01:23:55

sa se voi tout de suite qui nintendo sible de jeune persone....

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
10 mai 2007 à 03:24:13

je vois pas le rapport jeune ou vieux un jeux c´est fait pour s´amusé le principe ne change pas!

Si tu me dit que tu achétes des jeux pour ne pas t´amusé c´est que tu es bizard , nintendo avec sa wiimote nous fait découvrir de nouvelle sensation de jeux que l´ont soit jeune ou vieux n´y change rien et pour l´info j´ai 21 ans ( pas si jeune que ça )

phantomlord12
phantomlord12
Niveau 2
10 mai 2007 à 04:12:37

je disai sa a cause des répliques qui on été dite plus haut sétait des chose qui resemblais a : Omg ps3 suck wii own! .... désoler mais c´est chacun ses gouts on ne peu pas dir que la wii est meilleur q´une autre console. sa deoend de sque tu aime personellement alors svp areter de dire que toutes les autres console son mauvaise. un gout ne se discute pas.

Eternal_Sam
Eternal_Sam
Niveau 6
10 mai 2007 à 19:52:15

je ne dit pas que plastation n´est pas bien nintendo et plastation on 2 façon différente d´évoluer

nintendo -> inovation technique exemple les manettes et garde un style de jeux + iréél et comic pour le fun etc

playstation -> graphisme de trés haute qualité et de trés bonne licences de jeux comme final fantasy etc

En clair 2 bonne raison d´acheté l´unecomme l´autre le must serais une consol qui uni innovation , fun a jouer , beau graphisme , licenses de bon jeux mais on peut toujours révé :-d

maruto2
maruto2
Niveau 3
11 mai 2007 à 21:51:17

mais c´est pas la peine de vous battre. c´est juste une question de gout, moi personelement jadore nintendo et jaime bien sony mais je trouve qu´il devrait travailler ensemble afin de créer les consoles et des jeux de tte beauté et vraiment ludiques!!!

Hah
Hah
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:04:56

Sans compté que sony faut beaucoup moins de benefice que Nintendo sur les console ce qu´il leur permet de faire de meilleur console...
Sony n´est pas fais que pour les jeux donc, ne vous etonnez pas si vous etes decu de la PS3... La PS2 a ete la consolue de tv la plus acheté donc, le wii n´atteindras surement pas ce seuil

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:49:29

Entierement d´accord avec Eternal_Sam, faut trouver un compromis! Personnelement j´aime mieux les jeux de PS2! Mais par contre je prefere Nintendo pour son univers!

Par contre faut arreter de dire ue Sony sont des mechants et qu´ils ecoutent pas les joueurs, parce que Nintendo fait pire, il nous fait miroiter des supers jeux qui tardent et qui tardent a sortir, ça n´en finit plus! Mais pendant ce temps, tout le monde a acheté la Wii! Moi pour ça je suis déçu...