CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wii Play
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Echange d'un code produit club-nintendo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killian2607 killian2607
MP
Niveau 5
01 novembre 2011 à 16:45:01

Bonjour à vous,

Je poste ici car j'ai quelque chose à proposer :
Alors voilà, j'ai fait l'acquisition par un ami d'un code produit sur Wii de "Wii Play". Je l'ai essayé tout naturellement sur mon compte, mais comme je l'avais déjà enregistré, il n'a pas marché. Ce que je peux comprendre ! Or je n'ai pas envie que ce code tombe dans l'oubli à la poubelle ! Donc je poste ici pour vous demander de faire échange de ce code produit contre celui d'un autre jeu (que je n'ai pas naturellement). Vous n'avez qu'à me donner sur ce topic même le nom du jeu avec lequel vous avez le code produit. Si je ne l'ai pas, je vous demanderai de m'envoyer le code produit par mail à cette adresse : killian2607@hotmail.fr.

Voici la démarche que j'utilise :
- Vous me donnez le nom du jeu sur ce topic ;
- Je vous dis si oui ou non je ne l'ai pas
- 1. Je l'ai et on s'arrête là
- 2. Je ne l'ai pas et vous m'envoyez le code produit par mail à l'adresse donnée plus au dessus
- Je regarde si le code produit est valide, s'il l'est je peux vous garantir que je vous donnerai à mon tour le code produit. Je vous renverrai un mail à l'adresse où vous m'avez précédemment envoyé le code produit, ou à une autre mais qui aura été donnée dans le mail où j’ai reçu le code produit.

Je connais déjà les réactions que certaines personnes peuvent avoir (que je comprends) comme : "Comment peut-on être sur que tu nous fasse confiance ?" Moi je ne changerai pas ma manière de fonctionner. Libre à vous de me faire confiance, ou pas :)
Personnellement, je sais que l'on peut me faire confiance. Si vous ne me faîtes pas confiance, libre à vous de penser ce que vous voulez !

En attente d'une réponse,

Killian.

PS : J'ai aussi des codes de "New Super Mario Bros. Wii", "Mario Power Tennis", ainsi que "Wii Party" obtenu de la même manière. Je les ai testés et ils marchent. Je vais créer un topic sur les forums de ces jeux, et s'ils vous intéressent, vous n'aurez qu'à me contacter sur les topics de ces jeux. Le titre du topic sera le même, ainsi que le message. Je vous envoie le code produit, toujours si vous en avez et qui ne vous sont d'aucune utilité ;)

fredon1 fredon1
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:17:13

oui bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment