CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wii Play
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : specialite char

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supermax316 supermax316
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 02:21:27

pouvez vous me dire quels sont toutes les couleur s des c hars et toutes leurs specialiter sil vous plait?

guily400 guily400
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:06:16

je ne les connai pas tous mais pour eu que jai battu : Brun mer** reste sur place et un boulet a la fois, brun arbre : peu bouger et tirer une balle a la fois . vert foret:peu bouger et tirer une balle Rapide a la fois, jaune: celui qui roule le plus vite et qui posent des bombe,mais ne tire pas beaucoup.. rouge: peut tirer plusieur balle a la fois, rouge flash: ton ami qui joue avec toi, et vert flash: reste sur place peut tirer plusieur balle RAPIDE a la fois et fait 3 rebond, un tank très dangereux.. je ne sais pas ci il en a dautre

guily400 guily400
MP
Niveau 10
08 juillet 2010 à 02:36:19

jai joué après midi, je vien de découvrir les tank violet. il peuvent tirer plusieur balle a la fois, rouler vite et mettre des bombe

theseb03 theseb03
MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 12:34:50

alors y'a au debut les chars marrons il roule pas et il tire 1 balle
ensuite les chars gris il tire normalement et il se deplace
les chars vert clair il tire une balle tres rapide
les chars violets il se deplace rapiment et crache beaucoup de balles
les chars blancs il tire a l'infini et ils disparaissent
les chars jaunes qui crache des grenades
les chars verts foncé si j'inverse pas pas que ca se peut que ca soit l'inverse mais bon eux il crache des fusee tres rapide mais ca rebondit 2-3 fois ensuite
les chars rouges qui crache des munitions bien placee surement et les chars noirs qui sont tres rapide qui crache des munitions rapide et rebondissant mais ca vous les recontrerai vers la 40 eme mission j'me souviens plus mais attention ils sont tres coriace j'avais perdu plein de fois contre eux!si quelqu'un a une solution pour tuer facilement les chars noirs et bien j'attends parce que j'en ai marre de ces chars mais voila sinon tous les chars avec leur specialite je crois pas avoir oublié un seul char donc voila
ps:mon record vers la 70 eme mission alors essayer vous aussi c'est pas du gateau!

Bioniclemania Bioniclemania
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:01:12

Roh le up de... :noel:

Olivier_H Olivier_H
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 20:58:13

Ya aussi les char blanc qui disparaise aussitot que le niveau commence. Si tu veut les buter, tu dois suivre leurs trace mais ils sont rapide sur la gachette.

Madara5110 Madara5110
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 13:32:12

tu ment il n'y a que 30 missions dans ce miniJEu

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
29 juillet 2011 à 22:30:03

Liste des chars:

Char marron
Mobile: Non
Type d'arme: Obus
Cadence de tire: Faible/1 tir
Rebond: 1
Niveau IA: Faible
Première apparition: Niveau 1

Remarque: Ce char na rien d'extraordinaire. Je préconise aucune technique pour le battre tellement qu'il est facile.

Char gris
Mobile: Oui
Vitesse: Lente
Type d'arme: Obus
Cadence de tire: Faible/1 tir
Rebond: 1
Niveau IA: Faible
Première apparition: Niveau 2

Remarque: Ce char n'a rien de particulier. Votre char à largement l'avantage sur ce dernier. Bourriné ou joué tactique avec ce dernier. Il à tendance à fuir ou à foncé dans le tas !

Char turquoise
Mobile: Oui
Vitesse: Lente
Type d'arme: Missile
Cadence de tir: Faible/1 tir
Rebond: 0
Niveau IA: Normal
Première apparition: Niveau 5

Remarque: On reste encore avec des char basiques. Ce char vise plus ou moins directement le joueur. Il à tendance à fuir. Gardez un peu vos distance avec ce dernier à cause de leurs missiles. Surtout si il y a plusieurs chars.

Char jaune
Mobile: Oui
Vitesse: Normal
Type d'arme: Obus et mine
Cadence de tir: Faible/1 tir
Rebond: 1
Niveau IA: Faible
Première apparition: Niveau 8

Remarque: Un char qui commence à ressemble d'avantage au votre. Il pose des mines un peu partout et à tendance à venir vers vous. Bon il suffit juste de le bourriné et de tiré dans ses mines ou attendre qu'elle explose.

Char rouge
Mobile: Oui
Vitesse: Normal
Type d'arme: Obus
Cadence de tir: Elevé/5 tirs
Rebond: 1
Niveau IA: Normal
Première apparition: Niveau 10

Remarque: Ce char équivaut quasiment au votre à l'exception qu'il ne pose pas de mine contrairement à ce que certains disent. Il aura tendance à vous visé avec des rebonds et directement. Anticipé son mode de jeu et bourriné le, ou joué le tactique.

Char vert
Mobile: Non
Type d'arme: Missile
Cadence de tir: Normal/2 tirs
Rebond: 2
Niveau IA: Elevé
Première Apparition: Niveau 12

Remarque: L'ordinateur tir en fonction de votre position. Il peut sois vous tiré directement ou bien avec 1 ou 2 rebonds. La technique est de le bourriné en anticipant leurs attaques. Sois vous les esquivé mais le mieux et surtout de contré leurs missiles en tirant dedans. Vous pouvez aussi le joué tactique, en jouant avec les rebonds. Mais à ce jeu là, il est souvent gagnant !

Char violet
Mobile: Oui
Vitesse: Rapide
Type d'arme: Obus et mine
Cadence de tir: Elevé/5 tirs
Rebond: 1
Niveau IA: Elevé
Première apparition: Niveau 15

Remarque: Un char relativement dur. Il pose ses mines assez intelligemment, vous vise en rebond et directement pour essayé de vous détruite. Le but est de contré son mode de jeu. Anticipé ces obus en les esquivant et en les contrant. N'essayes pas de tous les esquivés. Si ils sont plusieurs vous êtes pratiquement sur de perdre car il sera quasiment impossible de tous les esquivé si ils vont on encerclé. Donc contré et esquivé ces missiles en essayant de le détruire.

Char blanc
Mobile: Oui
Vitesse: Normal
Capacité: Invisible
Type d'arme: Obus et mine
Cadence de tir: Elevé/5 tirs
Rebond: 1
Niveau IA: Elevé
Première apparition: Niveau 20

Remarque: Sont gros point fort est qu'il ce mes invisible. Quand il y a que des char blancs, ils est faciles de les remarqué. Repérez les depuis leurs tire ou avec les traces de roue. Mais on n'y prête moins attentions quand il y a plusieurs char de différents types. Suffit des les bourriné en anticipant leurs coups.

Char noir

Mobile: Oui
Vitesse: Très rapide
Type d'arme: Missile
Cadence de tir: Normal/2 tirs
Rebond: 0
Niveau IA: Elevé
Première apparition: Niveau 50

Remarque: Bon ça ce complique. Ce char anticipe bien vos attaque et vise très bien. Il suffit de le joué tactique (d'après une amie). Gardez vos distance au risque de vous faire détruire par ses missiles. Anticipé ces coups, et visé plusieurs fois directement et indirectement. Il aura tendance à anticipé certain missile mais pas tous. Cette technique ne marche pas à tous les coups. Il faudra la répété plusieurs fois pour en venir à bouts.

L'or s'obtient à la mission 20.
La platine quand à elle est à la mission 30. Après avoir eu la or il faudra recommencé les 20 premiers mission pour continué à la 21 éme. Comme le ping pong avec les 100 rebond.
Au totale il y a 100 missions et 540 à char à détruire.

Bonne chance !

Rocketdu18 Rocketdu18
MP
Niveau 33
30 juillet 2011 à 02:21:36

Edit:

Char noir

Mobile: Oui
Vitesse: Très rapide
Type d'arme: Missile et mine
Cadence de tir: Normal/2 tirs
Rebond: 0
Niveau IA: Elevé
Première apparition: Niveau 50

[xXPhoenixXx] [xXPhoenixXx]
MP
Niveau 4
31 juillet 2011 à 08:48:54

Y a t il des codes de triche ??? :(
C'est pas que je suis intereser mais dans cette video
http://youtu.be/Wq9uw6WgG98
le char tir des obus avec des flames bleus?? :nonnon:

fredon1 fredon1
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:25:26

j'ai vu les chars noirs hier 23h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment