CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wii Play
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide (les votres sont bienvenue)

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:11:16

Mission 8 :
Chars : 3 jaune
2 vert foncé
Solution : Restez à l´endroit ou vous êtes et attendez qu´un char jaune arrive, tuez le, puis normalement, un chars vert foncé arrivera par le bas, cachez vous et tuez le, puis enfin, foncez dans le tas en évitant les mines, bien entendu.

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:13:14

Mission 9 :
Chars : 3 jaunes
3 gris
Solution : Ce niveau est assez dur car il faut être très vigilent, tuez dabord le char gris au dessus, puis le jaune qui été à côté de lui, redescendez et tuez les 2 autres jaunes, enfin, montez et attaquez les deux gris, (attentino ils pourraient vous coincé).

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:14:33

Mission 10 :
Chars : 2 rouge
Si réussite : +1 chars
Solution : Les murs sont très épais, donc les rouges peuvent si caché et vous attendre, soyez très prudent, dès qu´un char s´approche de vous tirez lui tout le temps dessus.

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:17:42

Mission 11 :
2 vert clair
Solution : Cette mission est très très dure car le problème majeur et ...*les chars vert clair*, ne vous souciez pas d´eux pour l´instant et montez directement dans le coin à gauche, éliminez les rouges puis avancez et descendez, mettez vous juste en dessous des 4 trous, avancez un peu puis faites un rebond sur le mur du haut et essayez de touchez le char, une fois éclatez, passez à l´endroit ou il été et tirez tout le temps sur celui du bas en vous approchant petit à petit.

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:21:18

Mission 12 :
2 gris
2 vert foncé
Solution : Descendez puis tuez le gris et le rouge, posez une mine sur le mur en bas à droite, puis tirez sans répi pour abattre le vert foncé (ou les 2 si l´autre n´est pas monté), revenez sur vos pas puis montez, éclatez le rouge et le gris, redescendez, et repasez par le trou, montez et tuez le vert foncé.

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:25:15

Mission 13 :
Chars : 3 vert clair
3 rouge
Solution : Avancez jusqu´au 1er trou, tirez tout le temps pour pulvériser le rouge, continuez vite sur la droite et montez, posez une mine sur le mur en haut, et redescendez vite, éclatez la puis tirez tout le temps sur le char vert clair, une fois tué, remontez et allez vers la gauche, tirez 5 coups (a peu près) sur le vert clair d´en bas et recachez-vous, si il n´est pas touché recommencez l´opération, sinon avancez vers l´endroit ou il été, tuez les deux autres rouge et enfin, tuez le dernier vert clair.

Piarrou1
Piarrou1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:27:05

Petit détail :
Je crois que je n´ai pas placé dans le bon ordres quelques missions, escusez moi,mais vous trouverez bien, aussi, je ne place pas encore les missions suivante car je ne lez connait pas trop et je n´ai pas envie de mettre des solution non garanti, votre aide sera le bien venu. Merci

milka777
milka777
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:19:20

Si tu veux je peux transferer mes aides du topic "aides diverses" dans le tien.

clairedu89
clairedu89
Niveau 1
14 août 2007 à 15:38:17

je pense que dans le jeu ou tu doit trouver les miis,
le mii favoris est celui que tu préfère et a chaque fois qu´ils te demandent d trouver le mii favoris il faut cliquer sur celui que tu avez choisis.
C´est un astuce dont je ne suis pas sure mais je pense que c´est la vérité lol.

bravo pour ton courage d´avoir écris tout ca :bravo:

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
17 août 2007 à 18:52:50

Oui c´est sa pour le mii favori. Sinon comment fait tu pour avoir un niveau bonus au jeu de poses? j´ai fini les 16 niveaux sans jamais perdre de vie et je ne l´ai pas vu.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
04 septembre 2007 à 16:09:53

Tu devrais ouvrir un site contenant des videos des missions que tu reussis Piarrou ;) En temps reel on a du mal a suivre tes conseils :D Sinon c´est super sympa ;)

Flo

La vidéo du moment