Salut a tous
Je suis nouveau dans ce forum et pour commencer mon premier ´pic je voulais vous parlez d´un probleme avec ma Wiimote sur l´écran ...
Enfaite le curseur de ma wiimote bouge sans arret avec aucun geste de mon poignet , par exemple si je reste le poignet immobile devant ma télé le curseur ce met a bougé incroyablement !
Mon pere pense que c´est un probleme de synchronisation mais j´ai tout bien fait j´ai appuyer sur les deux boutons rouge ( wiimote et wii ) et on voit le curseur J1 et J2 , mais la wiimote de Wiiplay est vraiment gonflante chez moi ...
Un autre exemple a Zelda , j´avais trouvé plein de truc , j´avais kill un boss , fait plusieurs truc difficile , et je remarquais que ma wiimote bougeait sans cesse , sa me gonflait alors ce que j´ai voulu faire c´est changé de wiimote , j´ai appuyé sur le bouton power de la wiimote J2 et sa a éteint la console , j´avais pas sauvegardé j´ai du tout refaire ...
Comment dois-je faire ?
PS : J´en ai pas parlé au forum Wii car il foutent nimp´ koi y a que des topikalacon et sa m´gonfle ...