CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic de Drift

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 20:52:22

:salut: à tous et toutes
Vu que dernièrement les topics en tout genre abordant le sujet du drift pullulent, et ce, au grand dam de certains (moi y-compris :o)) );

Je propose de rassembler un peu le tout ici-même.
Merci d'y apporter :
:d) Vos blablas de drift
:d) Vos discussions techniques/réglages
:d) Vos débats 4WD/FWD/RWD
:d) Vos propositions de tournois/concours/courses
:d) Vos vidéos IRL ou Ingame
Et ainsi de suite. Liste non exhaustive of course :ok:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:17:05

Pas bête, ça encombrera moins. :o))
Par contre, ça risque de râler bientot (vu le nombre de topics lock en peu de temps), je te souhaite bonne chance mon cher fatcap ! :-(

Je pense que les débats sur le drift AWD ou que RWD sont plus ou moins fini, parce qu'on sait tous que ça finira jamais et qu'aucun camp ne tombera d'accord. :-p

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:23:00

Merci Dogz

EV0RA EV0RA
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:00:56

sa sera un blabla du drift 2 ici , sa serai bien qu il y ai un tuto pour les reglage du drift le choix des voiture etc...

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:05:21

C'est fait pour aussi ev0ra.
J'invite ceux si connaissant en réglage à le faire.

aymeric92i aymeric92i
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:21:35

4 post (5avec le mien :noel ) sur ce topic "drift"
85 post sur le grip :hap:
ça par vite les post :hap:

TheDeadStar TheDeadStar
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:33:08

Le grip est populaire.. La vraie discipline dans GT5 :noel:

EV0RA EV0RA
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:36:36

le grip c les coursse normal c ca ??? La grip c est la maladie des drifteur .....

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 22:37:10

Le drift est largement secondaire dans GT5, et vu les bugs (notamment la fumée qui pixélise) pour le drift, c'est pas tip top. :(

Dommage, car le Drift en lui-même est un si beau sport auto. :coeur:

xbox373 xbox373
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 22:47:21

Le pire c est que GT et un sponsor majeur du D1 drift au japon et que dans GT la discipline niveau driving school qu il n y a pas et pistes,voitures n est pas officiel..vraiment dommage.

A part deux caisses premium ER34 Dunlop de Nomura et la Mazda RX7 et 2 ou 3 standards sylvia HKS genki, blitz R34.

Et comme dit plus haut ne pas avoir corriger la fumée quitte a diminuer l effet tout comme les ombres d ailleurs c est vraiment limite après toutes les maj..

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:47:14

De toute façon, on ne peut pas dire que Gran Turismo est une grande réussite : PoDi qui nous offre des voitures dites "standards" sorties de GT4 avec à peine quelques retouches, des pixels à chaque glisse ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé de ne pas acheter GT5. :-(

Si tu dis que GT et PoDi sont des sponsors du D1GP, pourquoi n'as t-on pas de circuits de drift, un mode un peu plus développé et d'autres voitures ? Genre Ebisu, c'est quand même la mecque du drift ! :(
C'est dommage, car il y a de plus en plus de fan de la catégorie à travers le monde ! :-)

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
16 juillet 2011 à 23:53:53

Ils ont abusé de ne pas mettre Ebisu, ce serait comme si il n'y aurait pas le Nurburgring pour les grippeurs

xbox373 xbox373
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 23:54:21

+1 c est bien dommage a croire qu ils ont perdu les données au cours du dèv ou qu ils ont du tout recommencer en ayant vu trop grand..

La vérité est ailleurs.. :globe:

Que c est t il passer chez pody après le plutot bon GT5 prologue..??

On ne le saura sans doute jamais..a rien y comprendre.
Les fan de Forza vont bien rire avec la sorti du 4 je pense..

Vang3l Vang3l
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:54:35

Bah le drift sur GT5.. me fait penser aux evenements speciaux (kart,nascar,rallye) etc.. des mini jeux quoi :o))

II_IIIII_I_III II_IIIII_I_III
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:03:51

le pire c'est que le drift c'est japonais quoi .... c'est la bas que c'est le plus connu ....

et résultat c'est forza qui lui propose de vrai circuit de drift et tous .... (fuijimikaido entre autres qui est vraiment mortel je trouve :oui: )

rien que online sa me fou les nerf a mort de drifter sans les points .... j'ai l'impression de faire des tour dans le vents malgrès que c'est pas les points le plus important :non: mais c'est un vrai plus je trouve ....

bon niveaux voiture par contre , y'en a qqu'en même une dizaine c'est pas mal :oui:

sur forza y'en 3-4 je crois ... :( mais sur forza y'a la déco qui fiat que tu peux limite faire toi même un réplique de voiture de drift ....

fin bref :hap:

faudrait que je m'y remette .... a quand les news event saisonnier ? :fou:

DoGz16 DoGz16
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:09:51

Ouais, même Shift propose Ebisu. Si EA s'est embêter pour demander les droits, pourquoi pas PoDi, sur leur terre natale ! :(

Beaucoup de choses pourrait être faites, car malgré le fait que beaucoup de grippeurs soit anti-drift, les drifteurs aimeraient bien un peu plus de place, car nous on aime les deux ! :o))

xbox373 xbox373
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 00:15:57

Bien dit dogz!+1000 :ok:
Et sur forza la personnalisation et infinie..
Sans parler des tailles de jantes, largeur de pneus av ar pieces aérodynamiques,changement de chaine motrice un moteur de R34 dans une Z de 69par exemple et aussi conversion prop 4X4 et vice versa..

Bref plus modeste mais plus complet je trouve.

Okan047 Okan047
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:11:39

Le gameplay prime sur la personnalisation, . . .
:)

GT5-Drift_Eddie GT5-Drift_Eddie
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 03:45:29

Bonjour/bonsoir

Je me présente GT5-Drift_Eddie, anciennement GT5rs_Eddie.
Je suis le fondateur de la communauté GT5-Drift.com donc je vais vous expliquez simplement qui nous sommes et qu'es que c'est que GT5-Drift.com .

C'est un forum dédié au drift sur GT5, avec des sections réglages, blabla, news ,rencontre en ligne et bien plus encore.

Une partie team à été faites pour représentés la communauté et le forum. ( le recrutement est sur OFF ), nous sélectionnons les membres qui pourrait nous rejoindre et pas l'inverse désolé.

Néanmoins le reste du forum est ouvert à tous et à toutes les pilotes qui sont fair-play et qui respectent les règles de GT5-drift.com et les membres. Aucun abus ne serra tolérés.

Respect + fair-play = déconnade et plaisir de jouer.

Nous fessons régulierment des sessions drift à thèmes, des compétitions style D1GP battle tous niveaux, du drift à point sur les évènement saisonnier en ligne et des aussi des pétages de plombs sur des parties grip, genre nascars, kart et autres... on s'ai aussi s'amuser et déliré sur GT5-Drift.

Nous sommes très actifs sur le online et sur le forum.
Nos 248 membres enregistrés ont posté un total de 7583 messages depuis la création du site ( lancé fin avril 2011 )
La plupart des membres se connaissent depuis GT5 prologue ou la rivalité et l'amusement étais déja maitre mots entre nous à l'époque.

Pour plus d'info, je vous invite àvenir nous voir et tiré un frein à main avec nous...

L'inscription et une présentation sont demandés pour voir certaines parties du site, par politesse et respect envers les membres qui donne de leurs temps pour aidés les autres.
Une présentation, un merci c'est gratuit, ça coûte rien mais ça fais toujours plaisir.

Notre site:
http://www.gt5-drift.com

La chaîne Youtube de GT5-Drift.com:
http://www.youtube.com/user/DRIFTGT5
C'est la chaîne où l'on réunis les vidéos des membres de GT5-Drift.com pour faire connaitre les vidéos des uns et des autres pour le plaisir de tous.

Coordialement les GT5-Drift.com

EV0RA EV0RA
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 07:26:19

alors moi je vais posez les questions que se pose je pensse les novices du drift
1: c quoi les technique de base du drift ?
2: on freine au frein ou au frein a main ?
3: les pneu , les quels ?
4:pourquoi en virage je marque que 1500 point max peut ton marquez plus ? Comment ?
5: il faut une voiture de quel puissance ? Avec un kit carosserie ou sans ?
Evidement j attend des drifteur confirmez pour repondre ! Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment