c'est une peinture chrome http://www.newfantachrome.com/goin/sp.html http://www.newfantachrome.com/new/multimedia/index_video.php?lang=eng
c'est tres chère mais c pas celle en bonbone chez jumbo, mais de la vrai avec un vrai rendu
sinon il y a un autre genre qui ce fais en 2 couche, c'est une reaction chimique entre ces deux couches qui fais que ca donne ce chrome
basebalbot62
Niveau 7
11 août 2009 à 21:57:40
slt tout le monde !!! d'habitude je suis sur le forum de gt5net mais là je me suis dit de venir sur le fofo de jvc.com ^^
pour revenir au sujet porsche , il y a presque 1 mois c'était les 24h de spa-francorchamps (course et circuit de réve ). Mon oncle qui connait trés bien remy brouard (directeur de l'ACO ) l'a appelé pour avoir des places car MR BROUARD pilotait pour l'équipe pro-speed en gt3 . Mon oncle a réussi a avoir deux places et m'a invité pour y aller avec lui et à ma grande surprise c'était des places FULL-VIP . Je suis arrivé le samedi midi nous avons été réceptionné dans le stand pro-speed par remy (les mécanos étaient en train de régler la voiture de collard ). Les badges nous ont permis d'aller partout : grille de départ de la course de lamborgini trophéo , et des 24h où j'ai pu me prendre en photo avec ortelli et sarrazin ( l'ambiance sur la grille est magique, j'imaginais pas ça comme ça ) .Pendant toute la course j'avais accés à tout les stands . J'ai pu tester un simulateur de gran turismo dans une citroen c4 wrc ( le pare brise faisait office d'écran ) . Les voitures sont sublimes (porsche, maserati , ford gt , corvette...)
bref un moment magique et inoubliable les photos du stand pro-speed arrivent
GeforceFx5700
Niveau 10
12 août 2009 à 01:21:17
T'as testé le WRC dans GT5 ?
SliTh3r
Niveau 9
12 août 2009 à 03:07:10
Il n'a pas testé le mode WRC de GT5, ce n'est pas ce qu'il a dit. Il a dit qu'il a passé un super week end au Mans et entre autre, il a pu tâter de GT5p sur une borne mise en scène dans une C4 WRC (ou une carrosserie de C4 WRC). C'est ce que j'ai compris.
-B_E_N-
Niveau 6
12 août 2009 à 03:59:32
BASEBALBOT62 :
tu as vu des porsche et des maserati dans GT5P mais c'etait quoi comme modele ? toi qui a l'air d'etre passionné comme nous. explique nous tout ça
tatooye
Niveau 9
12 août 2009 à 04:54:37
ben je tes chercher partout (c faux) tu a abandonné les insomniaque ya plus personne °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° PRO-A
-B_E_N-
Niveau 6
12 août 2009 à 05:00:22
non c'est fais expres pour que basebalbot62 voit bien ma question, je veux absolument une reponse !!
donc je laisse ce topic bien en haut car si il dit vrai c'est une news de fou la !!
-B_E_N-
Niveau 6
12 août 2009 à 05:03:06
BASEBALBOT62 :
tu as vu des porsche et des maserati dans GT5P mais c'etait quoi comme modele ? toi qui a l'air d'etre passionné comme nous. explique nous tout ça
basebalbot62
Niveau 7
12 août 2009 à 14:43:53
j'ai pas vu des porsche et des maserati dans gt5p j'ai vu ces voitures en IRL au 24h de spa pour ce qui est du test du simulateur de gt5p : je n'ai pas pu voir la voiture que je conduisais la vue était au ras du sol et impossible de la changer je peux juste vous dire que le circuit était le circuit suisse dans la montagne et que la voiture avait un comportement affreux avec un gros survirage. photo des porsches de pro-speed dans les stands : http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC05478-3b2ce1bb82.JPG http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC05479-72a0202259.JPG
-B_E_N-
Niveau 6
12 août 2009 à 15:33:30
SliTh3r
Niveau 9
12 août 2009 à 15:47:52
J'suis le seul à avoir su lire correctement le post de basebalbot62 ou quoi ? Il est vrai que la phrase sur les Porsche, Maserati, etc... placé juste après une phrase sur GT5p pouvait porter à confusion, mais bon... Son post n'était pas si alambiqué que ça.
-B_E_N-
Niveau 6
12 août 2009 à 15:51:01
si et comme tu dis la phrase etait placée juste derriere celle sur gt5p donc ........ enfin bon tant pis
brice94
Niveau 10
12 août 2009 à 15:58:56
Perso moi aussi j'ai compris comme BEN que les Maserati et Porsche étaient presente sur la version de GT5P qu'il avait testé. Apres tout, j'ai vu une version du Prologue en démonstration en Allemagne avec la Nordschleife dessus.