GT_driver :
Tu veux pas comprendre hein Dylan?! Audi n'est pas la meilleure marque du monde, faut que t'ouvres les yeux !
Regarde la R8, elle est sympa. Mais franchement, au prix où ça se vend, autant se payer une 911 qui est bien plus mythique et qui bénéficie de l'image d'une marque sportive comme Porsche plutôt qu'une vulgaire Audi qu'on rencontre à chaque coin de rue. Même raisonnement entre le Cayenne et le Q7...
tout de suite les grand mots... j ai pas dis qu audi etait la meilleure marque du monde mais que si c est pour rouler en TDI autant prendre un Q7... meme moteur et meme plateforme que le cayenne/touareg... sauf que pour la finition elle est meilleure sur le Q7 car le cayenne reprend beaucoups d elements du touareg et qui ne sont pas tous de bonne qualite meme si l ensemble c est correct et sinon niveau design pour moi je les trouves beaux tous les 3 (cayenne, Q7, touareg) et apres pour la R8 c est une question de gout aussi... la R8 c est une sportive de luxe equipee des dernieres avancees technologiques... tandis que porsche ca reste plus classique et c est ca que la plupart des gens aiment chez porsche, moi j ai toujours aime porsche. ET t en fais pas je sais qu audi n est pas meilleure que tout le monde