CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
23 février 2009 à 18:35:13

Tu veux pas comprendre hein Dylan ?! Audi n'est pas la meilleure marque du monde, faut que t'ouvres les yeux !

Regarde la R8, elle est sympa. Mais franchement, au prix où ça se vend, autant se payer une 911 qui est bien plus mythique et qui bénéficie de l'image d'une marque sportive comme Porsche plutôt qu'une vulgaire Audi qu'on rencontre à chaque coin de rue. Même raisonnement entre le Cayenne et le Q7...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 février 2009 à 19:13:01
  1. GT_driver Voir le profil de GT_driver
  2. Posté le 23 février 2009 à 15:44:39 Avertir un modérateur
  3. Etant donné que la norme Euro V va obliger tous les diesel à avoir un FAP et que beaucoup en ont aujourd'hui, je pense pas que tu vas choper le cancer.

Ceci dit, c'est pas parce que je défends le diesel que je le préfère à l'hybride, que ça soit bien clair :gni:

:d) Mais bon y a encore pas mal de voitures d'occasion en circulation, donc techniquement dépassées question pollution (je le veux mon cancer ! )

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
23 février 2009 à 19:42:11

Oui, c'est sur aussi. D'ailleurs, je trouve que plutôt que de nous faire chier avec leur bonus-malus qui sert qu'à favoriser les françaises, ils feraient mieux de se concentrer sur le remplacement des voitures les plus anciennes qui rejettent 1kg de CO2/km...

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2009 à 22:20:40

D'un point de vue écologique, il vaudrait mieux taxer les voiutres qui polluent, c'est à dire les "grosses cylindrées" et les anciennes. Les premières le sont déjà par le prix de la carte grise et le malus pour l'achat d'un véhicule neuf. Par contre, taxer les véhicules anciens, c'est taxer les gens qui n'ont déjà pas beaucoup de moyens...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
23 février 2009 à 22:38:10

C'est sur. Mais je parlais pas de taxer les vieilles voitures, mais d'aider à les changer.

D'ailleurs, en parlant de bonus-malus, je sais pas si vous avez entendu le bonus-malus mis en place par l'Allemagne. Donc comme tous les pays qui l'ont, il a pour but (non avoué bien sur) de favoriser un peu la vente des voitures du pays et pas celle des étrangères. Le bonus-malus allemand est donc basé sur le rejet de particules (NOx, HC...) et pas sur le CO2. Ce qui fait que la seule française éligible au bonus est la 407 2.2 HDi. Ce qui fait aussi qu'on a un bonus de plus de 300€ pour l'achat d'une Carrera 4S. Je trouve ça quand même vraiment fort :gni:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 février 2009 à 23:18:12

Ah ouais

"- ma voiture rejette un gaz très rare qu'on ne trouve que sur Pluton!
-Géniale, venez chercher votre bonus Crotte de Nez de 1500 euros pour cette F430 Scuderia Speziale"

:noel:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
23 février 2009 à 23:18:48

De toute façon on va tous mourir ! :nah:

---Dylan---
---Dylan---
Niveau 10
23 février 2009 à 23:29:46

GT_driver :

Tu veux pas comprendre hein Dylan?! Audi n'est pas la meilleure marque du monde, faut que t'ouvres les yeux !

Regarde la R8, elle est sympa. Mais franchement, au prix où ça se vend, autant se payer une 911 qui est bien plus mythique et qui bénéficie de l'image d'une marque sportive comme Porsche plutôt qu'une vulgaire Audi qu'on rencontre à chaque coin de rue. Même raisonnement entre le Cayenne et le Q7...

:d) tout de suite les grand mots... j ai pas dis qu audi etait la meilleure marque du monde mais que si c est pour rouler en TDI autant prendre un Q7... meme moteur et meme plateforme que le cayenne/touareg... sauf que pour la finition elle est meilleure sur le Q7 car le cayenne reprend beaucoups d elements du touareg et qui ne sont pas tous de bonne qualite meme si l ensemble c est correct et sinon niveau design pour moi je les trouves beaux tous les 3 (cayenne, Q7, touareg) et apres pour la R8 c est une question de gout aussi... la R8 c est une sportive de luxe equipee des dernieres avancees technologiques... tandis que porsche ca reste plus classique et c est ca que la plupart des gens aiment chez porsche, moi j ai toujours aime porsche. ET t en fais pas je sais qu audi n est pas meilleure que tout le monde :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:01:26

Ca y est, c'est fait, Porsche est devenu un constructeur comme les autres. La fin d'une époque... :snif:
http://www.motorlegend.com/video-voiture/porsche-cayenne-diesel/767.html

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:17:48

:snif2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:23:37

Allez, le prochain, c'est Ferrari :gni:

falbou
falbou
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:27:59

:rire:
Tu sais bien que c'est faux, petit provocateur !
Bien sûr qu'un jour Ferrari changera d'énergie, mais sans passer par le diesel.

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
19 mars 2009 à 17:30:32

l hydrogene ou l electrique :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:49:12

:oui:
ou alors le charbon ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:41:45

Ou le sucre :noel:

magny-cours
magny-cours
Niveau 10
20 mars 2009 à 12:22:39

Salut salut (c'est flat-6)

Bon, ça date pas d'hier, mais je viens de trouver cette vidéo sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=btVS6eHoBCM

Les seules version qu'on y trouvait avant étaient tassées dans la longueur, où alors étaient en versions longues et commentées. Pour moi c'est la vidéo "commercial" la plus réussie qu'ils aient faite

... et ça vous remontera le moral après cette discussion mazoutienne :-p

falbou
falbou
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:52:11

:bave:

Tu aurais du échanger ton pseudo flat-6 pour L6D, afin que ça colle avec l'actualité de Porsche ! :gni:

magny-cours
magny-cours
Niveau 10
20 mars 2009 à 16:28:55

J'ai pas échangé de pseudo, je me suis fait bannir temporairement... pour une raison qui m'échappe toujours... mais bon, heureusement j'avais une roue de secours :-)

g-t-5
g-t-5
Niveau 10
20 mars 2009 à 17:06:38

:bave: Francorchamps

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:32:37

Nürburgring :bave:

La vidéo du moment