si je suis la.
-RCcarreau-
Posté le 31 octobre 2008 à 16:06:43
Bah en fait, si j'avais une Porsche, j'aurais honte d'avoir une voiture de la marque qui a osé sortir le cayenne ...
je ne vois pas pourquoi les Porschsites devraient avoir honte de rouler avec une voiture parce qu'elle a sorti une voiture que
TU n'apprécies pas.
Porsche a bien sorti les 914 et 924, et d'un point de vue personnel, j'hallucine bien plus que Porsche aie badgé ca que le Cayenne, comme ca ne semble choqué personne q'il existe un tracteur Porsche.... diesel, au tout début de l'exsistence de la marque, quand le créateur de la marque, était ni plus ni moins que le gestionnaire et décideur de sa propre entreprise, a qui pourtant on ne pardonne pas aujourd'hui d'avoir sorti le Cayenne mais a qui on ne reproche pas d'avoir fait tracteur, 914 et 924, pourtant ces véhicules viennent de Ferry Porsche lui même en tant que gestionnaire de la marque.
Reste que toutes ces rumeurs de Cayenne diesel me font bien chier, mais je n'ai pas plus contre le Cayenne que contre une 914 ou une 924, qui elle n'ont pas d'identité Porsche, ni l'âme, le moteur d'une Porsche, le Cayenne a quand même une face typé Porsche, et des moteurs, hormis la version d'entrée, entièrement concu par Porsche.