CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 août 2008 à 12:15:02

Qu'est ce que ça peut vous faire ? Le Cayenne est déjà une daube, alors un diesel ...

Si Porsche n'avait pas diversifié ses affaires, la marque n'en serait peut être pas à un bilan financier positif aujourd'hui

joux
joux
Niveau 10
18 août 2008 à 15:35:44

Surement mais le prestige de la marque en prend un coup.

:nonnon:

A quand une micro citadine diesel ? :rire2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 août 2008 à 16:29:43

Ça y est Scott !! Porsche va enfin pouvoir aller en LMP1 avec un moteur diesel :rire:

:-)))

joux
joux
Niveau 10
18 août 2008 à 17:02:16

GrahamHill :d) :rire: :rire: :rire:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 août 2008 à 22:00:46

:rire:

Un proto Porsche avec un turbo diesel ... d'origine VW/Audi, ça serait presque une lutte fratricide.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 août 2008 à 01:38:09

http://fr.youtube.com/watch?v=PaHURKMhVQM&

Melo VS Posrche 997 : Round 2

Quel crétin, un danger public

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 août 2008 à 01:48:12

http://fr.youtube.com/watch?v=2tb6HjUqS6U&feature=related

GT5p
GT5p
Niveau 10
21 août 2008 à 19:44:55

on vera pas porsche en LMP1 parce qu'ils on tout gagné
ils s'en foutent leur fiabilité a ete largement prouvée

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
21 août 2008 à 20:45:20
  1. GT5p Voir le profil de GT5p
  2. Posté le 21 août 2008 à 19:44:55 Avertir un modérateur
  3. on vera pas porsche en LMP1 parce qu'ils on tout gagné

ils s'en foutent leur fiabilité a ete largement prouvée

:d) Bon, déjà, Porsche n'a jamais gagné en LMP1 puisqu'ils n'ont jamais construit de proto en configuration LMP1. Ils ont gagné en GT1, en groupe C, en groupe 6, etc., mais jamais en LMP1.

Ensuite, le fait qu'ils aient déjà tout gagné au Mans ou en endurance n'est pas une raison pour arrêter, reprendre, continuer ou que sais-je encore. Audi a tout gagné, Audi est fiable, mais Audi continue parce qu'ils ont des technologies à promouvoir : le FSI avec les R8 ou le TDI avec les R10. Pareil pour Peugeot et sa technologie HDI FAP. Totalement à l'opposé, certains constructeurs n'ont jamais rien gagné (au Mans en tout cas, je pense à Toyota, Nissan, Cadillac...) et pourtant ils n'ont jamais donné suite à leurs programmes.

Si Porsche ne va pas en LMP1, c'est uniquement parce qu'ils considèrent que le règlement ne joue pas en leur faveur (équivalence essence/diesel) et parce qu'ils peuvent jouer la gagne aux USA avec un petit proto LMP2 qui coûtent moins cher à développer.

Si Porsche a envie de gagner Le Mans au général et s'ils considèrent que le règlement le leur permettra, ils reviendront avec un proto LMP1.

Mais le fait qu'ils aient prouvé une quelconque fiabilité ou qu'ils aient tout gagné n'a rien à voir avec la motivation d'une participation en LMP1.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 août 2008 à 15:27:18

Je suis bien de ton avis sur ce dernier post Graham, sauf pour le développement de la LMP2, je suis certains que ca coûte pas moins chère qu'une LMP1.

sinon concernant ceci :d)

1. GrahamHill Voir le profil de GrahamHill
  2. Posté le 18 août 2008 à 16:29:43 Avertir un modérateur
  3. Ça y est Scott !! Porsche va enfin pouvoir aller en LMP1 avec un moteur diesel :rire:

Le pire, c'est que au train ou va cette marque, ca serait pas impossible, mais bon, Porsche a l'air de privilégier le fric a son âme c'est tellement pitoyable, ce sont des vendus, ou plûtot les dirigeants sont des c*** qui ne respectent pas cette marque qu'ils aiment parait il. :sarcastic:

En même temps j'attends qu'une chose, une vraie confirmation d'un diesel chez Porsche, non pas parce que je m'en réjouis, mais parce que a l'heure actuelle, ce sont des rumeurs de journaleux en mal de scoups et d'audience, ou a t on le lien, la source, les images qui prouvent qu'un entretien avec le patron de Porsche a été fait récemment ou l'on aurait parlé avec lui de diesel ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 août 2008 à 15:37:52

Je nuance mes propos concernant le coût de développement d'une LMP1 ou d'une LMP2.

Je veux dire que je pense qu'entre une LMP1 usine ou une LMP2 usine, c'est kif kif, d'autant plus qu'Acura a du dépenser pas mal pour être au niveau ou ils sont aujourd'hui, et que Porsche a apporter l'injection directe a sa barrquette, et que les deux ont du compenser la prise de poids et la bride par du développement, mais c'est vrai aussi que la R10 a bien du être revue pour être aussi bien dans le serré.

Bref, quand une usine développe, P1 ou P2, ca côute, et a mon avis pas beaucoup moins ou plus selon qu'on est en P1 ou P2.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 16:15:34

Le pire, c'est que au train ou va cette marque, ca serait pas impossible, mais bon, Porsche a l'air de privilégier le fric a son âme c'est tellement pitoyable, ce sont des vendus, ou plûtot les dirigeants sont des c*** qui ne respectent pas cette marque qu'ils aiment parait il.

Porsche est une entreprise, une société.
Et l'argent, c'est bon pour une boîte. Alors Posrche fait de l'argent.

Pas d'argent, pas de 911 :hap:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 16:17:29

scott-not-ian Posté le 22 août 2008 à 15:37:52 Je nuance mes propos concernant le coût de développement d'une LMP1 ou d'une LMP2.

Je veux dire que je pense qu'entre une LMP1 usine ou une LMP2 usine, c'est kif kif, d'autant plus qu'Acura a du dépenser pas mal pour être au niveau ou ils sont aujourd'hui, et que Porsche a apporter l'injection directe a sa barrquette, et que les deux ont du compenser la prise de poids et la bride par du développement, mais c'est vrai aussi que la R10 a bien du être revue pour être aussi bien dans le serré.

Bref, quand une usine développe, P1 ou P2, ca côute, et a mon avis pas beaucoup moins ou plus selon qu'on est en P1 ou P2.

c'est sûr que Porsche a les moyens de sortir un proto LMP1, c'est pas ça le problème comme déjà dis :oui:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 16:39:05

http://www.noelshack.com/uploads/zoom033305.jpg

PARFAITE

joux
joux
Niveau 10
22 août 2008 à 18:57:00

nan les jantes sont immondes

joux
joux
Niveau 10
22 août 2008 à 18:59:02

pour scott :gni:

http://www.evomag.fr/index.php/2008/06/27/1224-porsche-cayenne-diesel-confirmation-a-100

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
22 août 2008 à 18:59:23

En photo oui, parce qu'en vrai, elles sont sublimes.

C'est comme la GT2, les aérations dans le pare chocs arrière sont moyennes sur clichés, alors qu'en vrai, ca lui ajoute quelque chose, de la brutalité, quelque chose d'intimidant.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 19:36:42

En vrai c'est encore pire ... euh mieux :oui:

Mais c'est vrai qu'elles sont grosses ... mais pas moches ces gantes :oui:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 août 2008 à 23:14:46

http://www.noelshack.com/uploads/n702091338_221147_8237064558.jpg

Putain les chiens ne respectent plus rien !!!

joux
joux
Niveau 10
23 août 2008 à 00:56:47

c'est une rémanence de l'époque où Porsche fabriquait des tracteurs :fete:

La vidéo du moment