CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:18:36

Je pense qu'on est personne pour dire si Porsche respect ses traditions. Les mieux placés pour parler de Porsche, ce sont les gens qui travaillent chez Porsche. On a bien failli perdre la 911 dans les années 1970-80 au profit des moteurs avant.

L'histoire d'une marque c'est une histoire d'hommes, faudrait peut être se sortir les yeux du mans et des 911 et autres proto qui ont fait le prestige de la marque.

D'ailleurs il n'y a rien de dégradant à imaginer un tracteur Porsche, à la limite ça fait sourire, mais faut pas être débile pour construire un tracteur. Chaque outil à sa place si il est utile. Mon écran 19' Diamondtron Nf, c'est Mistubishi, ça m'empêche de "kiffer" les Lancer et Makkinen (assez de "k" et de "n"? :peur: )

Enfin, le SUV, n'a peut être pas de place logique mais force est de constater qu'il a une place dans le marché. Si Porsche a envie de faire son interprétation du SUV c'est leur droit. Ils ont fait des 924 944 ça n'a pas plu à tout le monde mais ils ont proposé ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:18:48

étaient quoi ?

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:21:17

a sa place*

Enfin l'argument de la pollution ne tient pas, on a bien 10 à 20 clio pour 2 ou 3 Cayenne.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:30:06

Exactement, mais putain quoi, on a dix Porsche ou Ferrari a 225 Gr/co2 contre 50 Clio, Punto etc..... a 125/130 gr/co2.

Pour moi, le problème du Co2, c'est peut être, et sûrement réel, mais c'est surtout la plus grosse arnaque organisée par l'UE et ses pays hôtes pour se remplir les poches sur le dos du peuple.

Vous savez, en Belgique il y a une taxe qui va faire payer 1000 euros aux ancêtres, mais un ancêtre, ca roule 2500/3000 Km par an GRAND MAXIMUM BORDEL.

Et combien de citadines a 130 gr/co2 par rapport a un ancêtre ? un ancêtre contre des centaines de voitures modernes, au final qui pollue le plus ? certainement pas la mamie.

De plus ces gros con de l'état envourage via des primes a rouler en citadine propre, ce qui fait plus d'autos sur la route, donc plus de pollution, ou est la logique ? moi je vous le dis : le plus gros coup MARKETING ET COMMERCIAL organisé par l'UE.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:09:00

moi je dis on a plus de liberté

aujourd'hui, tu paye la tva sur tous ce que tu achete, tu paye encore les impots, apres tu paye des assurances, on va commencer a payer des taxe pour l'essence ( qu'on paye deja avec la tva ) il mette a chaque quoi de rue un radar que nous citoyen payons avec nos impots, et qui va nous ramassez encore de la tune lorsque on serra flashé,, tous ca c'est obligatoire apres il vont nous mettre de controle gps dans les voiture, alccoltest, taxe voiture eco

dans cette vie de **** tu fais que payer, payer et encore payer, le moindre truc de travers, tu paye, et tu paye, 2-3 impots sur le meme produit , tu peux plus rien faire, tu es controler par tous le monde , tu es jeune, ta pas beaucoup de tune, l'etat pour t'aidé te font encore payer plus d'impot que si tu es marié, les assurance qui sont obligatoire te font encore payer plus d'argent qu'une personne normal

bref vive la liberté ...

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:11:07

surtout que cette merde de réglementation mais en avant ces putins de diesel, merci!! :nonnon:

On verra quand 10,20 ans on apprendra que les taux de cancer ont augmenter a cause de cette motorisation.

C'est vraiment des conneries, a cause de lobbying et des conneries gouvernemental on met en avant le diesel, a lors que l'on aurait pu travillé sur les moteurs essence pauvre, le downsizing , etc..

Au fait sa ce voit tant que ca que j'aime moyennement le diesel? :content:

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:29:16

par contre faudrais demander chez vous en france si vous roulé avec une moto qui fais moin de 5 litre au 100km/h voir avec un scooter 50 cc 4 temps , esque il y a un bonus de 1000 euro ?? pcq la ce serrai normal...

flat-6
flat-6
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:08:24
  1. le diesel sont seul interet c'est pas le prix

en suisse depuis toujours le diesel est plus chère que l'essence

l'avantage du diesel c'est que ca consomme moins

C'est pareil, si ca consomme moins, ca coute moins cher...
Mais bon...

(il y a la longévité aussi, mais chez porsche, je pense pas non plus que ce soit ce qui motive la création d'un cayenne diesel

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
12 avril 2008 à 09:37:21

une boxter a moin de 13 000 euro, possible ?? si oui ca peut etre interessant pour qualité/prix par contre avec 200cv ca risque pas d'etre un foudre de guerre
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5231495&qs=from%3dSearch%26make%3d57%26cur%3dCHF%26priceto%3d25000%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d80&page=3&row=18

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:14:00

Porsche actionnaire à plus de 50% de Volgswagen-Audi-Bentley-Lamborghini...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:14:59

... D'ici peu de temps, moi ça me ferais bien plaisir :)

falbou
falbou
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:16:14

Parmi les conséquences :
- Cayenne diesel
- Lamborghini dépendant de porsche
- L'Audi R8 et la 911 dans le même groupe
:peur:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:15:23

Je pense qu'ils ne sont pas si débiles chez Porsche, Audi a laissé une certaine liberté à Lamborghini, Porsche va pas Porschiser toutes ces marques, il y aura des partenariats, mais il serait plus rentable pour Porsche de ne pas intervenir directement dans le développement des modèles de son groupe.

Quant au Cayenne diesel, on en a déjà parlé :sournois:

falbou
falbou
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:08:04

Moteur de l'année pour la 911 turbo :
http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/la-911-turbo-recompensee/2608.html

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:25:40

bien joué à Porsche :ok:
le grand gagnant de ce concours, c'est encore une fois BMW mais on a l'habitude

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:55:32

On ne tari jamais d'éloges sur les blocs BMW :-)))

Hay ils ont quand fait le V12 de la McLaren F1 GTR, un sacré morceau.
Sinon le flat doit être majestueux niveau "coup de piay au dayrche" :noel:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:56:54

quand même* :noel:

falbou
falbou
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:07:32

Un modeste 6 cylindres moteur de l'année, n'importe quoi ! :honte:

:lol:

Mamie-Noisette
Mamie-Noisette
Niveau 8
10 mai 2008 à 10:49:49

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/5644,porsche-roxster-suv.html

Qu'est ce que c'est que cette saloperie ?

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:58:29

la déchéance finale de porsche...

La vidéo du moment