CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

falbou
falbou
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:51:11

Mieux vaut un pilote vivant en WRC qu'un pilote mort un Groupe B. :oui:

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:35:13

http://news.caradisiac.com/Futur-Porsche-Cayenne-Diesel-il-roule-226

Voila qui ne va pas manquer de susciter de vives réactions...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:40:46

ce n'est que suite logique... :bravo:

a quand une 911 gt2 tdi :bave:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:51:31

à quand l'abandon de tout moteur thermique ?!

amazing
amazing
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:39:46

ca y est Porsche et les voitures de sport c'est complètement fini :nonnon:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:43:52

Tant que le diesel reste dans leur SUV de plouc, ça ne me dérange pas. Après tout, il est plus "normal" de voir un diesel qu'un essence dans un SUV.

Il est où Scott ? J'aimerais avoir son avis sur la question :gni:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:59:59

:ouch2: Porsche et un diesel. :malade:

Ou va le monde!!! :honte:

On ne respecte plus rien, ma ptite dame!.

Maintenant, je vois deja les bofs qui vont vouloir en avoir un!!

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:13:34

c'est sur ,on sais tous que les bofs roule en diesel , n'es pas amazing, le gar a la 206 diesel kit avec puce, trappe alu + 40 cv

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:18:19

fabian barthes conduira bientot en porsche, ben oui c'est tellement doux les porsche que meme les footballeur peuvent les conduires

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:20:53

à ce propos, j'métonne un peu de ne pas te voir en diesel !!

choco : c'étaient pas déjà des beaufs qui roulaient en SUV ?? :doute:

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:31:54

Oui, mais là, il y en aura encore plus.
Pourquoi, ils ne voulaient pas choisir ce genre de SUV, parce qu'il y avait pas de mazout ( en tout cas pour Porsche).
Le pire c'est qu'il font que de la ville avec ca et ca m'énerve encore plus :-((
Ces troux de balles pollueront encore plus que des petites citadines essences. :nonnon:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:35:34

mais OSEF de savoir si c'est un porsche ou toute autre marque.

c'est une sorte de monospace de compet, une GT tout terrains, un utilitaire sans charge utile, un truc de série aberrant qui n'a pas sa place ici!

le SUV c'est le délire de tout gros con insensé, ou de tout demeuré borné, de tous les déconnectés friqués ne jurant que par des choses dont ils ignorent la superficialité et l'inutilité.

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:21:54

ben sois heureu cette fois sur serra des tout terrain tout terrain, des monospace monospace, il y aura plus de terme sportif etant des diesel

apres je comprend pas que audi rs4 break te plaise alors qu'un break c'est un break, c'est comme un break de compet, un gt break ... ca sert a rien c'est au meme titre qu'un cayenne

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:38:39

:doute: mais t'es un boulet ou quoi ?
pis premiere phrase ne veut rien dire.

SUV, ça veut dire sport utility véhicle.
je cherche encore le côté sportif, ainsi que le côté utilitaire sur la plupart des SUV...

un pick-up, une camionnette, est un utilitaire
une GT est sportive.

et d'où la RS4 avant n'est pas un break ?
qui a dit qu'un break devait ne pas avoir une transmission intégrale ? ni un bon moteur ?

un break, c'est un modèle 4 portes avec hayon vertical dont le volume intérieur est grand.

selon wikipedia, voilà ce qu'est un break :
A station wagon in American, Australian, Canadian and New Zealand usage and an estate car or just estate in British usage is an automobile with a body style similar to a sedan (saloon in British usage) but with an extended rear cargo area.

la définition de break ne s'applique-t'elle pas à la RS4 ?!

peut on en dire autant des SUV avec les termes Sport Utility Vehicle ??

après, sur le côté utile, c'est vrai que ça sert à rien.

un peu comme toi sur ce forum !

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:34:32

mec pleur pas

pour moi un cayenne, c'est autant sportif qu'un rs4 break, ce sont des grosse voiture, lourde, plutot typé famille

ta deja vu beaucoup de break racing toi, tu as deja vu des break sur circuit , moi j'en est vu autant que des monospace, voir que des SUV

un break c'est une berline, avec un hayon, c'est pas des voiture faites pour etre performante , le cayenne on pourrait presque le nomé de break vu qu'il n'est pas tout terrain, c'est une sorte de break de chasse, avec la grade au sol enlevé ( mais pas tant que ca ) d'ailleur le cayenne en terme sportif et ausi bien qu'un rs4 break, les 2 sont de gros vehicule, mais l'avantage de cayenne c'est que tu peux quand meme faire un peu de tout terrain, tous en ayant la meme possibilité de sportif, de conviviale a l'interieur qu'un rs4

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:37:27

:honte: ce qu'il faut pas entendre.

mais c'est chaud ce que des mecs sans culture peuvent dire comme trucs marrants !!

c'est quoi pour toi un break de chasse ?! :rire: un cayenne ?!
:rire:

:nonnon: mais fais des recherches avant de poster des conneries pareilles...

et tu t'exprimes toujours aussi mal avec toujours autant de contradictions !
j'en ai à moitié raz le cul de discuter avec des mecs comme toi, l'autre moitié étant mon moi marrant qui se fout de la gueule de tous les mecs comme toi...

TouristTrophy
TouristTrophy
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:00:02

tu compren pas tu compren pas, j y peu rien, si pour toi un break ca une utilité sportif, tan mieu, pour moi un break merite d'etre sportif autant qu'un suv, vu qu'un suv n'est pas un vrai tout terrain, ca reste une voiture avec chassis route, comme une rs4, les 2 merite le titre de sportif, ou pas, mais pas la rs4 c'est fantastique et la cayenne de la ****

23chronos23
23chronos23
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:02:46

quelle logique implacable moi je dis :bravo:

tu ira loin tu sais..... au moins jusqu'a ... l'anpe :oui:

Spider-machin
Spider-machin
Niveau 2
22 mars 2008 à 22:12:45

un porsche digne de ce nom

http://www.wreckedexotics.com/cayenne/cayenne_20060911_001.jpg

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:36:07

Vous faites quand même pitié avec votre dieselophobie. Du point de vue sportif, certes l'essence c'est mieux sur bien des points, mais le diesel n'est pas sans intérêt, faudrait peut être pas oublier que le diesel c'est moins chère :sarcastic: et à la vitesse où peut se vider un réservoir essence de BMW (même si la sobriété des essences est devenue remarquable) ... La différence est là.

Après une Porsche diesel, tant que c'est que sur Cayenne ça me gêne pas. Il est vrai que le SUV (de ville :lol: , et de campagne aussi d'ailleurs) est purement inutile. Question goût c'est à vous de voir mais ça fait un peu "gros bras" pour rien, plus de 2000 kg dans un tank surélevé :malade: plutôt 2000 kg dans une classe E/ classe S.

Côté pollution;
- sur terre, les bagnoles c'est 16 à 20 % de la pollution mondiale. Déjà trop, mais c'est que les voitures.
- tous les diesels ne polluent pas plus que l'essence, à la limite, le petit "plus" du diesel c'est les particules cancérigènes. Mais lessence est déjà bien polluant donc ne relativisont pas trop.

Le fait est que le parc automobile français compte beaucoups de vielles bagnoles, dont pas mal de diesels des années 80-90, et la oui ça fait mal "à la gorge" et à la tête.
-là où les voitures font vraiment mal, c'est en ville. Inutile de préciser les désastres que produisent les embouteillages, là oui un SUV qui avance à 5m par minute, Bonjour les fumées noires ... Mais y a t'il autant de Cayennes que de vielles 205 diesels? Et une vielle 205 diesel bien pourrave ne rejette-elle pas plus de Co2? À plus forte raison quand elles sont 5 à 10 fois plus que le Cayenne (même si les Cayenne Touareg et X5 sont très répandus) :question:

La vidéo du moment