CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 février 2007 à 12:43:36

falbou Posté le 22 février 2007 à 11:51:42

Une Porsche sans options, ça donne ça :

http://files.myopera.com/surfmonkey/albums/48610/thumbs/993topChassis.jpg_thumb.jpg

:d) Tiens, j´aurais plutôt dit cela d´une Mercedes...

falbou
falbou
Niveau 10
22 février 2007 à 14:17:39

Les Porsche sont réputées pour leurs nombreuses options, même si c´est un peu moins vrai qujourd´hui. Le prix peut doubler !

Joey_18
Joey_18
Niveau 10
22 février 2007 à 14:40:25

de toute façon quand t´achete une Porshe t´es pas au RMI donc tu peux te les acheter tes options

falbou
falbou
Niveau 10
22 février 2007 à 15:08:57

Mais c´est chiant pour les occasions : Elles sont toutes différentes ! D´ailleurs, la liste des options interminable est le principal défaut cité par les Porschistes :

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=porsche+%22liste+des+options%22&spell=1

joux
joux
Niveau 10
22 février 2007 à 17:38:46

je suis sur qu´avec les options tu peux faire ressembler ta carrera à une GT3 :hum:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
22 février 2007 à 19:18:40

falbou Posté le 22 février 2007 à 09:14:45
Et c´est la seule !

Elsass Frei !

De toute façon, les Français nous ont toujours considérés comme des Allemands et inversement !

:d) j´espers que tu plaisante ? comment tu peut dire ça ? pense a tous nos ailleuls qui sont allé mourir sur les champs de batailles pour que vous restiez français..

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 février 2007 à 19:51:51

Mais fous afez garté un petit axzent allemand :gni:

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 février 2007 à 21:56:36

Au lieu de critiquer, essayez le car configurator de porsche, et vous verrez : 80% des options ne sont pas utiles et ne sont que des petits plus
et dans le reste, très peu de chose est indispensable...

En faisant à peu près ce que je voulais, j´ai fait une 911 avec 6000€ d´options si je me souvien bien,c´est à dire 5% du prix à peu pres et non pas le double (100%) ^^
faut vraiment tout prendre, avec à la fois les sièges cuir, normaux, électriques, manuels etc... :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
22 février 2007 à 22:13:56

auj j´ai encore vu la gt3 rs ( de celui qui a la conscession , il la prend quand il veut comme tous garagiste ) et ben je dois dire , QUEL BAGNOL DE JACKY :rire: :rire2: comment on peut aimer ces chiottes dites moi ... :ouch: a la limite une petite mazda 323 :coeur: mais une porsche , que c´est laid

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
22 février 2007 à 23:28:24

Feurme don ta guiffe, boubourse !!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 février 2007 à 03:16:16

:rire2:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 février 2007 à 03:16:40

ps : mazda 323 power. :cool:

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2007 à 09:20:21

Tecno : L´histoire de l´Alsace est bien plus compliquée que cela. Et c´est un peu réducteur que de dire que les Français sont morts pour sauver les Alsaciens ! Les Alsaciens se sont aussi battu et ont souffert terriblement, des familles entières ont tout quitté pour fuir l´oppresseur, certains ont été enrolés de force chez les Allemands (les Malgré-Nous) et mis en tête de front contre les Français, c´était attroce pour eux. Certains, considérés comme des Allemends, ont fini leur vie dans des camps russes...

Si je dis que les Alsaciens sont souvent considérés comme des Allemands, c´est par expérience : J´ai déjà rencontré des jeunes qui pensaient que Strasbourg et l´Alsace n´étaient pas sur le territoitre français !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 10:46:40

quand je dis "nos ailleuls" je parle aussi bien des alsaciens, que de ceux venu des autres regions française :ok:

je sais bien que c´est plus compliqué que ça, mais ce n´est pas une raison pour niveler les français vers le bas en ce focalisant sur ce que pense une poignée d´incultes.. :-d

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 11:14:07

Et les Normands alors ? :snif:

Quand je pense qu´on s´est démené pour éradiquer ces vermines d´Anglais, et personne n´est reconnaissant... :-(

On s´est aussi pris un tapis de bombes sur la tronche, on a rasé toutes nos villes principales, et personne ne nous plaint :snif:

La vie est trop injuste :snif2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 février 2007 à 11:19:55

mais si, mais si :coeur:

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2007 à 13:01:31

Tecno :ok:

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
23 février 2007 à 14:07:38

Au passage je crois que niveau alimentation ben y a pas beaucoup de région qui ont autant de spécialités que l´Alsace !

Et puis l´alsace c´est la classe ! ( quel slogan magnifique )

Bon le temps est bien pourri mais bon on y mange bien et on y roule bien !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2007 à 15:02:11

La Normandie c´est joli :o))

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2007 à 16:45:59

Jey :d) Pour le temps pourri, je ne suis pas d´accord ! Tout dépend à quoi tu le compares... Par rapport au sud, c´est sûr, mais c´est un des climats les plus agréables de la partie nord de la France.

La vidéo du moment