CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porsche : le topic officiel

Yaett33
Yaett33
Niveau 9
22 août 2010 à 02:34:51

Euh... Il y aura des prosches au moin ? j'avais entendu une rumeur ya des lustres que les porsche étaient absentes de gt5. Est-ce vrai ?

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
22 août 2010 à 02:38:58

Oui, ce ne sont pas des rumeurs ( elles n'ont jamais étaient dans les GT ). Dans aucun, mais peut-être dans GT6 qui sais

WAIT AND SEE :ok:

Yaett33
Yaett33
Niveau 9
22 août 2010 à 02:44:23

Bah pourquoi un topic porsche si porsche est absent... bref, le 3 novembre je vais me régaler...

-xYo-
-xYo-
Niveau 6
22 août 2010 à 06:07:51

bonsoir jimgame3 je te rectifie les porsche étaient presente dans gt3 pas sous le nom de porsche mais un autre mais leures apparences étaient exactement les memes.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 14:30:56

Ne corrige pas jingame3 alors qu'il a raison... :sarcastic:

Quand on ne sait pas, on se tait plutôt que de dire des conneries :sarcastic:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
22 août 2010 à 14:35:36

xYo a raison la Porsche 996 GT3 de 1999 était dans la version jap de GT3. :ok:

Voici une vidéo qui relate la liste des voitures spécifiques à cette version! Quelle bande d'enfoiré au passage...

http://www.youtube.com/watch?v=NvleGFf-5ww

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
22 août 2010 à 14:35:47

Il n'y aura pas des Posrsches mais des Ruf, c'est juste le nom qui diffère mais l'apparence et les motorisations sont les mêmes...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 14:50:16

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Paye ton fake ! 2 choses à savoir : il n'y a jamais eu ces voitures dans la version Jap de GT3 (je suis bien placé pour le savoir, je l'ai eu...) et on a toujours eu plus de voitures qu'eux (tous les GT, sans exception)

J'avais raison Oufa95 : toi aussi tais toi, ça vaut mieux :sarcastic:

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
22 août 2010 à 15:01:21

Raison de quoi ? J'étais même pas dans ta discussion, faut te calmer mon petit, je parle même pas de GT3 mais dans GT5 il y aura des ruf, c'est tout... :nonnon:

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
22 août 2010 à 15:11:44

GT_driver
Posté le 22 août 2010 à 14:50:16

Paye ton fake ! 2 choses à savoir : il n'y a jamais eu ces voitures dans la version Jap de GT3 (je suis bien placé pour le savoir, je l'ai eu...) et on a toujours eu plus de voitures qu'eux (tous les GT, sans exception)

J'avais raison Oufa95 : toi aussi tais toi, ça vaut mieux

D'accord Monsieur Tresson! :hap:

Mais en fait non tu sors n'importe quoi. Déjà en ce qui concerne GT3 je vois pas comment ils ont pu réaliser un tel fake, là c'est du vrai travail de pro! Ensuite même si la Porsche et les Lancia je ne le savais pas, au moins la Diablo je le savais depuis trèèèès longtemps, grâce au test de la version jap du jeu dans un mag qui a plus de 9 ans. C'est plutôt toi mon pauvre qui n'a jamais su la gagnée. :ok:

Ensuite j'ai rit très fort quand au fait que les européens ont toujours eu plus de caisse! Déjà dans GT2, nous on avait pas les Acura, les US les avaient probablement les japs aussi. Ensuite dans GT4 nous on avait pas la Mini Cooper 1.3i. :ok:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 15:22:31

Oufa95 : Dire que RUF et Porsche sont les mêmes voitures et ont les mêmes carrosseries, c'est totalement n'importe quoi ! Faut vraiment rien y connaître en voitures...

Sagi-TWR : Faudra que tu revoies tes sources hein, parce que t'es pas vraiment au point...

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
22 août 2010 à 16:00:48

Bien sûr c'est toi qui a raison, à tel point que ça explique pourquoi tout le monde se fout de ta gueule, ils ragent de ton infinie connaissance. :hap:

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
22 août 2010 à 17:04:17

Mort de rire ! N'oublie pas que les ruf sont à la base des porsches 'normale'.
Bref laissons le dans sa Matrix...
:nonnon: :nonnon:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 17:50:00

C'est toi qui est dans ton monde. Les RUF sont effectivement préparées sur des bases Porsche mais ne sont en aucun cas identiques que ce soit niveau moteur ou carrosserie comme tu l'as dit...

Le 3400S qui est préparé sur base de Boxster reçoit un moteur de 996 Mk I (vu que c'est un swap, c'est dur de dire que c'est la même qu'un Bosxter, enfin je crois...) ainsi que le kit esthétique RUF.

La RGT est basée sur la 996 GT3, mais avec une version évoluée et remaniée du 3.6 Porsche de base (puis est passée au 3.8 quand est sortie la GT3 MkII). En plus, elle recevait des suspensions Bilstein et des freins Brembo ainsi que, comme toujours, un kit esthétique RUF.

La CTR2 est basée sur une 993 Turbo et faisait 520 ch (ou 580 dans son évolution) alors que la 993 Turbo de base se contentait de 400, tout en conservant les 4RM mais en s'allégeant (vitres en Lexan, quelques panneaux de carrosserie en kevlar etc... mais recevait un arceau et de nouveaux freins) et l'habillage RUF.

Quand à la Yellow Bird, elle est connue pour son train arrière plus qu'instable et sa puissance assez démentielle pour l'époque (469ch quand même) alors que la 964 Turbo n'en était "qu'à" 300.

Alors, maintenant, je suis toujours dans ma Matrix comme tu le dis si bien ou tu finis par admettre que RUF est différent de Porsche ?

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 18:01:19

Tiens, Sagi, petit cadeau pour toi : les voitures que la version Européenne de GT4 a en plus par rapport à la version Jap' et US.

GT 3.2 V6 24V ('04)
Auto Union V16 Type C Streamline
Nuvolari quattro ('03)
Pikes Peak quattro ('03)
F1 GTR Long Tail (Fina LeMans '97)
2D ('67)
2J ('70)
300C Hemi ('05)

Bon, tu m'en veux pas trop, je me suis arrêté à la lettre C, je pense que ça doit être suffisant pour ton montrer que ton savoir est universel :-)))

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 18:06:26

Je viens de me rappeler à l'instant qu'il y avait aussi la 905 Evo B ainsi que la Jaguar XJR-9. En plus de la McLaren F1 GTR, tu admettras que ce n'est pas des voitures de merde...

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
22 août 2010 à 18:14:15

Ruf est différent de porshe mais la base de la voiture qui comprend le châssis, le bloc moteur et la carrosserie en général provient d'une porsche, donc une ruf est une sorte de porsche 'Tunes'...

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
22 août 2010 à 18:19:40

Le chassis est le merde, obviously. Par contre, RUF fabrique aussi ses propres moteurs (comme leur nouveau V8) et fait son propre modèle depuis peu (CTR3, magnifique au passage). Et les éléments extérieurs sont aussi modifiés par eux (pas que les bas de caisses et pare-choc, mais aussi des portes, ailes etc... parfois).

Mais oui, si on veut ce sont des Porsche préparées, mais RUF est bel est bien un constructeur à part entière :-)))

Oufa95
Oufa95
Niveau 5
22 août 2010 à 18:26:09

Ouai la CTR3 est vraiment magnifique, 700 chevaux en plus...
D'ailleurs j'ai trouvé une video : http://www.youtube.com/watch?v=bEifvghK5jk&feature=player_embedded#!

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
22 août 2010 à 18:37:58

Ils auront quand même mis du temps pour se rendre compte que tu avais raison GT ( wikipédia ) pour cette fois dis vrai et leur aurait aussi prouvé que RUF est un constructeur à part entière et que ce n'est pas Porsche.

Sur ceux RUF :coeur:

PORSCHE :coeur:

Et donc vivement Porsche dans GT6

:ange: Mr Kaz

La vidéo du moment