CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Concours Photos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 223»
Page suivanteFin
The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 09:12:33

Hate de voir tes photos sangautruc :sournois:

Marav Marav
MP
Niveau 29
10 mai 2011 à 13:22:50

Ben moi sans déconner je veux bien me porter volontaire.
Je sais ce qu'il en est de gérer un topic de la sorte donc je prend connaissance de tout ça.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 13:25:38

Aucun soucis Marav. Propose un thème selon ton envie.

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
10 mai 2011 à 13:29:13

Marav gérant du topic :fete:
Choice the first theme :ok: :noel:

sangauten8 sangauten8
MP
Niveau 5
10 mai 2011 à 13:57:35

Ah merci Marav :content:
J'estime qu'il est important de trouver des activités de tous les domaines dans le forum (photos, drift, run etc...) et c'est pour cela que j'ai proposé à fatcap ce nouveau concours, maintenant j'espère que tu sauras rester respectueux envers autrui :ok:
voila merci :)

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:07:05

Sangautruc, t'as vraiment pas honte de toi pour dire une telle chose...

Tu te fous du monde c'est inadmissible.

Alpinab6 Alpinab6
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:15:56

bon et c'est repartit mais je compte pas participer :noel:
deja il sera surement bien moins bien qu'avant et puis de toute facon je ne peux plus a cause de mes horaires (j'ai pas la ps3 tout les jours hein :noel: )

Alpinab6 Alpinab6
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 18:16:34

+1 TDK

sangauten8 sangauten8
MP
Niveau 5
10 mai 2011 à 19:33:12

On attend le règlement de Marav si il le souhaite toujours et vous pourrez mesurer votre talent aux autres sans se faire insulter :ok:
voila merci :)

Marav Marav
MP
Niveau 29
10 mai 2011 à 20:22:22

Donc là si j'ai bien compris je poste un thème et le règlement en général d'un concours photo ?

[magikdave30] [magikdave30]
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 20:25:20

voilà

sangauten8 sangauten8
MP
Niveau 5
10 mai 2011 à 20:27:25

Oui Marav, tu établis tes propres règles genre quand voter, le système de score etc... prends ton temps :ok:
voila merci :)

The-Drift-Kill The-Drift-Kill
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:44:21

:rire2: :rire2:

Alpinab6 Alpinab6
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:47:54

le systeme de score :noel:
c'est selon le nombr de vote

perso je trouve qu'il n'y a rien a changer avec l'ancien reglement :noel:

ah mais que fais je ici j'ai dis que je ne posterais pas et que je ne participerais pas :noel:

sangauten8 sangauten8
MP
Niveau 5
10 mai 2011 à 20:56:45

C'est à Marav de décider ça, voila merci :)

Marav Marav
MP
Niveau 29
10 mai 2011 à 21:06:42

Donc c'est maintenant officiel , vous pouvez comptez sur moi je vais faire de mon mieux pour que ce topic soit le plus agréable possible :)

:pacg: Le topic :pacd:

Le but de ce topic est de naturellement se proposer, participer ,réagir et pourquoi pas gagner différents concours photos de GranTurismo 5 répartis sur différents thèmes, catégories voir plus.
Nous sommes ici dans une ambiance chaleureuse au possible, bon-enfant mais qui sent la gomme à plein nez !
N'oublions pas qu'ici , les voitures et votre sont reines ainsi que votre appareil, et les décors qui entourent vos bijoux de mécanique.

:d) Fonctionnement , Règles :g)

Suivant le nombre de candidats à se présenter pour le concours nous allons fonctionner de la sorte , il est possible que certaines soient changées après votre avis :

- Date de " mise à feu " du manager du concours ( à savoir moi ) , après ce message d'alerte qui ne manquera pas d'être visible, répété et mis en valeur par mes soins, et par les vôtres , tout candidat désirant s'inscrire au concours devra se présenter à l'aide d'un message clair et explicite :

( ex : Je me participe au prochain concours :ok: " )

Ensuite un délais passé ( que je pourrais noter dès le départ sur mon message d'alerte , ou bien après , en fonction du moment et du nombre de candidat ) le manager du concours instaurera le thème du concours.

Pour laisser place au coté artistique d'entre vous , et vous faire creuser les méninges pour dégoter le cliché parfait les thèmes pourront être très vagues , très implicites , à la limite du ridicule, comme très explicites .
Lors de mon message " d'alerte " il sera précisé si le sujet est un sujet explicite ( sur le papier plus facile qu'un implicite, qui demande plus de travail d'artiste, plus de temps, plus de vote ... )

( ce qui fait la difficulté , la rigueur, et l’intérêt d'un concours photo non ? - et indirectement de la beauté des oeuvres )

Ensuite , j'instaure volontairement un système de " Je me présente ; je me présente pas " pour éviter les désistements de certains après lecture du thème ( par flemme etc ... )
Le candidat sera donc, s'il est prêt chargé de faire son cliché , sous peine d'être pénalisé .

:pacg: Scores , récompenses :pacd:

Pour le premier concours nous allons procéder de façon " blanche " pour voir si le système colle bien.
Ensuite j'instaurerai avec plaisir un classement très détaillé que je vous réserverai pour plus tard :)
J'ai besoin de temps pour pimenter la bête idée qui était de classer des points par vote, pas franchement folichon :-(

Je n'aime pas trop le fait de devoir lâcher sa place de " Créateur de thème " au gagnant, je ne suis pas égoïste mais certains ont l'imagination moins débordante que d'autres, et le gagnant n'a pas forcément envie de se creuser la tête à chercher de bons thèmes voilà pourquoi j'aimerai réfléchir à un choix autre que celui ci.

:banzai: Sujet Explicite :banzai:

Marav Marav
MP
Niveau 29
10 mai 2011 à 21:07:09

( message d'alerte pour les :banzai: )

Je suis ouvert à toutes critiques concernant les règles :ok:

[magikdave30] [magikdave30]
MP
Niveau 4
10 mai 2011 à 21:14:10

Ensuite , j'instaure volontairement un système de " Je me présente ; je me présente pas " pour éviter les désistements de certains après lecture du thème ( par flemme etc ... )
Le candidat sera donc, s'il est prêt chargé de faire son cliché , sous peine d'être pénalisé .

:d) ce point me parait gênant.

Marav Marav
MP
Niveau 29
10 mai 2011 à 21:16:15

J'ai trop vu de concours qui se retrouvent à 2 voir 3 candidats dès que tu essaye de tirer le sujet sur de la difficulté.
Ca reste un concours tiré d'un jeu, l'amusement doit être de vigueur.

Mais j'aimerais lutter contre ce désistement trop présent dès que tu propose autre chose que " Votre voiture au couché de soleil "

sangauten01 sangauten01
MP
Niveau 6
11 mai 2011 à 11:21:23

Ok on doit donc préciser si on se présente ou pas avant d'avoir le thème ? Pas mal, ça permettra d'éviter les changements de dernière minute sous peine d'être pénalisé comme tu l'as précisé :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix