CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des teams

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Cross_Body619 Cross_Body619
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:02:25

kock tu dis ça alors que tu le fais :oui:

Si je serais toi, je me calmerais.
Et d'ailleurs, je ne sais pas si certains ont remarqués mais je connais 2 personnes du même âge et qui on la même mentalité,et là je parle bien de kock et eddie :oui:
En plus, j'ai aussi remarqué les mêmes façon de faire les choses.
Et dès qu'on a créé un nouveau site et que le sien à fermer, il s'est créé un nouveau compte, le mec fait genre que c'est quelqu'un d'autre que lui ( déjà avec son avatar sur son profil de notre site = made in eddie )en se créant un compte JV, sur le site GT et aussi il a cru qu'il allait pouvoir pourrir le notre parce qu'il nous avait provoqué et qu'on c'était barré.
Allez eddie, montre-nous ton vrai visage ! :ok:

MR-vercitty MR-vercitty
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:32:45

:d) DRIFTalex_91230 : Tu le fais exprès de faire ma PUB en même temps que la tienne :question:

scomi scomi
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:22:18

Non, ils font un concours de de flood...pitoyable ce topic.
Faudra peut etre en refaire un avec des regles bien expliquees.la c'est devenu n'importe quoi....

Foxhound-hunter Foxhound-hunter
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 15:21:59

faudrait surtout laisser chaque team avoir son propre topic , on n'est pas sur cod , les teams qui postent ici ne sont pas légion, on ne serait pas envahi...

scomi scomi
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:30:44

+1 foxhoundhunter.
Mais en meme temps, un topic pour tous est suffisant, sauf dans le cas present ou il y a vraiment un non respect des autres, ce qui est quand meme un comble quand on fait partie d'une team...rendez vous compte de l'image que vous donnez de votre team.
Deja que les GT5fanatics l'avait pourri, et je m'etais insulte en voulant remettre de l'ordre.

Bref a Fatcap de prendre une decision voire des sanctions, car le topic ne ressemble plus a rien...

MR-vercitty MR-vercitty
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:04:38

+1 scomi,quand je vois des inconnus faire la pub de ma communauté je me demande qu'est ce qu'ils ont en tête.

Faudrait vraiment refaire un topic avec des règles,car les team sérieuse de GT5 le respecterons tout comme je le fait.

XKock- XKock-
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 17:37:31

Cross body, tu es plus bête que tes pieds, tu t'invente une vie ! bravo ! ps, ton site est merdique, et bourré de gamin qui savent pas se que c'est qu'un cardan ! allez au lit bande de gamin !

bedo77000 bedo77000
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 17:56:11

Kock avant d'ouvrire ta grande bouche vérifie que tu as raison.
C'est moi qui ai crée ce forum et logique que tu le trouvet merdique puisque je t'es banni! ;)
Sache que les "gamin" de mon forum ont entre 41 et 13/14 ans pour les plus jeune je dirais, et je peux même te certifié que même les plus jeune sont bien plus mur que toi avec tes 25 ans...
Bref comme dab tu parle pour rien dire...

XKock- XKock-
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 17:58:45

Ah le petit a appelé sont PAPA, il y a des vrai forum bien mieux que ta halte garderie. tu fais le malin pour faire style devant tes gosses mais franchement tu ne vaux pas plus qu'un clou !

XKock- XKock-
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 18:01:33

tu es fière de te merde, c'est toi l'auteur, de toutes les fautes de gout de ton site, et je t'épargne des fautes d'orthographe, je dirai rien vu l'age moyen des petits du site, tant que tu parles en SMS, il comprennent !

tu sais pas faire 3 virages sans te boité !

XKock- XKock-
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 18:02:53

La Team HKS est meilleur que vous !

bedo77000 bedo77000
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:06:02

Mdr!! Non mec dsl de te décevoir mais je passais par ici quand j'ai vu ton post...
Sinon tu craque pas de tj dire la mm chose, tu t'es déjà fais calmer par les modo sur gran-turismo.com, tu tente ta chace ici mintenant? A croire ta vraiment rien afoutre de ta vie...
Si mon forum ne te plais pas pourquoi t'y être inscrit?! A part pour chercher les problèmes biensur

XKock- XKock-
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 18:09:42

cramé de rien du tous, tu pleures, tu te prend pour un patron, alors que tu es qu'une simple nounou !

Va leurs donné le biberon c'est l'heure !

Je suis sur d'autres forum... mr GT-D1_Pillax, tu te fais battre par tous le monde et te prend pour un boss !

bedo77000 bedo77000
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 18:12:52

LoL, jte jure tes trop comme type toi!! Sa va le flood!?
Oui je fais des fautes et? Je me prend pas pour meilleurs que je suis MOI!

Je laisse les gens se faire leurs propre opinion de mon niveau et celui de la team de la team GT-D1... Au passage j'ai rouler une fois 3mn avec toi ( le temps que tu me saoule) c'est pas un peux court pour se faire un opinion!? ...

MR-vercitty MR-vercitty
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:51:16

:d) XKock- : tu pette un cable, va te calmé parce que tout ce que tu déballes sur Bedo c'est n'importe quoi.

L'âge moyen de sont forum est comme le mien Team R entre 20 et 50 ans et alors il est où le problème.

Si sa te plait pas tu t'en vas point barre !

XKock- XKock-
MP
Niveau 3
26 octobre 2011 à 18:59:00

3 minutes ou je t'ai mis un boulevard ! tu as ragé direct, tu aimes pas repiré mon pot d'echappement !

Tu veux pas de bons joueurs sur ton site sinon, tu es pas le plus fort et ça te générai, tu es un plouk.

Allez salut les gamins!

deadman_is_back deadman_is_back
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:10:16

tu doit etre vraiment rapide pour battre la team HKS j'ai déja drifté avec eux et il roule pas en 1er et toi tu te vente sur un forum MDR regle sa sur le jeux dans une course un contre un tu affronte toute la team toujour un par un avec un arbitre(de préférence neutre donc qui et ni pour l'un ni pour l'autre) et si tu les bat la tu pourra la ramené

bedo77000 bedo77000
MP
Niveau 4
26 octobre 2011 à 19:34:24

Mdr, et apres c'est Cross body qui s'invente une vie!? je te jure autant tu me saoulais que mintenan tu me fais de la peine...
Donc oui si ca t'enchante tu m'as mis un boulevard, un arrondissement meme si tu veux!
Sache que assez souvent je reste derriere les gens, je m'arrete meme quand il se plante pour les laisser repassé devant (bah oui j'aime bien rouler en tandem, et tt seul c'est pas pareil ;)).
Sache aussi que je ne suis pas le plus "balese" de mon forum je l'avoue et je n'ai jamais dis le contraire, j'ai pas de probleme a dire a quelqu'un quand il est meilleur que moi, tu pourra demandé aux membres du fofo qui sont concernés...

Au passage, apres localisation de ton adresse IP (sur mon fofo), tu viens du meme endroits qu'un vieux mec, tu connais,je parle de celui qui a fermé son fofo de drift il y a a peine un mois (pour ne pas le citer) et bizarement quand j'ai plus de souci avec lui j'en ai avec toi et inversement, quand l'un disparait l'autre reviens m'emmerdé!
J'en deduits que vous vous connaissez, voir que tu as juste changé de pseudo (compte psn crée le 3ocobre date ou kock a fais son apparition sur gt5 et plusieurs fofo, meme caractere de c**, enfin beaucoup de coincidence je trouve)... donc fout/ foutez moi la paix comme tu veux deja 12 abus, et 1 litige qui a été perdu, dailleur le 13ieme viens d'arriver a l'instant, chaud comment j'ai du te mettre le seum!!
Bref passe a autre chose, va rouler avec tes pote (si il t'en reste) au lieu de t'acharné RAGEUX!

deadman_is_back deadman_is_back
MP
Niveau 5
26 octobre 2011 à 19:35:38

dsl pour le double poste mais juste pour dir que je ne dit pas sa méchament je tien a le dire on cés jamais dsl

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:41:06

Pff j'ai kické les deux autres zigotos qui floodaient..
La prochaine fois, au lieu de "y'a ka" "il faut", signalez le topic de modération sera plus efficace.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.99€ PS3 274.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment