CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le paddock

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zizabelle
zizabelle
Niveau 10
29 octobre 2012 à 18:04:03

Viens Blue !! :)

snakeplissken13
snakeplissken13
Niveau 8
29 octobre 2012 à 18:15:15

Oui, vaut mieux être en salon privé, car les boulets sont de sortie.
Ca se voit que c'est les vacances scolaires, tombé sur une bande de branques toute la journée.

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:06:55

Désolé, ma mère a nettoyé le coin TV, et je sais pas ce qu'elle a fait, j'ai des coupures dans l'affichage de temps en temps, d'où mes bugs en SGT500 (départ et le gauche du pif paf au 1er tour) et en rally (au départ puis à la fin du 1er tour).

En rally, j'ai battu mon record de la piste :noel:
Blue, qu'est ce que t'as foutu en NSX? Tu driftais dès que je m'approchais (ce qui diminuait d'autant la largeur de la piste pour doubler :noel: ).

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:19:15

Quel fourbe ce Blue..
Il fait sans-blanc de laguer pour pas se laisser doubler :o))

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:24:13

zac a fait la même en rally, jusqu'à ce que je partes au tas... Du coup j'ai demandé à refaire, et je me suis défoulé (parti 3, 1er au 1er virage, puis record du tour et victoire pour 10"...) :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:25:13

Problème de branchement de tes câbles je suppose.

En NSX, c'est simple, il fallait absolument qu'on mange plus tôt que d'habitude et on a décider de me saouler en m'appelant sans arrêt pour que je descende alors que je venais à peine de commencer à jouer. J'en avais déjà marre avant de commencer.

En plus, ma NSX était trop bridée, j'avais pas assez de puissance pour rattraper Zac en ligne droite + boite trop longue. Bref, du n'importe quoi.

Quant au WRC, étant ce qu'il est et ma Celica une poubelle, ça ne pouvait qu'être misérable.

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:28:06

J'ai jamais testé la celica :noel:

J'avais juste demandé à éviter la Lancer SRC, t'avais pas mieux que la celica pour faire face?

zizabelle
zizabelle
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:30:50

Blue!! c'etait deja mieux que moi!!
J'était completement dans les choux !! :rire2:

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:31:17

Pour les pb d'affichage, je sais pas, je regarderai...

Pour la NSX, j'étais content, j'arrivais à te coller (je sais pas si ça suffisait pour mettre la pression :noel: ), et j'attendais même un ouverture, mais zac m'a passé sur une erreur de traj de débutant, puis en attaquant comme un damné pour revenir au contact, j'ai fais un TAQ...

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:32:55

ziza, t'avais des aides en rally? Si oui, quoi? Faut aucune aide en rally, sinon t'es assurée d'être stoppée... Perso, là j'avais que l'ABS, et encore, en entrainement je ne le met pas habituellement.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:40:00

J'ai pris la Celica pour essayer comme ça mais maintenant je sais pourquoi on la prend en drift sur terre. Elle a aucun grip, c'est pas compliqué.

La course en NSX, j'ai pas du tout calculé qui suivait pour être honnête. J'étais trop occupé à râler qu'on parvienne à me gaver autant pour les 5 pauvres minutes ou j'essayais de jouer.
Sinon comme je disais, je me trainais à cause du manque de puissance et de la boite.

A part tenter de réduire l'écart avec Zac au premier secteur du dernier tour puis de me refaire distancer dans la ligne droite, j'ai rien fait de bon du début à la fin.

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:17:44

J'ai fait comme d'hab en NSX = reste sur la route et attends les erreurs des autres pour passer :hap:

En rally , je suis aller en mode reco + très nul sur rally = Go Slow Bro :noel:

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:25:16

zac, en même temps, la NSX est la meilleure sur ce type de course aux PP, donc si les 2 meilleurs joueurs disposent des 2 meilleures caisse, ça deviens difficile pour les autres!

Je t'avouerai que j'ai eu du mal à me donner à fond, puisque j'étais collé à blue qui driftais, mais après, j'ai fait une faute en bas de la descente qui ramène vers la ligne d'arrivée (zac passe), puis un TAQ dans les bosses après la ligne...

falcon-ford
falcon-ford
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:32:20

Les meilleurs sont en 500pp: la M3 , L'élise , Evora , NSX , Shelby Series One Supercharged '03 , Lotus Esprit ( très dure à extraire son potentiel )

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:40:06

Surement, mais la NSX reste la plus simple de toutes normalement, la Shelby est censé être compliquée à gérer...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:43:20

Je pensais aussi prendre la Series One puis j'ai préféré une NSX. Je préférais éviter l'M3 et l'Evora qui sont réputée comme étant les meilleures.

Cela dit j'aime pas du tout les courses basée sur les PP. c'est tellement médiocre et déséquilibré qu'il est impossible de faire une course convenable sans se limiter à un choix ultra restreint de voiture.

Personnellement, j'ai repris une NSX de mon garage qui était trop allégée du coup ca manquait vraiment de puissance même si c'était assez facile à conduire. Le drift, c'était du au fait que j'étais pas du tout dans la course.

Dart-
Dart-
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:31:43

snakeplissken13
Posté le 29 octobre 2012 à 18:15:15
Oui, vaut mieux être en salon privé, car les boulets sont de sortie.
Ca se voit que c'est les vacances scolaires, tombé sur une bande de branques toute la journée.

c'est marrant, à l'époque où on faisait souvent des courses avec Momo, on a très rarement eu des visiteurs :hap: c'est sûr qu'en sport moyen ou tendre maxi quand on sortait la 599 full power, ça se bousculait beaucoup moins au portillon :noel:

j'ai bien aimé sur le CLM... je boucle des tours à 30 milliemes près, et pourtant de belles disparités aux secteurs... pas moyen d'aligner un truc correct...

si je puis me permettre, la NSX type R est la meilleure en 500PP.

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:47:45

Dart, déjà, ça s'améliore, on était pas en course tendre, mais en sport tendre :noel:

apff
apff
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:51:00

Je vais ouvrir un salon avec fab, si vous voulez venir... Préparez vous une 86 ou une scion (ou une bzr si vous avez).

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
29 octobre 2012 à 23:41:12

On va essayer d'être plus précis tant qu'à chipoter.

Il y a une petite série de voitures qui, dans chaque catégorie de pp, dominent largement la masse.

Parmis elles se trouvent deux ou trois modèles comme l'Evora, l'M3 et la NSX qui sont potentiellement les meilleures. Et je dis bien potentiellement, car entre deux configs aéro/puissance/poids aboutissant à 500pp, il y a un monde de différence.